www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

du sang en veux-tu en voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 1:20    Sujet du message: du sang en veux-tu en voilà ! Répondre en citant

puisque je suis lancée dans mes rêves, je viens demandé un conseil, un avis pour ce que je vais expliqué par la suite.

donc voici en gros ce qui me chagrine : cela fait environ 2 mois, peut être un peu moins que je fais chaque nuits des règles sanglant !
il y a des périodes d'accalmies de quelques nuits puis cela reprends.
je suis à nouveau dans la reprise malheureusement.
je fais donc des rêves rempli de sang. cette nuit j'ai rêvé qu une fille en décapitait une autre. il y a quelque temps de cela, j'ai rêvé d'un chien à coté d'un homme allongé qui dormait et à coté de celui-ci une perceuse. le chien vient à renifler la perceuse et l'homme se réveil, prend la perceuse et l'allume a une vitesse relativement lente. le chien veut jouer et attrape le foret. l'homme accélère la perceuse et je vois le chien qui commence à avoir la tête qui "tourne" et du sang gicle. le chien ne hurle pas.
puis je me suis réveillée.
je fais tout à tas de rêve de ce genre et je n'en comprends pas du tout la raison !
ce qui me perturbe par dessus tout, c'est que lors de ces rêves, je ne suis pas angoissée, comme si c'était "normal" ce qui s y passe. par contre à chaque rêve de ce style je me réveille en sursaut et évidemment je suis très mal. c'est tellement barbare !!!

j'en suis venue à me poser la question si ces rêves ne venaient pas d'un esprit farceur ! mais vu que récemment nous avons créé l'égrégore, j'en viens à me dire que soit il ne s'agit pas d'un esprit ou alors dans le cas contraire que l'égrégore ne me protège pas.
pourtant, le lundi matin après sa création, au réveil, après avoir refermé les yeux j'ai vu son symbole ! croyez-moi, j'avais trop la tête dans l'c.. pour penser à ca !

je suis donc très perturbée par ces rêves fort en hémoglobines !
le rêve en rapport avec la lévitation est dans une période d'accalmie !

qu en pensez-vous ? que me conseillez-vous car cela commence à m'angoisser !

merci d'avance.
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant que tout cela t'angoisse !!! J'en ai des frissons, beurk ! Je vais essayer de me concentrer là dessus, j'essayerai de te donner une explication dès que possible (n'ayant pas beaucoup de temps aujourd'hui cela sera sans doute fait demain).

"j'en suis venue à me poser la question si ces rêves ne venaient pas d'un esprit farceur" J'ai toujours été mitigée par rapport à l'action que pourraient avoir les esprits sur nos rêves... cela est peut-être en rapport avec le fait qu'ils ne semblent pas avoir d'emprise sur ma personne (ouf), mais en réfléchissant bien cela est sans doute possible, car je sais qu'on peut recevoir des messages par ce même moyen. Mais la nuit, tu es également protégée par ton ange gardien. Crois en lui... demande sa protection, moi c'est ce que je fais chaque nuit avant de m'endormir.

Quand à l'égrégore crée, ne doute pas de lui car c'est notre croyance qui fait sa force. D'autre part, celle-ci (sa force) est amenée à croître aux cours de nos rencontres... pour l'instant il n'est qu'au stade de nouveau-né...

Je reviens très vite te donner d'autres explications... j'espère en attendant que tu fasses de meilleurs rêves Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne doute pas de l'égrégore ! ca m'est passé par la tête mais je ne doute pas de notre bébé lol. d'autant plus que le lendemain matin, j'ai vu son symbole !

je sais que les esprits peuvent intervenir dans nos rêves pour l'avoir vécu !
j'en ai parlé je ne sais plus où d'ailleurs !
en gros, en décembre dernier, un esprit est venu à moi pour que je l'aide à passer de l'autre coté ! il me l'a clairement fait comprendre à travers un rêve qui représentais ces dernières "actions" en tant qu'esprit. dire au-revoir notamment à sa famille etc.

en effet, ces rêves à la longue, m'angoisse car je n'en comprends pas la signification !
je sais que cela à un but mais là, je sèche !

merci aussi de te pencher sur ces rêves zhora !
bisous
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

akbal, je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose !

je viens de me rappeler qu'il y a quelques années, j avais fait des rêves plutôt sanglant mais pas à ce stade en tous cas du moins pas aussi long dans le temps !
on m'avait dit la même chose que toi concernant les vies antérieur !
peut être est-ce cela ???

l'égrégore je n'en doute absolument pas ! j'ai essayé de tout voir même ce qui peut paraitre improbable !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais, je ne pense pas que cela soit forcément, pour tous les rêves que j'ai fait, des réminiscences !
si on relit le passage ou j'explique pour le chien et la perceuse, ca ne pourrait pas être en rapport avec des vies antérieures !

sinon akbal, tu as souvent des problèmes de connexion ! ce n'est toujours pas remis depuis la dernière catastrophe !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ca arrive ! enfin, ca sert de leçon lol
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luna,
J'ai essayé de me concentrer sur ton rêve (ou plutôt tes rêves de sang) à plusieurs reprises mais je dois avouer que j'ai séché Sad rien :/ ... Cela dit je ne m'avoue pas encore vaincue, mais c'est assez étonnant pour moi, la plupart du temps j'arrive très bien à "visualiser" le sens des messages donnés et là... je ne sais pas ! Je ne sens rien, aucune intuition, le vide complet ! J'en suis venue à me demander s'il ne s'agissait pas en effet d'un esprit farceur avec pour seul but de te torturer... mais il y a autre chose, ça je le sens, mais quoi ???
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien zhora, figure-toi que mes rêves sont "moins sanglant" mais toujours aussi angoissant !

par contre je viens de commencer une cure de magnésium car j'ai un énorme manque !
j'ai commencé à avoir des crampes récemment mais j'avais d'autres symptômes avant.
je crois que j étais tellement préoccupé que je n y ai pas prêté attention !
d'où ce manque important que j'ai aujourd hui.

je me suis dit que du coup que ca pouvait venir de ca, tous ces rêves horribles !?
mais j'ai quand même un doute ! je pense que je l'aurai su d une manière plus simple à travers mes rêves.

donc je cherche encore à trouver une réponse.

merci pour le temps que tu passes à essayer de comprendre zhora !
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Olala !... Ca rigole pas chez toi ! Crampes et tout... soigne-toi bien Luna, on a qu'un corps ! Cela dit je te comprends, je suis aussi du genre à "laisser aller"...
Dans un rêve le sang peut signifier une perte (dépendament du contexte), mais dans ton cas, je ne pense pas que ce soit lié. C'est bien trop brutal, et comme tu le dis, on t'aurait passé le msg autrement... Moi ce qui m'interpelle le plus dans ces rêves c'est le fait que tu ne sois pas angoissée, que cela te semble normal. Je suis sûre que ce détail a son importance et doit être une clef pour sa signification, mais laquelle ?! Etant une grande curieuse par nature, je ne vais pas lâcher prise... Encore cette après-midi j'ai plongé là dedans, mais comme j'ai dit avant, rien n'est ressorti... je vais essayer de vider mon esprit 2 ou 3 jours et puis je referai une tentative, on sait jamais.
En tout cas, prends soin de toi Luna (côté santé et côté sommeil) Smile je te souhaite un bien prompt rétablissement !
kiss
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci zhora !

en général, je suis à l écoute de mon corps, mais ces derniers temps j étais vraiment préoccupé par autre chose ! les prises de têtes avec ma mère qui sont très intense, enfin je passe les détails. et le fait que je cherche du boulot, sans succès !

concernant mes rêves actuel, ils ont plus une tournure envers moi ! contrairement à ceux que je faisais il y a quelque temps !
en gros, un trait de mon caractère ressort à chaque rêve !
par exemple cette nuit, j'ai rêvé de quelqu'un que je n'aime pas spécialement mais que j ai défendu face à d'autres personnes.
en fait, je ne me souviens pas de quoi il s'agissait, mais il était critiqué par rapport à sa famille. et je l'ai défendu car c était donc injuste mais en plus de cela je mets la vérité en face de celui qui l'agresse avec une vérité concernant sa propre famille !
évidemment ca ne lui plait pas et il avait l air de faire parti d une sorte de gang, et l'un d'entre eux (le chef ?) dit "discrètement" qu il va me faire tuer mais d une balle dans la tête.

dans ce rêve je ressentais de la colère puis de l angoisse. mais pas de sang ! mais cela me concerne et il y a malgré tout de la violence dans tout ca.

enfin, j ai l impression qu à moi aussi il y a quelque chose qui m échappe !

merci pour ton soutien zhora.
bisous
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Luna,
Je me posais justement une question, continues-tu a avoir ces rêves sanglants depuis qu'on a crée l'égrégore ? Cela m'est venu à l'esprit à l'instant et pourrait répondre à la question à savoir si c'était l'oeuvre d'un petit plaisantin de l'autre côté...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, je me souviens avoir rêvé hier, d'un meurtre !
en gros le tueur à un morceau de bois dans les mains, tape dans la tête du type en face et arrive à le décapiter.
à la fin de mon rêve, je vois le corps de celui qui a été décapité avec ce morceau de bois dans une civière et sa tête est bien raccrochée au corps et cet homme n'est pas mort !
une chose étrange quand je le vois arrivé, je distingue une araignée sur lui.

la même nuit, j ai fait un autre rêve mais celui-ci pas sanglant, mais comme j'ai parlé d'araignée juste avant il faut que j'explique ce rêve là.

en fait, je me souviens que j étais chez mon père, assise sur le canapé juste en face de la tv et d'un seul coup, je me rends compte que j'ai une araignée sur moi, mais sous mes vêtements, et qu'elle m'a mordu le sein droit. la morsure m'a à peine fait mal mais j'avais un T-shirt blanc et je me vois donc saigner.
sereinement, je me lève pour me diriger vers une glace afin de pouvoir la retirer.
lorsque je soulève mon T-shirt, une première araignée tombe sans que je la touche, mais j'en ai une seconde sur moi. celle-ci était recroquevillée mais bien vivante, lorsque j'ai voulu la retirer en la poussant vers le sol je n y arrive pas c est comme si elle était accrochée à moi, je ne la fais pas bouger d'un millimètre. je la sens comme "agrippée" puis je me suis réveillée.
bon jusque là, rien d'extra, c est ce que je vais dire maintenant qui est franchement bizarre.
je me suis donc levée et suis allé aux toilettes, dans cette petite pièce, une minuscule araignée était là. rien d'extra mais je me suis quand même dit que c était bizarre.
la journée se passe et mon père m'envoie par mail un pps avec des araignées. la j'me suis posée des questions...
enfin, le soir, alors que j étais assise sur mon canapé, devant la tv, une araignée était sur moi !!!
heureusement, elle était sur mes vêtements...

c'est ce que j appelle un signe ca ! mais je ne l ai pas encore compris.

sinon depuis l'égrégore, je fais toujours des rêves sanglant, mais je suis plus sereine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: