www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:27    Sujet du message: rituel Répondre en citant

pour découvrir en rêve ses vies antérieures

il s'agit d'ambre a l'intérieur duquel est inscrusté un insecte qui symbolise l'essence des temps anciens.

ingrédients/accessoires:

- une bougie VIOLETTE

- de l'encens de VIOLETTE

- un morceau d'amdre a l'intérieur duquel est inscrusté un insecte

LE RITUEL

un samedi soir.lorsque les énergies sont fortes,vers 23 heures,allumez la bougie et l'encens,puis passez l'ambre au-dessus des fumées de l'encens en disant:

ambre magique qui contient la vie

permets moi d'aller visiter d'autre nuits

que je voie le passé éloigné

que je voie le passé éloigné

que je voyage pour découvrir

les siècle oubliés...

tout de suite aprés,allez domir

(bonne nuit!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Angiedu1313
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche vraiment ?
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de ton niveau de concentration Smile
Angiedu1313
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je verrai bien Wink
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que cela soit notre priorité de nous rappeler de nos vies antérieur car ca irait contre nos principes de réincarnations, nous ne devons pas preter d'importance a ce que nous avons été,il faut nous focaliser sur notre mission et la menner a bien afin de gravir les echelons de l'echelle spirit...
bref,vous pourez tenter par curiosité ce rituel mais il ne vous sera d'aucune utilité s'ils jugent qu'il n'est pas nécéssaire que vous voyez vos anciennes vies pour avancer dans votre mission...
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

par le théme karmique vous serez qui vous étes chers amis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

jaryl-khâ a écrit:
je ne pense pas que cela soit notre priorité de nous rappeler de nos vies antérieur car ca irait contre nos principes de réincarnations, nous ne devons pas preter d'importance a ce que nous avons été,il faut nous focaliser sur notre mission et la menner a bien afin de gravir les echelons de l'echelle spirit...
bref,vous pourez tenter par curiosité ce rituel mais il ne vous sera d'aucune utilité s'ils jugent qu'il n'est pas nécéssaire que vous voyez vos anciennes vies pour avancer dans votre mission...

Pardon mais je ne suis pas d’accore avec toi le passer t aide a avancer
Il y a t’il des choses que tu aimes particulièrement dans ta vie ?
Des odeurs qui tu ne sais pourquoi évoque une sensation inattendue ou un lieu ?? et tellement d’autres choses ?
Ton Dont par exemple d’où te vient t-il ?
Moi je vois les choses comme on me les a transmises

Smile
Sandrine

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'énerve pas ma princesse !!! cool , cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol je vais developper ce que j'ais voulus dire,il ne sert a rien pour avancer de connaître nos vies antérieur car ca n'est pas en regrétant le passé que nous avancerons car il faut se focaliser sur le présent afin de le changer dans un optique de futur meilleur...
il ne sert a rien non plus de t'attacher a ce que tu aimait lors d'une de tes vies précédantes car celon l'épreuve que tu veut effectué dans cette vie,toutes tes caractéristiques sont soit éveillées soit en someil donc tu ne peut etre celle que tu a été dans une autre vie,tu ne peut etre que toi en tant qu'esprit incarné,les odeurs,les choses agréables....ne sont que des choses materiel et tu ne peut avancé si tu reste fixé dessus car pour atteindre le plus haut niveau spirituel appelé "esprit pur" il faut parvenir a se déttaché en totalité de l'influence de la matière sur l'esprit,je ne suis pas la pour te dire ou non ce que tu dois faire,ni pour m'interposer entre ton libre arbitre et toi alors je ne dirais rien d'autre a part que je te souhaite bonne chance et que tu comprendra le moment venu...
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s’est pas compris mais ce n’est pas grave je veux tout simplement découvrir qui j’ai pu être par pur curiosité sur les choses qui font de moi ce que je suis aujourd’hui
Et parce que j’aime ça et je crois en ça voila cher Jaryl
Very Happy
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi mdr
c'est vrai que je n'avais rien compris a ce que tu a voulut dire lol enfin pas rien j'ais quand meme compris un petit truc meme si ca se voit pas trop roll
De toute façons tu as ton libre arbitre et ils te laisserons voir ce que tu cherche a voir mais tu n'aura aucuns details juste les grands traits lol je te dis cela pour t'éviter une décéption car si ils jugens que tu n'est pas apte a voir tes anciennes vies ils ne te les montrerons pas car d'une part,elles nous sont révélées a notre mort dans leurs totalité et d'autres part tu pourait regrété ce que tu as été et ca n'est pas leurs intention voila pourquoi ils souhaitent que nous nous concetrons sur le présent pour devenir meilleur que ce que nous étions avant et ne t'en fait pas comme il est impossible de regresser sur le plan spirituel, si tu voyait ce que tu etait avant cela pourait te faire de la peine....

pour ma part j'ais eus des incarnations qui me font pitiés lol faut dire que je n'etais pas très bon voir pitoyable mdr ce qui compte c'est l'instant présent alors je ne me lamanterais jamais car chaques jours est une occasion de devenir meilleur dailleurs ta signature m'a beaucoups touché car elle est d'une justesse Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: