www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Mes expériences avec les esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:14    Sujet du message: Mes expériences avec les esprits Répondre en citant

Je ne savait pas trop où poster ce sujet, ici ou dans la section fantômes, mais comme ce n'est pas vraiment de la hantise, j'ai décidé de poster ici.

Donc, j'aimerais vous parler de mes expériences avec les esprits. Cela pourrait donner des indices à certaines personnes, dont Luna, et établir des ressemblances. Ne vous gênez pas pour donner vos commentaires Wink

Mes dons sont apparus pour la première fois lors de mes 5 ans, certains concernant les esprits, d'autres concernant la voyance. Je parlerai ici des esprits.

Le premier esprit que j'ai vu était celui de ma grand-mère maternelle. Elle se berçait tout simplement dans sa berceuse. Ma mère, qui avait un don de voyance assez important (elle avait des ''flash'' ou des visions, si vous préférez) était avec moi. Elle a vu la chaise se bercer et à eu le réflexe de me tirer derrière elle pour me protéger. Je l'ai alors regardé et lui ai dit ''pourquoi tu as peur, Maman ? C'est grand-Maman !'' Ma Mère m'a regardé et m'a dit ''Tu la vois ?'' J'ai dit oui. Ce fut mon premier esprit visible ou en tout les cas, le premier dont je me souviens.

Ensuite, ma faculté de voir les esprits s'est endormie. Rien pendant des années. Quelques impressions ''de malheur'' qui se sont tous réalisés, mais sans plus.

Ce fut à 19 ans que les choses se sont bousculées. Effectivement, deux semaines avant mon 20ème anniversaire, j'ai subitement été capable de voir les auras. J'étais avec ma Mère et tout à coup ... pouf. Tout le contour de son corps est devenu entouré d'un halo jaune vif. Shocked J'ai dit à ma Mère ''M'Man ! Je vois ton aura !'' Elle m'a dit de ne pas la niaiser ... je lui ai dit que je ne la niaisait pas, que c'était jaune autour d'elle. Whoua Shocked Peu importais qui je regardais, incluant moi-même, et je voyais instantannément les auras.

Deux mois plus tard, en juin 1996 ... ma Mère décédais subitement d'un arrêt cardiaque. Je crois aujourd'hui qu'elle m'a transmit son don inconsciemment avant de partir, parce que depuis ce jour ... c'est la bousculade des esprits lol

Voici ce que j'ai vu :

Deuxième esprit et premier avec qui j'ai discuté : Ma Mère. C'est arrivé trois jours environ après sa mort. J'étais au camping avec mon Père et mon frère ... nous n'avions pas le goût de demeurer à la maison, ma Mère y étais morte et on ne voulais plus trop y entrer. Quoiqu'il en soit, je me sentais coupable de la mort de ma Mère. Je n'avais pas put la sauver, la réanimer ... et je croyais qu'elle était fâchée contre moi, qu'elle ne m'aimais plus. Je dormais, donc. Je me suis réveillée et ma Mère était là, debout près de mon lit. Comme je dormais dans le lit jumeau supérieur, seul sa tête et le haut de son corps m'étais visible. Je me suis un peu redressé dans le lit et j'ai dit ''Maman ?'' Elle m'a alors fait un sourire et m'a dit ''Je t'aime, ma grande'' avant de me donner un baisé. Je lui ai dit ''Vas t-en pas, Maman'' ... elle m'a sourit à nouveau, tendrement, et elle a disparue lentement. Je voyais au travers son corps, comme dans les fantômes des films, quoi.

Suite à ça ... j'ai vu pleins d'esprits, la plupart en me réveillant durant la nuit et d'autres pendant que je suis parfaitement éveillée.

L'esprit suivant fut un homme assez âgé, debout près de mon lit. Il se penche vers moi et me regarde l'air de dire ''mais ... qu'est-ce qu'elle fout là, elle ?'' Je me suis à demie assise dans mon lit, ait tendu la main vers l'esprit et l'ai passé au travers lui. Il a disparu.

Il y a aussi un petit garçon d'environ 4 ans, blond et qui se tenait debout près de mon lit. En fait, il était ''au travers'' ma table de chevet ... le haut de son corps au dessus et le reste il était au travers. L'enfant me regardait, simplement. Encore une fois, je me suis redressée dans mon lit, l'ait regardé ... et il a disparu.

J'ai aussi vu, encore une fois en me réveillant durant la nuit, un homme et une femme qui flottais près de mon lit. Ils étaient couchés un par dessus l'autre, la femme avait la tête renversée pour me regarder. L'homme me regardait aussi. Lorsqu'ils ont vu que je les regardaient, ils m'ont tendus les bras. Par réflexe, je leur ait tendu la main et suis encore passé au travers leur ''corps''. Ils ont disparus.

J'ai vu un vieil homme, toujours en me réveillant la nuit. Il marchait au pied de mon lit et s'en allait vers la porte de la chambre. Sur le coup, j'ai crut qu'il s'agissait de mon mari (j'avais pas encore remarqué que l'esprit était vieux lol viens juste de me réveiller, donner moi une chance ! xd). Je me suis à demie-assise dans mon lit et ai dit ''chéri ?'' L'homme à alors arrêté de marcher et à tourné la tête vers moi pour me regarder. Comme il tournait la tête, j'ai vu ses longs cheveux blancs (ils lui arrivaient aux épaules) flotter dans l'air un peu comme s'ils étaient dans l'eau. Je me suis bien rendue compte, que c'était pas du tout mon mari lol

J'ai des histoires comme ça ... je ne compte même plus le nombre d'esprits que j'ai vu. J'en ai aussi vu qui prennent l'apparence de lumières blanches, mais la plupart sont ''physiques''.

Pour ce qui est des esprits que je voit quand je suis réveillée, j'ai vu :

Une vieille femme passant dans le couloir chez moi. Elle est vêtue d'une chemise de nuit et ses longs cheveux blancs sont détachés et tombent dans son dos.

Des silhouettes indistinctes. Je sait que les esprits sont physiques, mais je n'ai pas assez ''de temps'' pour les voir comme il faut avant qu'ils disparaissent. J'en ai vu pas mal de ceux là quand je travaillais avec les centres de soins pour sidéens. Plusieurs mouraient dans ces lieux.

J'ai aussi vu une lumière bleue royale assez grande, lorsque je demandais à mon ange gardien (Myela, justement :p) de venir me voir. Je voulais savoir à quoi elle ressemblait. J'ai alors vu cette lumière d'un magnifique bleu apparaître dans ma cuisine, pendant que j'étais dans ma salle de bain. La lumière se dirigeait doucement vers moi.

Finalement, j'ai vu deux fois une ''masse'' brunâtre. Grande et totalement immobile. Les deux fois, je me trouvais dans ma chambre à coucher, en train de ranger mes vêtements dans mon bureau. Les deux fois, l'esprit se trouvais dans ma cuisine, près de mon réfrigérateur. J'ai l'impression que cette présence m'observait. Pourquoi ? Je ne sait pas. Je ne sait pas non plus si c'est un esprit mauvais ou pas. Mais ... je ne l'aime pas vraiment celui là. Je n'en ai pas peur, mais ... j'aime mieux qu'il reste chez lui le plus souvent xd

Évidemment, j'ai vécu un évènement plus effrayant. De mauvais esprits peuvent s'introduire. Une chance, ça m'est arrivé seulement une fois. Je dormais. Je me suis réveillée, parce que j'avais un peu froid. Je me suis alors rendue compte, que mes couvertures se trouvais à côté de mon lit, à flotter dans les airs Shocked Vous savez, comme si quelqu'un les avaient soulevé pour se cacher derrière ? J'avais seulement un tout petit bout de couverture sur ma jambe. Je me suis assise dans mon lit et j'ai tendu la main pour toucher à mes couvertures. Quelque part dans mon cerveau, me suis dit ''voyons, j'rêves ou quoi ?'' Au moment où ma main à touché aux couvertures ... j'ai ressentie une haine effroyable. Jamais je n'avais sentie de haine aussi intense. Ce qui se cachait derrière mes couvertures étaient haineux, mauvais et affreusement en colère. Bref, pas trop gentil. J'ai crié et me suis levé précipitament de mon lit pour aller allumer la lumière. Lorsque ce fut fait, je me suis retourné vers mon lit et mes couvertures se trouvaient étalées sur le sol. Pas en boule, comme si j'avais fait un cauchemar et que j'avais envoyé valser mes couvertures par terre en me levant en panique. Non. Elles étaient bien étalées au sol, à plat, sans un plis eek J'ai dormi avec ma lumière allumée trois jours ! MDR

C'est suite à cet évènement, d'ailleurs, que j'avais décidé de fermer mon canal. Je n'ai plus rien vécu tant que j'ai gardé mon canal fermé. Maintenant, je me sent plus solide ... je n'ai plus 21 ans, je vais en avoir 33, bref je suis plus mature. J'ai donc ré-ouvert mon canal il y a environ quoi ... 4-5 ans ? Les esprits sont revenus et heureusement juste les bons !

Même à mon travail, ils me suivent Smile Il y a un vieil homme qui est décédé dans la maison où je travaille. C'est mon compagnon de nuit Very Happy Parfois, je sent sa présence dans les couloirs ou près du bureau d'intervention. Il regarde ce que je fait Wink Il m'avise même quand une des femmes hébergées à besoin de mon aide. Une fois, par exemple, le système d'alarme s'est mit à sonner en pleine nuit. Code d'intrusion : bris de fenêtre chambre 4. Je fait donc venir les policiers. Rien. La fenêtre n'est pas brisée, il n'y a pas de traces de pas dans la neige, pas une once de vent qui aurait put faire vibrer la fenêtre ... rien. Confused Le lendemain matin, j'arrive chez moi et je pose ma puce électronique servant à débarrer la porte du travail. J'ai fait cet air eek Ma puce est la numéro 4 ! Shocked Monsieur l'esprit communiquait avec moi lol La nuit suivante, j'arrives au travail et je dispute un peu l'esprit ''faut pas faire ça, vous m'avez fait peur, les femmes hébergées ici ont eu peur, ça sert contre les monsieurs méchants le système d'alarme, si vous voulez me parler, venez cogner doucement dans la fenêtre du bureau je vais vous entendre ... mais plus de système d'alarme, compris !'' mdr Pauvre esprit ! lol Bien, durant la nuit ... j'ai entendu un petit toquement dans la fenêtre du bureau ... deux petits toc-toc tout doux mdr J'ai sentie que l'esprit me disait ''j'suis là ... m'excuse, c'est tu correct ?'' lol Cette nuit là, j'ai tiré une chaise près de la mienne et lui ai dit ''venez vous asseoir, là !'' lol J'ai appris un peu plus tard, que la nuit où il a tenté de communiquer avec moi, la femme hébergée qui dormait dans la chambre même où le monsieur est mort, avait eu des idées suicidaires ! Pauvre Monsieur ... il voulait m'avertir que la madame n'allait pas bien et moi, je le dispute roll lol J'ai alors établit un ''code'' ... s'il est inquiet pour une femme, il vient toquer à la fenêtre ou le mur et je vais vérifier que tout le monde vas bien ... plus de système d'alarme ! Cool J'ai eu 2 ou 3 toquement depuis Very Happy

C'est ça en gros ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse sarah
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 19:40    Sujet du message: coucou Myela Répondre en citant

J'ai lu avec attention tes écrits; c'est très intéressant.

Une chose m'a fortement attirée dans ton récit. Tu parles d'une lumière bleue, royale.
J'ai déjà plusieurs fois vu cette couleur de façon vive et prononcée dans mes rêves et je me demande depuis ce qu'elle veut bien pouvoir signifier. Toujours la même, avec une brillance éclatante...

Pour ce qui est des manifestations physiques, ton histoire est impressionnante du fait de sa régularité.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion une seule fois de voir éveillée une dame décédée de ma famille mais, comme cela t'est arrivé, ce fut trop court.
Je me demande si ces personnes qui apparaissent souhaitent vraiment se montrer ( dans certains de tes cas, c'est évident ) ou non.

Merci pour ce récit passionnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien... je n avais pas vu ce post pourtant il date d'un an...
je regrette d'ailleurs Myela et ses partages passionnants.
elle a été voyante bénévole mais elle ne fait plus parti de la liste.

concernant ces esprits et tes explications, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas avoir peur !
en tout cas, depuis nos derniers échange Myela, il y a eu du mouvement en rapport avec ces fameux esprits.

j ai souvent autour de moi un esprit qui me guide, m'aide. je ne le vois pas mais se manifeste avec des bruits.
à une période, je ne sais pas s'il s agit du même esprit, à mon réveil, on frappait à ma porte de chambre.

enfin, je vis mieux toutes ces manifestations qui sont de plus en plus présentes.

en esperant te revoir myela !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens Myela lol.

je trouve aussi que ses interventions étaient intéressantes et constructives !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: