www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

couper les liens éthériques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Prière Collectives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 20:14    Sujet du message: couper les liens éthériques Répondre en citant

je ne savais pas où placer cela, alors il ne faut pas hésiter à le mettre à l'endroit le plus approprié si nécessaire !
étant donné la situation de Dylan, il n y a pas de meilleur moment pour partager ce "rituel" à faire. il ne demande rien de précis juste de lire à haute voix.
je mettrai ensuite un autre rituel tout aussi intéressant et qui je crois devrait aussi être important pour Dylan ! juste une précision, je serai toi Dylan (si tu fais ce ou ces rituels), je ne le ferai pas chez moi... certes tu dis qu'il est rattaché à toi, mais n'oublie pas que ta maison lui donne de la force. enfin ceci n'engage que moi !

bonne lecture !

COUPER LES LIENS ÉTHÉRIQUES

Lorsque notre attachement à une personne ou à un objet repose sur la peur, nous fabriquons des laisses pour empêcher cette personne ou cet objet de partir ou de changer. Ces laisses ressemblent à des tubes chirurgicaux; elles grandissent en fonction de la durée et de l'intensité de la relation. C'est pourquoi les liens les plus grands sont ceux qui nous attachent à nos parents, à nos frères et sœurs, ainsi qu'aux autres personnes avec qui nous avons depuis longtemps une relation intense.

Les liens éthériques sont des tubes creux par lesquels l'énergie fait le va-et-vient entre les personnes attachées l'une à l'autre. Les liens établis sur la peur sont toujours malsains et fondés sur un dysfonctionnement. Ils n'ont rien à voir avec l'amour ou avec la part saine de la relation. Couper ces liens ne signifie pas abandonner la personne ou divorcer d'avec elle: cela permet de se libérer de la part malsaine de la relation. Les liens éthériques n'ont rien à voir non plus avec le lien d'argent qui relie l'âme et le corps; ce lien d'argent et d'amour ne peut être rompu par mégarde.

Disons qu'un lien vous attache à un ami ou à un parent qui se sent déprimé ou en manque d'affection. Cette personne commencera à vous soutirer de l'énergie, comme si elle siphonnait de l'essence à la station-service, et vous vous sentirez fatigué sans savoir pourquoi. Vous ne pourrez aucunement raviver votre énergie en recourant à la caféine, à l'exercice ou au sommeil si vous en avez été vidé par un lien éthérique. Je suis fermement convaincue que le syndrome de la fatigue chronique survient chez les personnes dont l'énergie est soutirée par le biais de liens éthériques. Beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé ont retrouvé leur énergie juste en utilisant la méthode simple permettant de couper les liens.

Si la personne avec laquelle vous êtes attaché par un de ces liens se met en colère, l'énergie de son irritabilité déboulera par ce lien directement dans votre corps et vos chakras, ce qui pourra entraîner une souffrance physique semblant ne pas avoir de cause et qu'aucun traitement ne pourra soulager.

Ceux dont la profession est d'aider les autres, tels les professeurs, les conseillers et les guérisseurs, ont souvent de nombreux liens les attachant à leurs étudiants et à leurs patients. (C'est également vrai pour les personnes qui aident toujours leurs amis et parents en manque d'affection.

C'est pourquoi il est important de couper ces liens après chaque séance d'aide ou chaque fois que vous ressentez une douleur ou une léthargie sans raison apparente. Les liens peuvent repousser si la relation s'achève dans la peur; toutefois, les nouveaux liens étant plus fins, on peut vous soutirer ou vous envoyer moins d'énergie.

Couper les liens en compagnie de l'Archange Michael :

Michael porte une épée qui coupe toutes les attaches à la négativité. Pensez simplement: «Archange Michael, je fais appel à toi maintenant. S'il te plaît, coupe les liens de peur qui drainent mon énergie et ma vitalité. » Restez paisiblement assis tandis que l'Archange coupe les liens. Il se servira des liens qu'il aura tranchés pour vous envoyer de l'énergie ainsi qu'à l'autre personne.

Lorsque Michael coupera les liens, les personnes sensibles sentiront des changements dans leur corps et dans la pression d'air; puis s'ensuivra une augmentation de l'énergie et une diminution ou un arrêt de la douleur.

Couper les liens tenaces :

Michael ne peut couper les liens que si vous êtes désireux de laisser aller les vieux ressentiments associés à la personne à laquelle vous êtes attaché. Si vous persistez dans la colère ou l'absence de pardon, le lien ne se brisera pas. Dans ce cas-là, utilisez de nouveau la méthode décrite précédemment pour faire appel à Michael et ajoutez la phrase suivante en pensant à la personne: «Je veux échanger toute la souffrance pour la paix. Je demande que la paix remplace toute souffrance maintenant.»
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

dans ton jardin lol !
plus sérieusement, dans un endroit ou tu te sens en sécurité, ou tu te sens un peu comme chez toi ! tu peux même le faire à ton boulot car celui-ci prend très peu de temps !

et de rien Dylan, si cela peut t'aider et les autres aussi !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais pour toi Dylan, comme tu as peur qu'il t'en empêche etc qu'il fallait le faire à l'extérieur mais il est évident que chez toi sera le mieux !
pourquoi ne tente-tu pas une première fois ? de toutes façon il ne pourra rien faire de plus qu'à son habitude...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Prière Collectives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: