www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Aide sur une interpretation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 11:39    Sujet du message: Aide sur une interpretation Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'essais à l'oracle GE, j'ai voulu me faire un tirage sur ma vie sentimental par rapport a une personnel mais j'ai besoin vos lumières s'il vous plait.

la carte qui représente ma question est : les deux coeurs

a sa gauche en carte n° 1: l'automne
a sa droite en carte n° 2 : l'été
juste au dessus des deux coeurs en carte n°3: les fleches
en bas sous la carte 1 en carte n° 4 : le papillon
en bas sous la carte des deux coeurs en carte n°5 : l'oiseau
et dernière carte la n°6 qui se situe sous la carte de l'été : les trois lunes

voilà mon interpretation bien que je ne comprenne pas la carte de l'automne pour mon présent ??

mon present est flou, l'automne ??? le futur de cette relation sera pour cet ete ou un laps de temps de 3 mois mais j'aurai a faire un choix ou des hésitations, pour la conclusion des transformations importantes vont me metamorphoser , j'aurai une nouvelle et un changement dans le mois en cours ... Alors qui a des doutes ? il y a beaucoup de changements mais rien de dit que c'est positif ?

Bon il a l'air pas mal ce tirage mais comme c'est pour moi meme, j'ai peur de faire une interpretation erronnée et surtout avantageuse pour moi Very Happy . Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dylan, Very Happy

J'avais aussi ressenti une relation bénéfique, d'ou la métamorphose, mais effectivement je ne savais pas d'ou venait les hésitations de mon coté ou du sien, et la carte de l'automne en première carte ?

Ce tirage annonce t elle une nouvelle rencontre ? Car ma question etait orientée vers une personne bien précise ? As tu le moyen par l'interpretation de savoir si la reponse est bien par rapport a la personne dont j'ai posé la question et non une nouvelle personne ?

Quand je lis ton interpretation , je me dis que je suis une petite tireuse de carte et rien de plus , ca remet les choses a leurs places Wink
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dylan,

Je suis souvent sur le forum, je mettrai ici si réalisation il y a ou non Very Happy

A bientôt
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai déjà dis auparavant, pour tout tirage de l'oracle ge je recouvre au moins 3 fois chaque carte, pour les "faire parler",et j'interprête chaque série...en plus de la vue d'ensemble.
de plus fie toi aussi à ce que tu ressens quand tu prends la carte...

bonne journée.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais l'oracle gé étant très simple, je pense comme RDC qu'il faut recouvrir pour qu'il parle vraiment !
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos éclaircissements Smile

Je vois qu'il y a plusieurs façon de faire, pour débuter je vais commencer simple, apres ce sera selon mon évolution.

Bonne soirée Very Happy
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

voilà quelque chose de sage !

Dylan, l'oracle gé parle sans forcément être recouvert mais tu restes vite sur ta faim...
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça c'est sur ! c'est pour cela qu'il faut être dans les meilleures conditions possibles pour effectuer un tirage !
je sais aussi que parfois selon les personnes, l'oracle ou peu importe le support, ne veut pas parler car la personne ne doit pas savoir ! et là généralement, c'est le trou noir.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je recouvre.
un exemple tu tires la carte du travail ...ok , et après ??? ton feeling peux te parler par rapport à un collègue, mais en recouvrant, tu peux simplement voir la suite, soit par exemple une promotion qui va faire des jaloux...etc.....d'ailleurs je recouvre 4 à 5 fois, pas plus...ensuite c'est une autre "histoire qui commence"....^^
kryssvoyance
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

l automne veut dire aussi un vide sentimental si seule ou si en couple les sentiment qui s ent vont

ce qui a l air de representer ta situation actuelle

mais c vrai qu il faut faire plus parler les cartes en les recouvrant pr aller au fond des choses .....du moins c mon avis personnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: