| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 19:20 Sujet du message: Module lithothérapie sur le site |
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre en place une nouvelle partie sur le site consacré à la lithothérapie.
vous y trouverez les pierres indispensables en lithothérapie et leur caractéristiques principales.
Pour le moment nous avons mis les pierres vraiment basiques et relativement facile à trouver, par la suite nous compléterons avec d'autres pierres.
Vous pouvez bien sur me laisser dans ce post vos commentaires concernant cette nouvelle partie du site.
D'autre éléments vont s'y rajouter comme les techniques de purification des pierres et la préparation d'elixir entre autre.
Vous pouvez trouver cette nouvelle partie sur le site à cette adresse :
http://magie-voyance.com/lithotherapie/lithotherapie-chakras.php
Bonne soirée à tout le monde ! _________________ Le Webmaster du site.
 |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
super ! merci  _________________
 |
|
|
 |
Pantaia Ange Naît

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Titi,
J'envisageais l'achat de runes en pierre (agate, quartz, jaspe rouge, améthyste, ...) et je voulais savoir s'il existe une façon propre et particulière de les utiliser par rapport aux runes ordinaires (recharge énergétique...).
Merci  _________________ "Il n'est pas si mauvais d'être un peu fêlé, parfois, cela permet à la lumière d'entrer..." |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 7:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ce travail!!
Merci! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de te répondre. Dans l'utilisation que tu veux en faire c'est à dire dans un but de voyance, il te faut absolument purifier les cristaux.
L'eau salée devrait faire l'affaire toutefois attention aux pierres qui ne sont pas des quartz (malachite, sélénite) qui elle ne supporte pas l'eau ou le sel.
Ensuite il te faut bien entendu les recharger en énergie. Le déchargement ne me parait pas nécessaire dans la mesure où tu n'absorberas rien avec tes pierres. Je te conseil également de créé un lien avec celle-ci. Traite tes pierres comme un support de voyance tous simplement en respectant les règles de purification et rechargment. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Pantaia Ange Naît

|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Mamu d'avoir pris le temps de me répondre en détail.
Je dois les recevoir demain et je vais suivre tes conseils.
A bientôt  _________________ "Il n'est pas si mauvais d'être un peu fêlé, parfois, cela permet à la lumière d'entrer..." |
|
|
 |
|