www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

âmes sensibles ne pas s'abstenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 11:55    Sujet du message: âmes sensibles ne pas s'abstenir Répondre en citant

bonjour les "âmes sensibles" (âmes qui pouvaient sentir des choses)

alors voilà je viens demander vos ressentis parce que je suis partagée entre ce que je ressens et la prédiction d'une voyante en Espagne en juin dernier.

Cette dame m'a annoncé le retour d'un ex dans ma vie et la formation d'une famille.

Alors 10 jours après sa prédiction j'ai bien eu le retour d'un ex mais malheureusement d'un ex dont je ne voulais plus...

et puis deux mois après, donc début septembre c'est Guillaume (13-01-6Cool qui est revenu dans ma vie.
C'est la troisième fois que nos chemins se croisent (j'aime bien cette image: il y a 4 ans 1ere rencontre, 2eme rencontre il y a 2 ans et là aujourd'hui)

depuis nous "ressortons" ensemble mais je le sens distant,
il a vécu une rupture douloureuse en juillet
et perdu son papa en août
(comme moi aussi j'ai perdu mon papa je me suis dit que je voulais être là pour lui tant qu'il en a besoin)
et il a lâché ce week end qu' "il ne voulait rien " (pas d'histoire sérieuse, avec moi, en clair)

Alors moi mon intuition c'est que j'ai bcp de mal à croire la prédiction de la voyante ... mais peut être s'est elle trompée aussi (je n'ai jamais remis sa prédiction en cause, mais ... après tout elle est humaine et peut se tromper ¿non?
mon sixième sens, ma petite intuition n'arrive pas à y croire (peut être aussi parce qu'au quotidien guillaume ne me donne pas l'occasion de croire que c'est lui le futur père de mes enfants (et oui elle en a vu 2 avec lui !!!

et vous les âmes sensibles qu'en pensez vous??

Alors je m'appelle Laurence, je suis née le 24/06/1972 , je suis brune et je vous remercie d'avance pour impressions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour laurence
j essayerai tout à l heure mais sache que c'est juste un tirage de carte. je m entrainne. Je pense qu il y aura des personne vraiment competente qui pourront te le faire.
cela serait bien que tu donnes la date de naissance de guillaume (année)
quand à la prediction de la voyante, il faut faire attention
je m explique pas vivre sa vie avec l espoir que cela arrive mais vivre et un jour se retourner et dire ah oui!!
à bientot
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

dac avec plaisir skaiagaston Wink

guillaume est né le 13 janvier 1968
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une question : et toi que ressens tu pour ce guillaume, hormis le fait qu'une voyante t'ai fait cette prédiction ? te sens tu intéressée vraiment par lui, ou est -ce uniquement parce que cela se rapproche d'une voyance ?

De plus, sache qu'il ne faut jamais sortir avec un homme qui vient de se séparer, car obligatoirement tu es "la relation pansement", (il est centré sur lui, donc, il ne peut être ouvert à tes attentes) et donc tu vas y laisser des plumes, et lui quand il se sentira "bien" , il trouvera une autre fille, qui correspondra plus à ce qu'il sera, à ce moment là, guérit, un autre homme prêt à embrasser de nouveau la vie et la fille...LOL....

un conseil d'urgence, zappe-le et protège-toi, tu n'es pas l'armée du salut, ou une missionnaire de la charité.

bon allez, je vais te faire une petite coupe, rapide :

j'ai posé la questionn, quels sont les sentiments de Guillaume envers toi : tu es une copine /plan Q.

(désolée, mais autant que tu le saches)

Guillaume je le sens égocentrique, avec un brin pédant, style "moi- je". J'ai surtout l'impression qu'il te prend de "haut", ... qu'il se considère mieux que toi.

Laurence tu as une grande imagination, je pense que tu aimes beaucoup lire, et que tu te réfugies dans les romans....d'amour si possible....LOL...

j'ai l'impression que tu es un coeur d'artichaut, je m'explique, tu aimes l'amour, l'idée que tu t'en es faites et donc, quand "une rencontre se fait", selon la manière dont elle se déroule, déjà tu es en émotion...tu ne te poses pas assez sur la personne elle-même. Si vraiment c'est elle qui te convient ou non, te faudrait ou non. un ex : un inconnu t'offrirait des fleurs dans la rue, s'il est assez mignon tu en serais amoureuse, ....

Ce qui te rend ainsi, c'est la peur, la peur de ne pas être aimer, alors toi tu aimes, tout....pour combler ce manque qui est bien ancrer en toi. Manque affectif j'entends.

je ne voudrais pas faire de la psycho de comptoir, mais l'absence de ton papa est toujours "marquante dans ton coeur". Du coup, tu "infantilises l'homme", l'homme doit avoir sa place d'homme Laurence. et toi tu dois faire avec cette absence paternel, brule une bougie pour lui tout les soirs si tu veux, pour te "rapprocher" si cela peut te réconforter, et te permettre surtout de faire la différence entre toi et ton futur compagnon de vie.

j'ai une autre impression que tu veux "garder une homme près de toi" suite toujours à cette abscence paternel. je ressens un vide, comme un trou noir à tes côtés...que tu aurais envie de combler, de remplir. mais ce vide est lié uniquement à ton papa.
d'ou la bougie, pour te réchauffer de ce côté là.

Question : Est-ce que Laurence va bientôt rencontrer son "compagnon de vie"?

je dirais que tu le rencontreras lorsque toi-même tu seras guérie. juste avec la coupe je pense que c'est pour le printemps/été prochain. (pour ton compagnon de vie)... je n'ai pas pris l'oracle gé donc, la période que je t'ai donné et une simple intuition.

Sache que lorsque tu as une voyance c'est sur 18 mois,....

Fait le ménage dans ta tête, dans ton coeur, dans ton grenier, dans ton appart. Fait le tri.

Tu en as énormément besoin pour te libérer de toutes ses toiles d'araignées qui t'embrument l'esprit et surtout le coeur.

je t'embrasse et bon courage pour le ménage d'automne....

dis moi ce que tu en penses....
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi....
Tu te fais des illusions.... Ce n'est pas une histoire durableet tu vas y laisser des plumes...
Tu est en demande d'affect car au fond tu te sens seule... Je dirais même que tu ne supportes pas la solitude.
Tu as pourtant tellement de trésors en toi...
Tu combles mais ce n'est pas satisfaisant.
Ton apprentissage passe par le déroulement du terme de cette histoire...Qui va te faire ouvrir les yeux, tu vas remettre de l'ordre dans tout ça et enfin finir ce cycle..
Tu vas te retrouver femmeet connaitre une belle évolution si tu arrives à tirer les enseignements de tes histoires... Tu as tout pour "soigner" ton chemin...
Il faut que tu "reviennes sur toi", que tu resfasses le film et que tu le regardes autrement, tu devrais y voir des enseignements de vie à côté desquels tu es passée sans regarder ou écouter pour diverses raisons...*
Voilà Smile

Lara
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis soufflée Rocher du Capricorne on dirait que tu lis en moi comme dans un livre ouvert Wink

Je crois que je ressens une grande tendresse pour Guillaume mais pas plus, il m'en a déjà trop fait...

Une grande amie me disait souvent que j'étais une amoureuse de l'amour en effet ^^ quand je rencontre qqn je fais tout pour que la relation marche indépendamment de ce que je ressens pour la personne: il faut que ça change ce truc !!!!

Après oui c'est vrai que quand j'aime j'aime pour deux de peur de ne pas ête aimée et que j'ai envie de qqn auprès de moi.

Pour le manque de mon papa c'est vrai que j'ai une profonde cicatrice mais j'entretiens avec lui un dialogue serein et sans douleur (ça fait plus de trente ans maintenant)

rooooooooooh Rocher du Capricorne je suis soufflée de ta clairvoyance, de ta gentillesse et de tes conseils si judicieux. Je te remercie de tout mon coeur. L.
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou laurence
n oubli pas je n ai aucune pretention dans la voyance.
c'est un tirage de carte à prendre au conditionnel

je dirais que tu aspire à l harmonie mais tu es dans une periode sterile de ta vie
dans les trois mois il y aura la trahison par une femme blonde, il risque de tromper avec elle, méfiance
tu es enfermé dans un cycle sans fin cette separation sera un declic
pourtant le hasard va t aider et mettre sur ta route un homme brun avec lui il y a construction d un foyer tous les espoir son permis, confiance
tu es proteger c'est ton chemin de vie, une foi les lecon apprises il sera sur ta route

bisous

ps: malheureusement j ai lu le message de rdc donc j ai pu etre influencée dans les reponses

ne prend pas trop aux serieu

apprends à t aimer avant d avancer dans une relation

bonne continuation bisous
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vlna: un grand merci pour tes belles paroles pleines de sagesse.
skaiagaston: tu me donnes espoir et je t'en remercie sincèrement.

Merci à vous trois, votre recul m'aide à prendre conscience de "mes petits travers" et vous me donnez l'envie d'aller de l'avant. J'adoooooooooore Wink
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

dulcinea, même si cela fait 30 ans, tu es toujours avec le vide, comme si un de tes côtés était emputée, (sans bras ni jambe) (c'est une image of course....)....ce n'est pas une cicatrice c'est un VIDE.

Remplie le de lumière divine d'amour...

douce soirée ma belle.
Dulcinea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 13:11    Sujet du message: les images à RDC Répondre en citant

ben oui tu as encore raison RDC
c'est vrai pour le vide qui matérialise le manque de mon père: c'est exactement le sentiment que j'ai eu à son décès... moi au milieu du vide...

maintenant je n'ai plus le sentiment du vide, consciemment, mais je vais lui bruler une bougie Wink

Merci de tes paroles qui font du bien même si elles bousculent. Dulcinea.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: