www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Curieuse de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 13:30    Sujet du message: Curieuse de... Répondre en citant

savoir comment vous percevez mon caractère-mon évolution?

Twisted Evil Wink

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Larissa,

d'abord la réponse des cartes :

un caractère parfois "ronchon" et pesant, un personnage ayant ses vieilles habitudes et ses principes. Tu es fidèle, loyale, humble à tous niveaux. Tu as aussi un côté un peu juvénile, qui demande à être parfois canalisé. Tu es romantique, et aussi lunatique, tu as un cycle bien défini avec tes habitudes (cela ressort), voire noctambule.

alors là, une carte ressort c'est le rat, et elle symbolise un personnage au caractère rusé, fourbe qui a plus d'un tour dans son sac dont il faudra parfois vous méfier aussi bien dans le domaine moral au niveau des affaires, qu'au plan de l'affrontement physique.
(personnellement je ne te pensais pas ainsi.)

carte suivante : caractère parfois impulsif car passionné et fougueux mais cependant chaleureux et sincère. Un être plein de ressources , sûr de lui, confiant et aimant faire plaisir à ses proches et voulant avant tout construire des relations stables et durables, car très entier tout en aimant prendre des risques.
et la dernière :
tempérament plutôt jovial, plein d'entrain, mais qui a malheureusement la plupart du temps de fortes hésitations quant aux décisions à prendre et ce dans n'importe quel domaine. Qui commence beaucoup de chose, mais en fini très peu.

Voilou pour le tirage.

Quand à mon ressenti :

tu es une jeune femme réservée, et quand à ton évolution tu restes très discrète dans ton environnement quand à tes connaissances spirituelles. Tu "grandis" toute seule, Tu sais que tu ne seras pas comprise en parlant....ton environnement n'est pas dans le même mouvement. Tu es de celle que la sagesse surprend dans son pti coin Wink

bisous à toi
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse open pour le moment avant de vous dire Wink

Lara
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, je ne sais pas quoi contester............................. Je suis scotchée!!!!!

RDC, un caractère parfois "ronchon" et pesant, un personnage ayant ses vieilles habitudes et ses principes. Tu es fidèle, loyale, humble à tous niveaux. Tu as aussi un côté un peu juvénile, qui demande à être parfois canalisé. Tu es romantique, et aussi lunatique, tu as un cycle bien défini avec tes habitudes (cela ressort), voire noctambule.

Si ronchon veut dire râleuse alors oui Smile
les habitudes non, pricipes hum.... fidèle loyale oui, humble je ne sais pas vraiment, je commence à m'aimer alors ça ne colle pas trop.... Le côté ado oui tout à fait toujours prête à d&conner surotut pour détendre... non pas du tout noctambule!!! 9 h par nuits minimum!!!!

alors là, une carte ressort c'est le rat, et elle symbolise un personnage au caractère rusé, fourbe qui a plus d'un tour dans son sac dont il faudra parfois vous méfier aussi bien dans le domaine moral au niveau des affaires, qu'au plan de l'affrontement physique.
(personnellement je ne te pensais pas ainsi.)

Il faut se méfier de moi si l'on me fait mal.... je ne réagirai pas, mais plus du tout même!!!! si j'ai mal, je ne ferai plus rien quoi qu'il arrive! ignorance totale...... si c'est ça fourbe et rusée alors peut être.... Je deteste les affrontements.... Je dis... ça plit ou çà plait pas tant pis, vais pas redire ou insister...

tu es une jeune femme réservée, et quand à ton évolution tu restes très discrète dans ton environnement quand à tes connaissances spirituelles. Tu "grandis" toute seule, Tu sais que tu ne seras pas comprise en parlant....ton environnement n'est pas dans le même mouvement. Tu es de celle que la sagesse surprend dans son pti coin Wink
J'aime quand tu ressens...........................

Lara
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as envie d'affiner surtout ne te gène pas Wink
Si d'autres veulent s'essayer pas de souci Smile

Lara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: