www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

mon dernier reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 10:58    Sujet du message: mon dernier reve Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je ne sais pas vraiment interpréter mes rêves , j'essaie , petit à petit de comprendrer les messages qu'ils m'envoient .

depuis quelques temps mes rêves sont tres agréables comme si j'arrivais au bout d'un chemin .

J'aimerais , si vous le pouvez que vous m'aidiez pour l'interprétation de celui ci .

voila ,nous allons a une fete ,chez des gens que je ne connais pas . Je ne sais pourkoi je suis dans la voiture avec mon ex mari ?;IL gare la voiture loin du lieu ou ns sommes attendus .
je decide de la deplacer . Je trouve une place , pres d'un mur ,mais je m'aperçois qu'elle va etre bloquée au moment du départ . Je me dis que mon ex mari va encore hurler comme un fou et me traiter d'idiote ... Puis je l'oublie totalement .

je vois mon fils et mabelle fille , tres souriants et heureux .

Je me retrouve dans une magnifique cuisine ,grande , belle , avec des fenêtres immenses donnant sur un parc magnifique ; Je comprends que je suis dans une demeure bourgeoise . La proprietaire m'acceuille tres chaleureusement . C'est une tres belle femme , d'un certain age , avec beaucoup de classe ,blonde , souriante , chaleureuse ,entourée de beaucoup d'autres femmes . je me sens bien , un peu comme si j'avais toujours ete la .

Elle nous raconte qu'elle est veuve , qu'avant elle allait se promener dans les alentours (on dirait la Provence)avec son mari ; aujourd'hui il y a un homme qui dort dans une chambre a l'étage ,je vois comme une facade qui surplombe la cuisine . Mais qu'elle n'ose pas aller lui demander de se promener avec elle !Moi je vois cet homme , magnifique , beau , sympathioque et qui semble l'aimer mais je ne dis rien .

Puis je me retrouve dans une immense piece , pleine de beaux objets ; Elle est à la fois pres de moi et c'est comme si je la voyais de loin ; Il y a beaucoup de monde qui entre , qui sort ,il y a des rires , des conversations , je suis tres heureuse , tres bien .

soudain je m'aperçois que la maison donne directement sur une eglise magnifique , pleine de monde ,il y ades fresques magnifiques . La grande dame , proprietaire m'entraine avec quelques autres personnes , pour une visite . A un moment donne ,je me retrouve comme collée a une voute pleine de couleurs ,de fresques superbes . Je risque de glisser ; Alors la dame me dit "prends ma main , je vais t'aider " je la lui donne , je n'ai aucune aprehension ,alors que je suis quelqu'un de sujet au vertige ; Elle me tire d'un coup sec vers elle et je me retablis sur mes pieds . Nous continuons la visite ; Puis je redescends un escalier , en reparations ;fait de briques rouges ; Il est un peu instable mais pour que je ne tombe pas , devant moi un cure un peu fort , avec une soutane noire , descend à reculons ; Je n'ai pas peur du tout et je descend tres allegrement cet escalier , il y a beaucoup de bonheur en moi et toujours cette foule immense ; Il y a du monde partout .

Je me reveille à ce moment

Au reveil je me sens tres bien , comme si du bonheur et de la joie pure étaient entrés en moi ; il me semble que ce reve est benefique . qu'il m'annonce des jours meilleurs car je traverse une passe difficile mais qui n'entame pas ma serenité nouvellement acquise apres bien des douleurs et des souffrances .

Quelqu'un peut il m'aider et appronfondir un peu ce reve magnifique qui m'accompagne depuis car il m'apporte beaucoup de bonheur

Merci d'avance Very Happy Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement Akbal tu ne peux rien affirmer ici mais je pense que ce que tu as décrit là est surement proche de ce qu'a vécu marie-eve ! maintenant, il ne lui reste plus qu'à lire et voir si cela lui parle !
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 10:56    Sujet du message: beau reve Répondre en citant

merci Akbal pour tes indications .

J'ai recu une education agnostique ,je suis profondement croyante mais j'ai toujours rejeté tous les dogmes religieux et ce curé qui descend à reculons devant moi , m'a plutot amusée . Mes parents étaient anarchistes et rejettaient tous les dogmes .

Lorsque je descends cet escalier bizarre ,comme en réparation je retrouve une foule joyeuse , gaie , paisible qui est heureuse d'étre là.

Ma vie évolue depuis un an ,a la vitesse grand V ,je me sens de mieux en mieux ;Il était temps !! lol

Je me sens actuellement comme protégée ,je sens que quoiqu'il arrive mes problèmes se résoudront petit à petit . C'est merveilleux cette paix en moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: