www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

about my job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 21:24    Sujet du message: about my job Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous

actuellement dans mon travail, il y a du "charivari", bon et moins bon :

j'aimerais connaître la meilleure position à prendre pour moi, ma sérénité et mon avenir.

Merci.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse à vos ressentis, mais dès que vous pouvez :

Comme d'habitude, lorsque cela me concerne j'ai du mal à interprêter...ou plutôt je vois trop souvent dans les grandes lignes et pas suffisamment dans la justesse...

en sachant que je suis serveuse,

j'ai fais appel à l'oracle belline,

j'ai préalablement sortie la carte "entreprise" et aussi "'étoile de la femme"
que j'ai mis en 2 colonnes et complêter en rajoutant une carte à côté de chaque colonne.

L'idée de ma question mon entreprise et moi ? et le devenir de cet avenir professionnel...

11 trahison 22 entreprise étoile de la femme 29 amours

7 honneurs présents élévation campagne/santé

Appui Inconstance fatalité bonheur

pénates Despotisme l'eau Retard

le hazard sagesse départ la table

réussite passions feu nouvelle

ma traduction :

je suis jalousée et trahit dans mon travail actuel, mais je passe outre,
ce travail m'aide à grandir, me fait évoluer spirituellement et c'est tout à mon honneur,
je suis aidée mais mon inconstance fait vacillée mon bonheur (d'avoir un job difficile physiquement et stressant mais je suis satisfaite de mon salaire)
Dans ce travail je m'y sens chez moi, parce que je fais ce que je veux (enfin presque, disont plutôt "comme je veux"..enfin presque Wink
Mais je vais en partir, mais pas tout ce suite. Le hasard va faire son oeuvre mais avant cela je dois être persuadé que je peux quitter (sans peur de l'inconnu....cela va faire 20 ans que je bosse dans cette entreprise, je suis d'une manière institutionnalisée à mon ets. )

La réussite m'attend, car je vais avoir un nouveau job passionant et je vais y mettre toute ma fougue...

Merci.

Et Bon Dimanche. geant21

Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rocher du Capricorne tu cherches dans quel secteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura je ne cherche pas actuellement précisément, mais j'aimerais avec mon bts assistante de gestion et mes 3 années d'expériences dans un cabinet comptable il y a .....20 ans ....Lol...retourner dans le tertiaire, en clair travailler dans un bureau.

Dans un passé proche j'ai déjà fais des démarches, j'ai eu des entretiens, mais ce qui "bloquait" c'était mon âge ( à l'époque 42 ans) "trop vieille" pour être opérationnelle tout de suite, et mon ancienneté dans le service. Bref, il est bien connue que les serveuses sont connes et peu de connaissances Wink

Akbal : tu as bien vu...je travaille dans un nid de vipère..et effectivement, je pense que c'est bien moi qui va partir, car la nouvelle politique de management m'écoeure par rapport à mes clients.

tu sais que pour la SNCF nous ne sommes pas des Clients mais des usagers, et bien là , j'ai l'impression que pour les nouveaux propriétaires, mes clients sont des "consommateurs".

Ton ressenti sur le "confort de mon job" est très juste, comme j'ai 20 ans d'ancienneté, je fais "partie des murs", et j'ai un peu peur aussi de recommencer ailleurs, et surtout de la fameuse période "d'essai"...parce que stopper un CDI pour un essai en vue d'un autre CDI, c'est aléatoire pour moi, non pas que je doute de mes compétences mais je doute de l'honnêteté ... avant de faire ma formation il y a 6 ans maintenant, j'avais trouvé un job où il me "garantissait" le CDI, mais en fait, la tante d'une copine qui y travaillait, comme elle savait que j'étais son amie, m'a fait passé le message qu'en fait cela n'allait pas finir en CDI, vu qu'il allait restructurer 3 mois plus tard et que donc c'était un temporaire bien temporaire, mais chuuuut .... Depuis la méfiance est de mise, voir elle s'est imprimée en moi.

Quand à mon salaire, il est bien, mais sans extravagances, mais c'est vrai il est bien.

Quand à mes finances et bien je n'en ai aucune...j'ai toujours un binz qui me fait chaque fois prendre dans ma tirelire...il est dit que je dois être sans "poire pour la soif"... Wink
Heuuu que je ne dois pas boire....LOL....

Je sens qu'un homme va m'aider...mais qui ???

Merci .

Bonne soirée.

ps : j'ai enclenché la pensée positive. je répète plusieurs fois par jour ma phrase "leitmotiv"....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, ne te prend pas la tête, sache qu'actuellement et ce depuis mi -mai , un homme brun de mon âge m'aime, l'enfoiré, il ose...Wink

nous avons eu un début, mais j'y ai mis fin depuis 2 mois, il aide aussi ma maman à rénover sa maison donc nous nous voyons ts les week ends, et donc il est bien présent dans mon entourage mais pas dans ma vie sentimentale, donc tu peux te concentrer plus sur l'autre qui à mon avis sera blond ou cheveux poivre sel, un peu plus agé que moi (selon l'oracle GE)

Smile

en tout cas , thank you.
Douce notte
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'essaye mais je n'arrive pas à décortiquer...
Un changement est évident, mais pas imminent, Un homme important... bref rien de plus que ce qui a été dit....
Je crois que les questions précises ne sont pas mon fort!!! J'ai du boulot Wink

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Akbal de s"être pencher sur mon cas, et à vlna, d'avoir essayer.

j'ai recouvrée ma sérénité. Je sais que mes anges et le ciel est avec moi, donc, je vais voir où tout cela va mener....

Mais je continues la pensée positive... Smile
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une carte de l'osho zen...
En pensant à ton évolution dans le travail...
Tu es ouverte aux occasions qui se présentent pour célébrer la vie et tu propages cette énergie de fête autour de toi...
Ne te fixe pas un jour pour fêter, fête de suite! Détaches tes cheveux, enlève tes chaussures et saute dès maintenant dans les flaques!

Si elle arrive à te donner un peu plus de "légèreté" face à tout ça Smile

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vlna, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, je ne m'implique pas émotionnellement, après tout ce n'est pas mon restaurant...
Aujourd'hui mon ancienne patronne est passée, et elle nous à conseillé de partir...elle est très peinée par le déroulement des choses, qui ne correspond à rien, suite à la réunion que nous avions tous eu.....

Tout les OUI aux questions, se sont transformés en NON, et c'est pas autrement c'est comme ça, c'est la "chaine"..(nous étions franchisé^^). Elle a été choqué quand elle l'a appris. D'ou le "partez" si vous le pouvez....

et elle a pleuré et nous aussi. Voir "son bébé" et le notre d'une certaine manière, partir pour aller droit dans le mur, "un tel paquebot" qui devient le Titanic...si au moins il y avait un Jake ...mais avec comme fin : ils virent heureux et eurent beaucoup d'animaux ...LOL....
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Loool...
D'ou le message, saute dans les flaques Smile
Ca sera un beau souvenir...
Vue ton "évolution" je suis certaine que tu attireras ce qui est le mieux pour toi Smile
Une page se tourne Smile

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

OUI c'est vrai, mais Rose était là ^^

En conclusion,

qui vivra, verra Smile)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: