www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Un petit complément d'éclairage sur mon tirage svp :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evae08
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 15:18    Sujet du message: Un petit complément d'éclairage sur mon tirage svp :) Répondre en citant

Bonjour,

Je possède le Belline depuis quelques années et c'est le jeu pour lequel j'ai le plus d'attirance (graphique, mot, sens) mais si je m'autorise quelques tirages de temps à autre, je dois bien avouer que la complexité des associations de cartes entre elles me déboussole par moments.
Lorsqu'un tirage est a priori cohérent, la réponse qui émerge de mon tirage parait assez simple (même si quelques subtilités doivent sûrement m'échapper) mais lorsque le tirage comporte des éléments en demie teinte ou des choses très positives couplées à d'autres très négatives, c'est difficile à intepréter.

Je m'en remets donc à toute bonne âme susceptible de m'aider sur le tirage suivant : (en croix)

Force Majeure : La destinée.
Ce qui est favorable : L’Inconstance.
Ce qui est défavorable : La famille.
Résultat possible : Réussite.
Synthèse : L’argent

Ma question concerne mon cher et tendre et sa capacité à m'être infidèle pour tout vous dire!

La chose qui me déroute ici c la présence de l'argent.
Aude là de la réponse, j'ai surtout envie d'apprendre à affiner mes interprétations. Aussi, merci d'avance de votre aide.

Au plaisir ...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evae08
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute ici un nouveau tirage que j'essaye d'interpréter. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger...

Pour situer le contexte car c'est important, j'ai des doutes sur les intentions d'une personne dans notre entourage. J'ai le sentiment que cette dernière est dans un rapport de séduction avec donc mon mari.
J'ai en conséquence posé la question : cette personne tente-t-elle de séduire mon mari?

Force Majeure : La trahison
Ce qui est favorable : Les pourparlers
Ce qui est défavorable : La grâce
Résultat possible : Ruine
Synthèse : Bonheur

Les pourparlers pourraient être les conversations qui les occupent (longtemps) et régulièrement et contribuent forcément à créer un lien.
La grâce, pour moi, est ce type de carte qui émane presque d'une force au dessus au même titre que de grandes notions comme la fatalité ou la destinée et qu'en conséquence, la grâce étant sur notre couple, il est difficile de l'ébranler.
La trahison en force majeure affirme fortement à mon sens les intentions malhonnêtes et le risque effectif.
Enfin, j'aurais tendance à associer ruine et bonheur mais dans quel sens?
Sont ce ses intentions qui sont ruinées au profit de notre bonheur ?
Ou sa volonté de trahison va t elle aboutir à la ruine de notre bonheur?
--> 2 hypothèses radicalement différentes ... mais j'ai souvent du mal à interpréter la carte de synthèse ...

Voilà, encore une fois, merci de m'exposer votre logique pour que je puisse progresser un peu.

Bien cordialement Smile
Evae08
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie vivement pour ce conseil judicieux que je vais m'empresser d'appliquer !

Le doute sur mon couple étant récent, ça devient un peu obsessionnel et on envient inconsciemment à vouloir influencer les réponses....
C'est fou Smile

Je reposerai donc ma question de façon positive!

Quant à l'argent, pris dans une plus large vision de foyer, effectivement ça a du sens. Une certaine sécurité finalement...
Evae08
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Posée de façon positive, voici le tirage qui s'il diffère, reprend toutefois la même carte de l'argent !
Favorable : L’argent
Défavorable : Grâce
Force majeure : Renommée
Résultat possible : Départ
Synthèse : Héritage

J'aurais tendance à dire, pour faire bref, que si le foyer demeure important et une raison de demeurer fidèle, je serai susceptible d'avoir des échos allant dans l'autre sens (renommée).
Le résultat étant à terme une séparation (départ).

Enfin j'interpréterais l'héritage comme un rappel de son passé et de précédents .... qui confirment le fait qu'il puisse être infidèle.

Si pour ce dernier point Akbal, tu peux m'aider , tu auras au moins toute ma reconnaissance éternelle Smile
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins Akbal, pour la réponse, ainsi pour ta manière de formuler.

la carte départ, veut aussi dire nouveau départ dans ton couple,

j'ai l'impression que ton mari va avoir une mutation et promotion dans son travail, d'où le nouveau départ. est ce possible d'après toi ?

un conseil,

quand à vouloir savoir s'il te trompe, es-tu prête aujourd'hui à l'accepter, et surtout à en vivre les conséquences (de le savoir ?).

j'ai plutôt l'impression que tu as un doute sur toi, aujourd'hui, que tu t'aimes moins et de ce fait, tu deviens soupçonneuse.
Evae08
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rocher du capricorne,

Pour répondre à ta dernière question, j'ai des éléments assez tangibles pour exprimer ce doute aujourd'hui. cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et je ne suis d'habitude absolument pas centrée sur ce genre de préoccupation. je suis plutôt sereine en fait.

La jalousie vient en effet souvent d'un manque de confiance en soi qu'on projette sur l'autre.
Mais encore une fois, je ne suis pas en emps normal jalouse. Je n'ai aucun problème avec le fait qu'il dialogue avec des filles, il travaille beaucoup à l'extérieur et ça ne me pose aucun problème.

C'est réellement un jeu que j'ai remarqué entre lui et une fille de notre entourage qui vient nourrir mes doutes actuels.

Quant au fait d'être prêt à accepter, je pense qu'on ne l'est jamais. Surtout si le relation est importante.
Toutefois, je préfère savoir qu'ignorer.
Ne pas être dupée.

Maintenant, pour revenir au tirage, je ne pensais pas qu'on pouvait interpréter une carte sous un autre angle que celui de la question posée.
Par exemple, à aucun moment, je n'ai pensé que la carte du départ pouvait être liée à autre chose.
La question concerne un certain domaine et aucune carte dde type entreprises ou campagne par exemple ne figure à côté... d'où mon interprétation axée sur notre couple.

On peut donc ne pas être trop littéral dans son interprétation?

Bon, je vous ai fait part forcément de mon souci mais avant tout, encore une fois, c l'interprétation qui m'intéresse et comment progresser dans son analyse. Aussi, un grand merci de m'avoir aidée.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je n'ai pas tenue compte de ta question mais uniquement du résultat de ton tirage, et que l'effet qu'il me faisait (ressenti).

pour ma part, j'aime bien recouvrir les cartes une fois ou 2, voir trois, histoire de voir où elles mènent. Car je trouve restrictif la carte seule.

quand à ton 6ème sens, tu dois lui faire confiance, et je pense que tu sais très bien que cette fille lui tourne autour, ...donc....un autre conseil : rapproche toi de tes ennemis, pour justement les avoir à l'oeil... ^^
Cherche à la connaitre, et à détecter son point faible, ....et toi, joue la carte de l'improvisation et de la reconquête de ton mâle, ...., un peu de surprise, peut le satisfaire sur bien des rapports.... Wink
Evae08
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, le jeu n'est qu'un support, une sorte de guide pour effectuer ses propres choix et demeurer aussi maitre de sa vie. J'en suis donc bien consciente.

J'adore lire des interprétations aussi fluides. Je tâcherai donc de me concentrer sur les ressentis également.

RDC : je suis arrivée aussi à cette conclusion pleine de bon sens et j'oeuvre en ce moment même pour me renouveler Wink

Merci à vous une dernière fois. Vous m'avez fait du bien oserai je dire !

A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: