www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les deux partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 1645 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 9:01 Sujet du message: Module "Lignes de la main" du site |
|
|
Bonjour à tous,
Ce n'est qu'hier que j'ai découvert ce module et je dois bien avouer que je l'ai trouvé extra. Merci Titi !
Seule petite difficulté pour les droitiers cependant : les exemples de mains à l'écran ne représentent que des mains gauches et on se retrouve avec un effet miroir assez gênant pour essayer de retrouver les lignes équivalentes sur notre main droite. Mais bon, ce n'est qu'un détail et je le répète, ce module est génial !
Bonne journée
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
Dylan Archange

|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
OUI j'aprouve j'admet j'adhere =D
Super titi =) _________________ Rien de ce qui est étrange, ne m'est étrangé! |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci pour le compliment, suis content qu'il te plaise.
C'est vrai que l'effet mirroir peut être gênant mais je ne savais pas trop comment procéder quand j'ai fait l'anim...
Excellente journée à toutes et tous ! _________________ Le Webmaster du site.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|