www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

à mon tour...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol pas de soucis RDC Wink ne te sens pas obligé Smile
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me sens obligée en rien, sauf de respirer....LOL...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol RDC et de finir ce pour quoi tu es venu sur cette terre Wink
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie, tout d'abord ta priorité c'est ton entreprise. et c'est très important pour toi. Pour ta confiance en toi, et surtout c'est "ton BB ce projet".

Quand à Philippe il a tendance à trop te prendre sous son aile, et très vite cela va te "gonfler". Toi prennant l'assurance suite à ton projet, tu vas vite l'expédier dans le rayon "ex, "... car tu voudras un homme qui ne te materne pas et surtout un homme "qui en a" Wink

Ce philippe c'est un peu, le fruit défendu que tu as toujours eu sous les yeux, et avec qui sexuellement tu t'éclates....mais c'est uniquement lié à ton passé....(genre la première fois que tu l'as vu tu avais 16 ans, et que tu bavais devant lui,mais impossible à séduire à cet époque là...) Alors maintenant tu t'en donnes à coeur joie....Smile

Mais au quotidien, je persistes il va vite te "saoûler". Il n'a pas le bon gabarit pour ce que tu va devenir.

De plus de part ton initiation reiki, tu dois donc t'incorporer pour le moment dans ses nouvelles énergies, et de toi même tu vas t'en détacher sans beaucoup de peine.

Voilou,

bonne soirée à toi et dis moi ce que tu en penses...

bises
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

RDC, j'attendais ton ressenti avec impatiente car je savais d'avance ce que tu me dirais, du moins, la connotation de celui-ci... te sentant dans un état d'esprit particulier en ce moment !

la priorité est bien mon entreprise enfin, même si ca reste super important, je ne le vis plus comme ca. je ne sais pas comment expliquer ! il y a quelque temps en arrière, j'étais vraiment axé sur cela, mais j'ai compris qu'il fallait que je laisse un peu de mou face à cela car ca se fera, j'en suis bien sûre, mais que cela prendra du temps ! il me manque des éléments encore pour que ce soit mis en place, mais c'est en bonne voix.
donc c'est une priorité mais ce n'est plus une obsession !
ma priorité actuellement c'est de passer mon code car ayant eu un accident de voiture, je me retrouve devant une grosse épreuve de contrôle de mes émotions. l'accident que j'ai eu fait parti d'une suite d'évènements qui a engendré une grosse dépression. donc c'est une sorte de défis que j'ai peur et surtout envie de relever !

le concernant, il n'est pas comme tu le décris, au contraire, il est compréhensif et ne s'impose pas dans ce que je fais ou autre. il a tendance à m'aider en me dirigeant par des petites phrases qui font réfléchir et non par des "c'est comme ca et pas autrement". c'est ce que j'apprécie avec lui, il me laisse être ce que je suis !
je ne dis pas que plus tard dans le temps ca ne deviendra pas ce que tu décris, mais en attendant il n'est pas comme ca.

ensuite, il n'est pas le fruit défendu ou je n sais quoi d'autre lol.
disons que "pour aller dans ton sens" il est celui qui me fera me surpasser en justement outre passant le fait qu'il ne soit pas célibataire.
j'ai vécu depuis plusieurs années des situations ambigus ou des hommes s'interessaient à moi alors qu'il n'étaient pas célibataire. j'ai toujours refusé à cause de cela, mais aujourd'hui au vu de ce que je ressens et au vu de ce qui se passe avec lui, et même si ca me gêne un peu, j'ai clairement d'aller outre mon principe car je n'ai pas envie de passer à coté "de l'homme de ma vie".

je sens, contrairement à toi, qu'il est un "élément" qui va m'aider dans mon ascension pour l'avenir. cela rejoins un peu ce qu'on dit les autres avant toi.

quant à mon initiation au second degré, je l'ai passé à la mi-mai environ et elle a effectivement toujours un impacte sur moi actuellement. même si elle aura évidemment toujours un impacte, je veux dire qu'elle vient de me faire vivre de très gros changement et cela se met en place doucement. les choses se calment et peut être que ca reprendra ou peut être que j'ai assimilé ?
je pense être dans l'assimilation en fait, avec des hauts et des bas.

je reviendrai plus tard la dessus pour donner l'évolution des choses Smile

merci à vous tous encore !

bonne soirée à toi aussi et à tous !

bises RDC Smile

Dernière édition par luna le Dim Oct 17, 2010 1:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais faire un programmation reiki pour le jour de ton permis...cela va bien t'aider je te le dis.

et il est comment mon état d'esprit actuel, tu m'as mis l'eau à la bouche... ^^
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y suis pas encore au permis, j'ai déjà du mal à baisser le nombre de faute que je fais au code... la par conte je crois que je vais faire quelque chose lol !

quant à ton état d'esprit, je te sens triste en ce moment, tu puises dans tes ressources profondes pour continuer à avancer, mais tu rames.
en fait, j'ai presque l'impression que tu vois out en noir (c'est extrême ce que je dis mais tu es, je trouve, dans la négativité en ce moment).
enfin, c'est le peu que je ressens en ce moment car je ne suis pas trop à ca lol et j'ai beaucoup de mal à m'exprimer aussi !
donc j'espère que tu arriveras à saisir ce que j'ai voulu dire lol et la par contre...
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me sens pas out, ni triste, ni je rames.

par contre je suis en peine pour un ami, qui est amoureux de moi, très, et avec qui je ne veux pas d'histoire, et je l'aime bien et il souffre du fait que je ne veuilles pas de lui comme amoureux. C'est un homme très gentil, mais je ne suis pas amoureuse...donc effectivement j'ai cette peine en moi quand je pense à lui ou lorsque je le vois.

habituellement en octobre et novembre c'est la déprime à fond, mais cette année, comme je sais que je déprime pour cette période, j'ai décidé d'être "active" et donc de changer mes pensées, et de travailler sur moi, pour justement ne pas tomber dans la déprime automnale. (quand tu sais, tu peux mieux agir, n'est ce pas ?? Wink

pour toi : arrête de diaboliser le code ou le permis.
Ainsi tes idées lumineuses et tes connaissances sur le sujet trouveront la route vers les bonnes réponses et les bonnes manoeuvres Smile

Go, avanti Luna
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, je t"ai envoyé "mon ressenti" en mp
Va vite voir !
Bien à toi
xenia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller voir xenia Smile et merci à toi !

RDC, je t'ai dit que niveau ressenti en ce moment j'étais pas au top lol puis j'ai beaucoup de mal a exprimé ce que je ressens ! un autre truc sur lequel il faut que je travaille...

je comprends que cela doit te mettre en peine pour cet ami, mais vous avez surement à y apprendre quelque chose.

l'automne est à la fois superbe de part ses couleurs et triste lorsqu'il pleut. tant mieux si tu as réussi à passer outre pour ne voir que le meilleur Smile

pour le permis, je ne diabolise pas, disons que je me suis rendu compte du challenge une fois que j'allais au code... je ne comprenais pas pourquoi je faisais presque des crises d'angoisse avec des envies de vomir... et lorsque je pensais que j'allais bientôt prendre le volant, je me mettais à pleurer. une fois que j'ai compris cela s'est calmé, mais reste néanmoins présent ! donc c'est toujours à l'ordre des défis lol.
eh oui il faut avouer que la vie est un défis lol.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les saisons sont superbes ! il faut savoir les appréciées telles qu'elles sont Smile

qu'entends-tu Akbal par "j'ai clairement le sentiment qu'il y a autre chose maintenant" ?
je confirme que mon initiation m'a beaucoup apportée et elle continuera à m'apporter ! mais, la vache, qu'est ce que c'est dure en ce moment ! je fais avec lol puis si je vis cela, c'est que je suis apte à dépasser et à apprendre.

merci à toi Akbal Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: