www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Mes animaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vera54
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:15    Sujet du message: Mes animaux... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous parler de mes animaux car je les adore. Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je possède actuellement deux bergers allemands et trois chats.
Mes trois chats ont été récupérés et sauvés.
Mon plus vieux chat à dix ans aujourd'hui, il vit une vie plus que pépère ; lorsque nous l'avons trouvé, il n'était pas sevré et était tombé dans un bidon de chantier plein de fioul.
Ma deuxième à cinq ans, elle est un peu sauvage. C'est chez le vétérinaire que nous avons croisé son regard. Elle venait d'être abandonnée.
Quant à mon dernier, il a été abandonné à trois mois dans un magasin et nous étions là.

Mes b.a. sont adorables. Nous avons une chienne de 7 ans qui se paralyse de l'arrière train petit à petit. Elle vivait avec notre Paco qui est décédé à l'âge de 10 ans d'une crise cardiaque au mois d'avril. C'était très très dur car nous n'étions absolument pas préparé pour ce deuil.
A sa disparition, notre chienne se laissait mourrir ; elle ne se nourrissait plus et ne buvait plus, elle attendait son retour.... C'était tellement dur de la voir comme ça.
Le vétérinaire nous a dit que si elle continuait elle allait être sous perfusion, et là nous avons décidé de reprendre un chiot.
Depuis tout va bien, elle mange très bien et elle est très protectrice avec lui.
Désolé d'avoir été si longue mais nos animaux ont toutes une histoire et je voulais la partager avec vous.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée remplie d'amour et de joie

Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vera,

les animaux sont (pour ma part) des membres à part entière dans un famille.

un deuil n'est jamais chose facile, qu'il concerne des humains ou des animaux, qu'on y soit préparé ou non.

je trouve que tu as su réagir face à la détresse de ta chienne avec beaucoup d'amour.
j'ai aussi un chien qui commence à se faire vieux, je le vois vieillir chaque jour un peu plus, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un jour il partira. j'ai beau déjà avoir vécu un premier deuil avec un chien qui était là lorsque je suis née et qui est parti lorsque j'avais 12 ans, je n'arrive pas à me faire à nouveau à l'idée.

enfin, c'est une sacrée petite famille que tu as là. tes chats ont tous une histoire qui a mal commencée mais tu as su la modifier et faire en sorte qu elle soit belle Smile
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos messages !!!

Je vois que je ne suis pas la seule à adorer les animaux... ils méritent tant notre amour et notre patience car ils nous donnent sans compter et surtout sans attendre quelque chose de nous à part notre amour vis à vis d'eux.

Une petite info pour ceux qui ont un chien qui n'est pas complètement paralysé, il y a un médicament (complètement naturel : plantes) que je donne à Véra et je peux dire que ça marche plutôt bien. Son nom est : ART PHYTON.

Falco ( mon dernier berger allemand) va au dressage dimanche matin. J'espère que ça se passera bien .

Bises à vous

Bon week-end

Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: