www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 22:29 Sujet du message: Supression de certains voyant de la liste des voyants |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire le ménage dans la liste des voyants du site, j'ai supprimé tous ceux qui n'ont pas participé depuis un bon moment.
Je n'ai laissé dans la liste que ceux qui sont réellement actif et répondent aux visiteurs du site.
Là le ménage à été important car je ne l'avais pas fait depuis un moment faute de temps, mais à l'avenir je le ferais beaucoup plus régulièrement.
Pour ceux qui ont été enlevé et qui désirerais revenir, il suffit de me contacter pour celà.
Excellente fin de soirée à tout le monde ! _________________ Le Webmaster du site.
 |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
eh bah voila !
il y en a facile 3 fois moins...
très bon ménage qui était plus que nécessaire ! _________________
 |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 22:13 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, un peu d'avance sur le mnage de printemps, mais je pense que cela était vraiment nécessaire...
Et comme tu le dis, ceux qui le souhaitent vraiment pourront revenir... _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|