www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

et pourquoi pas???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 10:15    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

bonjour

j ai aussi envie d essayer.
je m apelle celine 27/09/1980 je suis brune

je n ai pas de question particuliere donc faites vous plaisir...

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Des choix amoureux ou en tout cas une transformation brutale d'une situation face à un homme... Je ne dirai pas que c'est négatif... Il ne faut pas douter.... la décision ou la rencontre ou la separation ou le changement de vie peu importe ce que c'est sera bénéfique!
Tu luttes contre toi même et par là tu vas faire changer des choses en toi (d'ou peut être ce qui précède), tu remet les choses àplat car tu avais des difficultés à les vivre (plein le dos)
il y a contrat en vue? rencontre?en tout cas tu ouvres une nouvelle page de ta vie, et la spiritualité y a sa place... Route spirituelle pleine de choix et de doutes...
Attention aux "fausses rencontres", prend le temps pour avancer de façon sure...
Quelqu'un à qui tu dois pardonner? Tu n'aurais pas eu le temps? On entend tes prières...
Grandes transformations ou tu trouveras une voie vers la sagesse...
voila Smile

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Céline,

d'après les coupes, je dirais que suite à une soirée, tu vas peser le pour et le contre et je te vois rompre avec ton homme. Tu prends les choses en mains, pour te crééer une nouvelle famille, d'ailleurs tu es aidé pour le faire. Je me demande si tu ne vas pas laisser ton amoureux du moment pour vivre avec un "ami de longue date"...???

Ces changements seront positifs pour toi, d'autant que tu auras pris les initiatives. Un déménagement ? mais beaucoup de négociations avant...

Tu vas avoir un passage "de plaisir", oh oh oh ....coquine... Wink

mais tu es réalisatrice de ta réussite et tu vois cela comme un cadeau que tu te fais.

Mon ressenti :

Tu balances entre ton côté masculin et féminin.

je dirais que ton côté masculin détruit ce que tu construis par ton côté féminin.

Tu es une jeune femme vivante, alerte, tout feu tout flamme. Mais ton masculin te fait devenir un "vrai camionneur".... Smile

je te sens très entourée par tes parents, famille bien unie...serais tu une fille unique ???
J'ai l'impression qu'ils font tout pour toi.

Tu es équilibrée émotionnellement, tu te sens aimée et tu es aimée. Ce n'est pas un problème pour toi. Tu es zen face à la vie. Une douceur sereine.

En fait, je pense que ce n'est pas utile de faire un ressenti car quoiqu'il se passe pour toi, tu fais ce qu'il faut. Tu n'es pas dans la peur. Tu ne te laisses pas envahir par elle.

Tu me fais envie.... Smile

Douce soirée
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les filles
je tennais déjà à vous dire un grand merci

vous voyez toutes deux une transformation
effectivement je me reconstruit. je lutte contre ce coté "camionneur" et aspire à la serenité.
la spiritualité m aide à me cannaliser et me poser.

ulna beaucoup de mes prieres vont à mon frere. tu me touches beaucoup en disant que mes prieres sont entendues... c'est un soulagement pour moi.
pour l instant il y a que de cette maniere que je peux l aider.

rdc effectivement ma famille est tout pour moi
je les aime meme si pour moi on se voit pas assez
les difficulté de la vie nous ont soudé surtout avec ma mere
beaucoup d amour mais une blessure qui se ferme mal.

au niveau amour
je suis entrain de vivre ma premiere histoire serieuse. En ce moment il y a une grande periode de remise en question
le mal etre dans mon couple est plutot lié à mes changement interieur
j ai envie de reconstruire avec lui de repartir sur des nouvelles bases car pour moi partir serait fuir..
nous avons encore à vivre des bon moment
à vivre
nicolas est un cadeau que la vie m a fait, elle me le reprendra tot ou tard mais je ne pense pas que nous sommes arrivé à la fin de notre histoire mais à une étape( une marche d escalier).

rdc quand tu dis que je ne suis pas dans la peur c'est un peu vrai. Je suis profondemment optimiste et relativise beaucoup sur les gros evenements et coup dur de la vie ( et pas du tout sur le reste... je suis soupe au lait desfois)
je sais que le destin sera beau il suffit d y croire et de s'en donner les moyens

effectivement je me suis construit seule et tout ce que j ai, je le dois à des sacrifices et mon travail et j en ai donc une certaione fiertée

voilà vous me connaissait un peu mieux

gros bisous et bonne semaine Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: