www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Qu'est ce qui bloque ma vie ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 11:19    Sujet du message: Qu'est ce qui bloque ma vie ?? Répondre en citant

Me revoilà Very Happy (Natali 12/05/68 - brune)

J'ai une question générale, "qu'est ce qui bloque ma vie ??"

J'applique la pensée positive, le matin je me reveille heureuse et sereine , mais il y a qq chose, là au fond de moi qui me dit, qui me fait ressentir un mal etre et aujourd'hui particulièrement, mais cela dur depuis un certain temps.
Je stagne dans ma vie, plus rien n'avance, pourtant je me booste, je fais de la méditation, du sport, je sors souvent, je vois du monde etc ... mais je n'arrive pas a avancer Sad

Alors qui peut me donner des pistes pour que je me pose les bonnes questions ?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

un bref passage, pour te dire que c'est toi qui bloque....ce soir après mon boulot, je vois pour toi.

En tout cas tu fais la pensée positive mais tu n'es pas convaincue, cette pensée reste au niveau de ton intellect, elle n'est pas rentrée dans chaque cellule de ton corps.

bises

ad taleur
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que tu restes bloqué sur quelque chose ! enfin c'est tout ce qui me vient, je ne peux en dire plus !
je suis sure que les autres vont vraiment t'aider !
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Natali,

je dirais qu'il y a quelque chose que tu as enfoui dans ton passé sans avoir réussi à l'avoir réellement surmontée et acceptée, peut être une perte chère et qui se rappelle aujourd'hui justement parce que tu vas passer une nouvelle étape. On me parle aussi d'une sorte de carapace que tu t'es formée et que tu n'as pas encore totalement laissée tomber contrairement à tes dires de pensée positive et autre.D'autre part, n'oublies pas que quand tu as l'impression de stagner ça ne veut pas dire que rien n'avance mais au contraire que les choses se préparent et que tu as besoin d'un temps de préparation pour les accepter et les comprendre.Je vois un nouvel acte de ta vie qui se met en place, envisages-tu de changer de travail? Tu devrais appeler ton ou tes anges pour qu'ils te guident et leur demander de supporter avec toi le poids de cet évènement passé afin de tourner la page et d'avancer au sens ou tu l'entends. Je sens sur toi une tristesse qui t'envahit et qui pourtant ne t'appartient plus vraiment. Je epnse que c'est maintenant que Laurent va jouer un rôle important auprès de toi et qu'après vos routes se sépareront malgré des sentiments réciproques et sincères mais vous ne vous comprendrez plus.
J'espère t'avoir aidée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilou,

alors une carte est tombée de mon oracle, : la destinée, ... cela confirme que c'est toi qui a ton destin entre tes mains.

Je continue :

tu vis tes passions cachées, tu ne t'exprimes pas en toute liberté.
De plus tu te ments à toi-même.

j'ai l'impression que petite fille tu as été témoin d'une scène qui concerne ta grande soeur, (as tu une soeur ? une jeune fille), et que tu n'as pas dis, comme un secret qu'on t'aurait fait garder. Cela a été douloureux pour elle, mais toi tu étais prisonnière de ce secret. Et c'est ta culpabilité qui t'empêche de vivre ta vie, comme tu le veux, tu aimerais. Tu t'interdis d'être heureuse par rapport à cette jeune fille....une jeune tante ?? j'ai la sensation qu'elle était proche de toi comme une grande soeur, mais qu'en fait se serait une tante ?

dis-moi ...

il te faut t'enlever cette culpabilité, tu étais trop petite, pour vraiment faire qqchose. d'autant que la famille n'aurait pas acceptée. un enfant ne peut agir comme un adulte, alors, fait la paix avec toi, avec ta conscience, et soit en accord avec ton âme, elle attend que tu te connectes à elle.

Si cela est possible, tu peux toujours trouver les personnes , et leur dire..

Sinon, dépasse le "truc" et va de l'avant, il est temps pour toi d'avancer.

Douce nuit
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos ressentis, Rdc suis impatiente de lire la suite ... Wink
Ca fait une demi heure que j'essaye de faire une réponse mais je pense que demain elle sera surement plus compréhensible, je tombe de sommeil.

Bonne nuit Smile
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais il fallait vraiment que je trouve ce que c'est et j'ai trouvé, un peu grace a vous et a la gentillesse de mon etre interieur qui a bien voulu m'ouvrir les yeux Very Happy .

Maintenant il faut que je "travaille" la dessus, pour pouvoir me créer une place au soleil dans ma vie et arreter de rester dans l'ombre.

Je sais, c'est un peu imagé mais vous comprendrez que je ne peux exposé ici des details de ma vie si personnels et profonds.

Je vais quand meme faire un copier coller de ma première réponse a vous trois qui m'avez répondu si gentillement.

Rdc, j'ai découvert la pensée positive en juillet ou plutôt la loi de l'attraction et en aout et septembre j'ai vraiment pu mesurer l'ampleur de cette loi. Mais comme tu dis elle ne doit pas être comprise par tts mes cellules, certaines sont récalcitrantes lol
Ma destinée c’est moi qui la fait, je le sais depuis peu, c’est un peu pour ca que je ne comprends pas ce blocage … Pour ce qui est de la culpabilité, non vraiment rien de ce coté, je n’ai pas de sœur et je n’ai pas vécu qq chose de ce genre dans mon enfance, ni plus âgée, par rapport a une tierce personne.
Je vis mes passions et envies dans ma tête c’est certain mais n’est pas cela le principe même de la loi de l’attraction ? Tu attires ce a quoi tu penses …

Luna oui qq chose est resté en travers ... mais quoi et faut il vraiment que je le recherche ??

Marie Eve, tu penses a qq chose d'ancien, possible, qq chose de nouveau se profil a l'horizon et bien tant mieux car là c'est plutôt l'ennui; pour le travail : je suis au chômage depuis mars 2010, mais ce n'est pas une préoccupation importante, pour l'instant ; je dois faire une formation jusqu'à mi décembre et après je m'y mets sérieusement et j'ai pas trop de doute a ce sujet.
Les anges ou les guides je n'ai jamais compris leurs messages alors peut être ont ils autant de mal a me comprendre ... (pourtant quelq'un m'a bien répondu Smile)
En ce qui concerne Laurent, je n'ai plus aucun contact depuis des mois, je ne sais quel rôle il peut jouer en ce moment, (a moins d'un miracle) je ne suis même pas convaincu qu'il soit pour qq chose dans mon état actuel (j'en suis certaine aujourd'hui) . Je pense avoir dépassé ce stade, même s'il reste un "sujet" intarissable.

Donc merci a vous trois (si quelqu’un a d’autres idées, elles sont les biens venues !)
J’en retiens que c’est qq chose d’ancien que je n’ai pas dépassé, mais faut il que je cherche ce que c’est ? Ou essayé de passer outre (ce que je dois essayer de faire depuis des années et finalement c’est encore là, tapi, et ca ressort a des moments inattendus, par vague, plus ou moins longues et hautes)
Je ne suis pas qq de malheureux mais avec des relents de tristesse et de solitude qui remonte a la surface

Wink
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nath' Wink ,

J'ai trouvé ce que c'est mais si je pouvai comprendre le pourquoi et d'ou ca vient (sa naissance), peut etre aurais je moins de mal a le contrer pour qu'il ne voile plus (épisodiquement peut etre mais de manière tres prononcée) les rayons du soleil Smile
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que maintenant que tu connais la cause de ton état c'est de l'accepter ! accepter que ca t'ait fait mal, que ca t'ait suivi et que tu l'as subit depuis ce temps là. une fois accepter et donc que tu auras fait la paix avec cela, logiquement tu devrais en tirer les leçons et aller mieux puisque tu seras libéré.

je t'accorde que dit comme ça, ça a l'air tellement facile lol... mais je crois que chaque chose aura lieu en son temps.
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton message Nathalie, fait apparaitre la sagesse des mots et des pensées ...

Ne pas mettre des mots sur un mal, n'est ce pas lui donner le loisir de me pourrir encore et encore la vie ? (c'est un problème relationnel, aussi bien dans la vie réelle que dans celle virtuelle) Si j'arrive a reconnaitre les mots qui déclenchent ca, je pourrai les gerer dès qu'ils se represent. D'ailleurs j'ai trouvé aussi les moments ou cela a débuté, j'arrive de mieux en mieux a cerner cette ombre.

Cette année sans emploi n'a pas été une année oisive ni perdue. Elle a été plus que profitable au niveau spirituel, c'est en fait une pause dans ma vie sociale pour me retrouver, j'ai encore du chemin a parcourir mais cette année a ete tres benefique.
Par exemple pour en revenir a mon ex, j'ai enfin compris qu'il n'est pas essentiel a mon bien etre bien que j'ai tjs envie de partager un bout de chemin avec lui, pour un partage de ce bien etre et une embellie de nos journées ensoleillées ou non.
Pour la succession, ce ne doit pas être dans ma famille proche, mon père est décédé en aout de cette année et je n'attends rien de ce coté.
Je ne suis pas en procès non plus, mais je prendrai tjs un plus d'argent et ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur et bien ... non je ne dirai rien lol

Tu as raison quand tu dis de me considerer comme une chanceuse, (et je me considère ainsi!) de ne pas obtenir ce que je ne veux pas avec la loi de l'attraction, une nouvelle facon de penser qui a contribué a changer ma vision sur la vie et ma vie. (Encore a approfondir mais en bonne voie Smile )

Oui Luna, faire la paix et me liberer, ca a l'air facile dit comme ca, mais j'ai déjà fait un pas de géant en y mettant des mots et des images, le temps viendra ou cela ne ressortira plus, la bete sera calmée au fond de moi car enfin comprise. Wink
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais bien compris comme ça Wink

Mes écrits peuvent sembler un peu sec parfois, mais c'est juste que je ne maitrise pas cet art et comme dit dans d'autres posts, le ton manque Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: