www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

le nouveau groupe de voyant mis en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vos attentes pour le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 22:10    Sujet du message: le nouveau groupe de voyant mis en place Répondre en citant

Bonsoir,

je viens d aller voir les voyants du site par curiosité ! j ai vu que titi a bien mis en place ce qu il avait dit !
malheureusement, je suis désolée de dire que je suis déçue du fait que j'ai vu une voyante disponible mais il est écrit en bas que le quota de question était atteint !

je ne comprends pas l interet de voir une personne disponible si on ne peut pas lui poser de question...

titi tu devrais revoir ca stp !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un "bug" Luna, ça arrive parfois !!! Wink
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

désolée mais comme je ne suis que rarement sur la page des voyants, je connaissais pas ce "bug" !

merci pour ta réponse !
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

un bug qui dure alors.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il ne s'agit pas d'un bug, mais il est vrai que ca peu paraitre bizarre qu'un voyant apparaisse dispo alors que le groupe est indispo.
En fait pour dans le groupe de voyant, chaque voyant à un crédit de questions qu'on peu lui poser, lorsque son crédit est atteint il bascule automatiquement en indispo. Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a aussi dans la liste des voyants, une possibilité de choisir un voyant au hasard. Lui aussi à un crédit de question (plus grand que les autres) et ces questions sont directement partagé avec tout le groupe de voyants.
Lorsque ce voyant "au hasard" à atteint son crédit de questions, alors c'est tout le groupe qui est automatiquement basculé en indispo.
Si j'ai choisi de faire ca, c'est pour que ces questions aussi soient traité par le groupe et que les voyants ne fassent pas que les questions qui leur sont directement attribués.
Je verrais d'ici quelques temps si ca permet un bon écoulement des questions et pas trop d'attente pour les visiteurs, si je constate que ce n'est pas efficace alors je changerais le paramétrage.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse titi !

j'y suis allé par curiosité et j'ai découvert que tu avais mis en place le système dont tu nous avais parlé !

en regardant un peu le fonctionnement de la page j'ai remarqué ce "quota" alors que j'avais vu une voyante dispo.

je ne comprenais pas d'autant plus que je découvrais vraiment l'utilisation de ce groupe !

en esperant que cela soit efficace !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais, j'ai remarqué aussi que chaque voyant à le droit à une série de chiffres, jusque là tout va bien ! mais la dernière de la liste demande une série de chiffre particulière et aucune case ne lui est attribué.

est ce normal ?
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
pour le moment c'est en phase de test et le quota de question précis reste encore à déterminer.
Je veux d'une part permettre au plus grand nombre de profiter d'une voyance, mais également ne pas submerger les voyants de trop de demandes qu'ils ne sauraient pas traiter...
Pour ce qui est de la personne qui demande une série de chiffres spéciale c'est son choix à elle, je propose 3 séries de chiffres de base qui conviennent à la majorité, mais quelques voyants ont besoin en fonction de leur jeu d'une série spéciale, ils peuvent alors laisser un message pour le préciser.

Bon week end à tout le monde !!
A très bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vos attentes pour le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: