www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Info concernant les entités qui se manifestent durant le som

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tayah
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 15:51    Sujet du message: Info concernant les entités qui se manifestent durant le som Répondre en citant

Désolée mon titre est trop long,

Je voudrais vous raconter une version islamique de ces entités qui se manifestent durant votre sommeil.

Avant de poster ce sujet j'ai lu pas mal de témoignages sur cette rubrique qui correspondent à ce que j'ai vécu durant plusieurs années et certains autres membres de ma famille le vivent aussi, je parle de mon expérience au passé car j'ai réussi à m'en "débarrasser" je vous raconterais ça plus tard, je vais d'abord vous décrire ces êtres dans la version musulmane.

Dans le Coran, Dieu nous parle des êtres qu'Il A Crée il y a la nature, les animaux, l'homme etc.. et les djinns

Les djinns sont des créatures qui au même titre que les hommes ont reçu le dépôt (celui du libre arbitre) il y a donc des djinns chérient, Juifs, musulmans, gentils, méchant etc...

Ceux-ci ont des capacités sensorielles différentes de nous qui leur permettent d'entrer en contact avec le monde des hommes avec bien plus de facilité que les hommes pour entrer en contact avec eux d'ailleurs ceux parmi les hommes qui arrivent à entrer en contact avec eux ont des capacités sensorielles bien plus développées que la majorité des hommes ou pratiquent des rituels précis.

On dit d'eux qu'ils vivent dans le même temps que nous mais pas dans le même espace qu'ils ont une technologie bien plus avancée de que celle de l'homme et qu'ils peuvent faire des choses invraisemblable comme prendre la ressemblance d'un être cher le faisant passer pour lui etc.

Chez les musulmans les interventions surnaturelles sont souvent liés à eux et non pas aux mort qui sont dans leur monde et n'interviennent pas auprès des homme sauf dans les rêves et apparitions rarissime avec la permission de Dieu.

Les djinns peuvent prendre des formes différentes aussi bien humaine, qu'animale ou plein d'autres formes, ils ont des capacités qui dépassent l'entendement humain.

Beaucoup de "sorciers" par des rituels font appel aux djinns pour intervenir dans le monde de l'homme (possession d'êtres pour qu'ils changent etc...)

Ils prennent un malin plaisir à venir nous "faire peur" nous intimider ou tout simplement nous posséder.

Chez les musulmans ont dit des djinns qu'ils peuvent tout faire sur l'homme mais pas le tuer car sinon 50 000 d'entre-eux meurent aussitôt.

Venons-en à l'histoire de leur manifestations la nuit. Les djinns sont partout et comme je le disais aussi il y a parmi eux des athées, Chrétiens, Juifs, Musulmans des gentils, des méchants etc...

Lorsqu'ils interviennent la nuit et qu'ils nous bloquent au point que l'homme ne peut rien faire c'est parce qu'ils attendent le moment ou votre corps céleste quitte votre corps matériel (cela se passe entre le moment de dormir et le départ vers le sommeil profond) ce qui fait que vous ne pouvez rien faire avec votre corps matériel pour sortir de cette situation, ensuite c'est une question de force de l'âme soit vous arrivez à le faire partir avec des prières etc... soit il part de lui même sans raison aucune.

D'après les musulmans beaucoup de djinns font ça pour intimider et éloigner les hommes de la foi, et aussi pour les "posséder" car ils ont conclut un contrat avec un "sorcier".

Voilà l'histoire, j'ai essayé de vous donner toutes les infos que je connais à ce sujet dans l'islam je sais qu'elles sont incomplètes vois même peut-être érronnés pour certains détails mais si j'ai plus d'info je vous en ferait part.

Le plus important dans tout ça et qu'il faut s'en remettre à Dieu pour qu'il nous aide à les combattre.

Si vous avez des questions n'hésitez-pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: