| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Titi et bon weekend à tous ! _________________
  |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
je tiens à préciser, que depuis un certain temps. Tous les voyants éventuels sur le site sont testés sur le tchat et en parti par moi et je suis pas quelqu'un de facile !!!!
Le but étant d'ouvrir le pannel de réponse possible afin de limiter l'attente.
Il est vrai que nous parlons de bénévolat et là cela sous entend temps libre...
Cette solution me parait très bonne et un cumul de bonnes volontés mieux encore. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 1645 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 2:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas réagi jusqu'à présent à ce post car ne me sentant pas concernée par les demandes de voyances.
Mais il est vrai que le ménage était plus que nécessaire.
Cela dit, pour rebondir sur ton message Mamu, comme je suis complètement hermétique à la voyance par tchat (synonyme de communication dynamique, immédiate), je ne vois pas dans quelle mesure les voyants peuvent être testés sur un simple tchat ... La voyance étant quant à elle synonyme de réflexion, ou tout du moins de recul.
A moins que tu aies la chance de ne tomber que sur des voyants "à flashes" et dont les flashes se produisent lors de leur connexion audit tchat. Tout ceci me laisse songeuse, tu t'en doutes ...
Amicalement
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je tombe en effet souvent en ce moment sur des voyants à flash mais le recrutement est un tout...
Les gens sont testés non seulement sur la voyance mais également sur le vocabulaire, leur état d'esprit et leur capacité de communication et là, le tchat est le lieu approprié afin de "cibler" la personne. Il ne suffit pas d'avoir un don mais également d'avoir du savoir vivre, de la sagesse d'esprit, de la psychologie et de l'écoute.
Pour les tests oracles ou tarots, je connais moi même les réponses donc ....
Je sais que la voyance demande du recul mais une voyance juste sur le passé là, pas de recul, un vécu est un vécu. Pour le futur, inch allah comme on dit. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
sissy Débutant

|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Permettez moi de mettre mon grain de sel
Je ne suis pas d'accord avec l'idée de Titi car nous avons certaines affinités avec des voyants et pas du tout avec d'autres.
J'ai posé une même question,tournée différemment bien sur,mais sur un même sujet à différents voyants et les réponses ont été contradictoires suivant les ressentis.
Oui je sais bien qu'il ne faut pas consulter plusieurs personnes pour une même chose mais vous savez,quand on est dans le doute on le fait,comme si ont cherchait à être rassuré.
J'ai contacté 3 voyants que je ne citerais pas pour ne pas faire de tort aux autres,qui m'ont bluffés par leurs réponses,dont une dernièrement avec qui j'aime communiquer(la personne se reconnaitra).
Ses prédictions se sont réalisées et je suis en attente pour une réalisation qui me tient à cœur depuis 4 ans bientôt.
De plus,j'ai eu une expérience il y a 2 ans sur un site payant de voyance où je m'étais inscrite et où on avait droit à 3 questions/mois et un tchat public illimité suivant la disponibilité des professionnels.Les questions étaient envoyées au hasard aux voyants.
Bonne journée à tous. |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 1645 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'ancienne directrice, je sais que le recrutement est multidimensionnel. Cela dit, si j'ai bonne mémoire, les voyants du sites (dont j'ai fait partie et qui sont ceux concernés par le message de Titi) sont distincts de ceux du tchat, même si certains peuvent choisir d'intervenir sur le site comme sur le tchat ...
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
Les choses ont beaucoup changé akbal, tous les recrutements se font aujourd'hui sur le tchat. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 9:22 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à refaire une petite précision :
- les voyants actuels du site qui ont déjà leur page, conservent leur page et ne participeront pas à ce nouveau pool voyance (sauf demande express de leur part)
- les consultants qui consulteront le pool voyance, pourront choisir le voyant du pool qu'ils souhaitent voir traiter leur question, celle-ci ne sera commune qu'à partir du moment ou le voyant choisi ne l'aura pas traité dans le délais qu'on fixera
Le but n'est pas que le pool traite au hasard les questions, mais que les questions posées ne restent pas sans réponse dans le cas ou un des voyants du pool n'est pas en mesure de répondre. _________________ Le Webmaster du site.
 |
|
|
 |
|