www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

obsidienne et labradorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 16:42    Sujet du message: obsidienne et labradorite Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter l'obsidienne (oeil céleste) er la labradorite. J'ai aussi l'oeil de tigre.
J'aimerai savoir si je peux les porter en même temps ou en privilégier une par jour ?
J'ai lu que l'obsidienne ne demandait aucune purification, je trouve celà étrange puisqu'elle absorbe les ondes négatives.
On m'a conseillé cette pierre et je viens de voir qu'elle peut procurer de grandes angoisses, tristesse, dépression....ce n'est vraiment pas ce dont j'ai besoin. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il une autre pierre a associer avec celle-ci (a privilégier).
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour la labradorite et l'oeil de tigre pas de problèmes tu peux les cumuler. La labradorite a une action de protection, elle agit tel un bouclier et bloque les entrées négatives arrivant à toi. Elle renforce et protège également ton aura. L'oeil de tigre quand à lui à également un effet protection et agit tel un miroir en renvoyant les "attaques" et les mauvaises énergies à son expéditeur. Toutefois, l'obsidienne oeil celeste doit être manipuler avec précaution. Si tu as des tendances dépressives, sache que l'obsidienne te mettre face à toi même face à tes émotions. Ce qui peut être positif si tu as la force de supporter ce qu'elle fera remonter à la surface. Il n'existe aucune contre indication entre ces pierres. Etant toute des quartz, la purification se fait à l'eau salée, le rechargement au soleil (ou autre) et le déchargement sous l'eau courrante. Attention de décharger souvent la labradorite qui est une véritable éponge et qui demande beaucoup d'attention.
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !!! j'avais loupé !!! merci pour cette réponse mamu.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas une labradorite, mais je demande aussi beaucoup d'attention...
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi ! A défaut de mieux je dorlotte mes pierres Smile

bizouille RDC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: