www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

EMI négative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les NDE (Expérience de mort imminentes)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 16:16    Sujet du message: EMI négative Répondre en citant

Il y a quelques jours, en surfant sur le net je regardais des témoignages d'expériences de mort imminente.

J'ai alors découvert qu'il existait des EMI négatives, des témoignages qui faisaient froid dans le dos, car au contraire des EMI positives dont on entend parler, là il est question de visions faisant référence à l'enfer...
J'imagine que notre manque d'infos à ce sujet vient du fait que témoigner d'une telle expérience doit être difficile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céline33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.outre-vie.com/vieapresvie/ndenegative.htm

http://www.nderf.org/French/meg_a_emi.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les NDE (Expérience de mort imminentes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: