| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vlna Séraphin

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 22:28 Sujet du message: Boulot? |
|
|
J'abuse si je vous fais tous bosser un peu???
Ca bouge au boulot en ce moment, des départs, des associations etc...J'y ai fait ma place relationnellement avec collègues comme patrons...
Et pour moi, ça va donner quoi, est ce que vous avez une tite idée?
Larissa 15/10/72 _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour Larissa,
étrangement, je brasse mes cartes et rien ne vient, si ce n'est un sentiment de paix, de tranquilité, de satisfaction....presque un sentiment amoureux....
y aurait il un supérieur, homme, qui s'interesserait à toi ??? et qui t'appuie ???
il y a beaucoup de bla bla bla autour de toi, mais c'est comme si tu étais dans une bulle de protection, tu es loin, très loin de ses bla bla blas....
qu'en penses tu ???
Bises _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
marie-eve21 Ange se meut

|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:16 Sujet du message: boulot |
|
|
c'est la premiere fois que je ressens ,tout simplement quelque chose ,sans aucun support .
je te sens tres sereine au mileiu de ce remue menage qui t'entoures .
Dis moi si je me trompe .. Tu es souriante et calme et tu regardes ces changements ...
A bientôt Marie-Eve |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo les filles....
RDC, en effet il y a un supérieur avc qui j'ai une complicité très forte, beaucoup de respect... Je pense qu'il a un sentiment ambigu à mon égard car pareil il y a beaucoup de respect... Je ne sais pas décrire mais je sens bien qu'il y a autre chose...
"fantasmes"
Je suis en effet loin des blalbas, tant que ça blablate y'a de la vie surtout chez les femmes
Pour vous deux oui, je suis dans une bulle sereine (après avoir bravé la temp^te pendant deux ans j'ai inversé la vapeur )
J'observe mais je suis curieuse de voir ce que tout ce remue ménage va donner.... _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
Lol Akbal
En effet, pas de promo possible car tout simplement pas de poste plus haut
La hierarchie est très limitée!
Toi aussi Akbal tu vois un homme surgir au travail?
Je ne pense pas que la relation avec mon supérieur puisse évoluer, malgré "l'attirance" Mais entre ce que l'on pense et....
Merci!!! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 23:11 Sujet du message: |
|
|
hé bé ho!!!!!!!
Pépettes pépettes sonnantes et trébuchantes valent bien moins qu'un Amour sonnant sans trébucher....
Hum..... 23h09.... c'est plus mon heure suis excusée
Oki, quelque part de voir que l'on voit un amour me conforte dans mon avancée personnelle
Mais amour au boulot!!! A part les patrons ce sont toutes des femmes... Et même si j'ai bossé sur moi j'aime toujours les Hommes
D'une question de boulot je me retrouve pleine de curiosité
Merci en tout cas  _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
skaiagaston Archange

|
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
coucou
je vai essayer.
alors j ai rencontre sentimentale apres un abus de confiance, il y a meme voyage déplacement..
tu te retrouves devant un choix dans un climat de confiance . Il y a des ecrits à signer un changement à venir. qui sera tres bon financierement, la chance est avec toi. J ai la justice qui apparait..
il y a medisance d une femme blonde surtout mais à coté j ai le calme et la serenité donc pas important .
je sais pas mais pour moi il y aurait changement de poste ou promotion..
apparemment c'est pas le cas..  |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 0:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit que objectivement pas de possibilité de promo ou de changement, mais par contre je sais très bien que le point de vue objectif n'exclue pas les surprises
Toi aussi rencontre sentimentale liée au boulot... vous êtes unanimes lol!!!!!!
Pour le moment à part ce supérieur (mais je redis, ça fait tellement longtemps qu'il tourne que je ne vois pas pkoi il se dévoilerait maintenant ) et les autres supérieurs d'ailleurs, pas d'homme nouveau en vue ou alors un petit jeune mais non...trop jeune à mon gout!! lol _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
|