www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
namaste45
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 11:10    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Very Happy cette nouvelle approche me tente bien...Very Happy
alors je me lance ma situation sentimentale est on ne peut plus vide depuis le décès de mon conjoint il y a 3 ans maintenant...
personne n arrête mon regard même si mon coeur ne supporte plus cette solitude.
Tous vos ressentis seront les bienvenus

je vous donne qq infos
Annick 03/10/1961 et couleur de cheveux brun ( enfin maintenant c est poivre et sel )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Namaste...
Est ce que tu te donnes l'autorisation d'aimer?
je vois bien isolement, solitude, mais même si c'est inconscient elle est de ton fait...
Il faut que tu t'ouvres...
je ne sais rien te dire d'autre pour le moment Smile

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Annick

un premier ressenti, pour toi, ton conjoint, ton mari n'est pas décédé. Il n'est plus là, mais il n'est pas décédé...Soit tu le maintiens "vivant" soit tu doutes de sa disparition. (désolée si je te semble directe).

dit moi ce qu'il en est, afin que je continue mon ressenti, ....
namaste45
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous de répondre a mon questionnement

pour toi RDC alors hélas, je suis certaine de son décès... les machines de la réa ont été débranchées lorsque j étais a ses cotés... donc aucun doute sur ce point.

peut être que je le garde toujours vivant en moi pour mon fils,pour moi aussi pour ne pas sombrer... Il était tellement rempli de joie de vivre malgré tout ce qu il a enduré.

je n en dis pas plus pour aujourd hui , je completerai ulterieurement mais vos ressentis m ouvrent des portes

un grand MERCI a vous
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Annick,

quand tu te sentiras prête, allume une bougie pour ton mari, et fait lui une prière qui premièrement le libère de la terre, qu'il aille "vers la lumière", vers son nouveau lieu de vie. Et deuxio, qui te libère toi de lui (et notamment le sentiment de culpabilité).

Fait le avec amour, et simplicité.

je vais prendre un ex, qui te surprendra, mais qui représente assez bien le message que je veux te faire passer.

imagine, que ton mari , soit un clafoutis aux cerises.
Donc tu as été satisfaite, tu as aimé ce clafoutis...et puis plus de cerises. cela n'ote pas le fait que tu aimes toujours le clafoutis aux cerises, que tu peux toujours te remémorer son goût, son odeur, tout cela est imprimé dans ta mémoire, dans tes sens.

Mais aujourd'hui, tu aimerais manger un dessert, à chaque repas, que l'abstinence de sucré cela va bien un moment, mais rien qu'un moment.
Maintenant il te faut de la douceur, un peu plus de sucré dans ta vie.

Donc, tu vas devoir retourner chez le patissier, et essayer différents gâteaux...

le gâteau pour le thé, la tartelette pour le dimanche midi, bref, tester, celui qui finalement satisfera entierement ton palais pour chaque repas.

Tu sais bien que le clafoutis aux cerises, sera toujours en mémoire, mais tout compte fait, il est bon, de pouvoir se satisfaire aussi d'une forêt noire, ou d'une mousse framboise/citron, ou d'un éclair au café....

alors, promène toi dans les différentes patisseries de ta ville, et regarde leurs devantures, met ta plus jolie robe, et laisse toi admirer, approcher. Tu n'es pas obliger de te jeter sur le gâteau de suite, tu peux le humer, avant...voir , en gouter un pti morceau, juste pour te faire une idée...

Donne toi le temps, de prendre connaissance de tous les gâteaux qui pourraient te convenir, et puis lance-toi. Fait un bon pti croque dans une brioche bien chaude.....qui te réconfortera, t'enveloppera de douceur, mais te fera rager aussi, lorsque tu monteras sur la balance.....LOL.....

Alors ma belle, en avant, et bonne appétit Smile

Douce nuit à toi
namaste45
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour cette réponse très imagée mais qui finalement colle bien à ma réalité...

En plus tu as pris juste l exemple qui me correspondait ... la gourmandise lol

De lire vos messages a fait couler quelques larmes mais aussi apporter un peu de lumière sur mon chemin. Il y a des choses que je sais que je sens, mais que je me refuse de voir , de dire, de vivre... alors forcement je n avance pas !!! mais se l entendre conseiller par des personnes hors entourage proche va peut-être finir par me donner un electro-choc et me permettre aussi de travailler sur moi plus en profondeur.

Gros gros bisous a vous tous et je ne manquerai pas de venir vous donner des nouvelles

A bientot
namaste45
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message Akbal, la solitude et le manque me faisaient craindre de le retenir prisonnier ici et maintenant alors qu il doit continuer son chemin vers la lumière.

tu vois la culpabilité et effectivement tu as raison même si je pense avoir fait du mieux que j ai pu( on pense que nous pouvons toujours plus...)

je continue d avancer sur le chemin qui est mien avec ses méandres et ses haltes, ses allers-retours et ses voies sans issues... tout vient a point a qui sait attendre donc Patience et espoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: