www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Avenir professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 20:37    Sujet du message: Avenir professionnel Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
ce soir, je me tourne vers vous car depuis jeudi plusieurs élèments, persos et professionnels, m'amènent à repenser mon avenir professionnel au sein de l'hôpital Necker et de l'assistance publique en générale.

Pouvez vous m'aider à débroussailler tout ça ?

Hélène, 8 avril 1974 à 11h55, à Sarcelles (95).

Merci, Embarassed
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

une porte s'ouvre dans le magnétisme? les énergies? ou alors c'est toi qui mets de l'énergie à pousser une porte....
Tu vas mettre du temps à te trouver... Le chemin nouveau est protégé...
Tu tatonnes, tu doutes, tu te trouves des excuses et du coup tu caches la lumière...
Une profonde mutation s'opère, et les choses deviennent claires...
Une réussite en tout cas dans le choix que tu fais, et tu vas te retrouver en harmonie et en paix...
Maintenant je ne peux te dire que choisir Smile Wink

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Hélène,

tu vas ouvrir un cabinet avec un associé.

Cet associé n'est il pas aussi ton amoureux ??? hum hum ^^

Tu es encore trop méfiante, côté coeur, suite à ton passé. Tu penses beaucoup trop que c'est trop beau pour être vrai...et ben si , c'est vrai !!

Au vue de mes cartes, j'ai l'impression que beaucoup de merveilleuses choses te sont destinée mais que tes doutes et pensées négatives les bloques et surtout risque de les transformer en "merdouille". Alors STOP à tes pensées parasites, et reste positive, pense positive, dort positive, mange positive, bref QUE DU POSITIVE !!!!!

Par contre ne te précipite pas pour le local, prend ton temps. Un bon "endroit" est prévue pour toi.

Dans ton cabinet tu ne vas pas faire que de la "kiné", tu vas complêter ta manière de soigner, massages différents, oesthopathie aussi, j'ai l'impression que tu vas faire des compléments de connaissances, formations avant d'ouvrir ton cabinet...

J'ai la sensation que malgré toi, en soignant les corps tu les aideras dans leur esprit, âme. Mais pour ce faire, tu devras quitter le côté "administratif" de la médecine...et agir plus avec ton ressenti. oh oh oh ... donc avoir confiance en toi.

Voilou, Hélène

bisous à toi

et bonne soirée.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant la nuit, une idée a germé : un stage en Suisse de médecine alternative ^^
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'ouvrir un cabinet me tente beaucoup.
Pas de patron, je pourrais enfin travailler à mon rythme et à ma façon....

Pour contre l'ouvrir avec mon amoureux, je n'en suis pas sure, car j'ai mon amoureux et il n'a rien à voir avec le milieu médical Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: