www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Le magnétsime?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet est ancien mais j'ai de petites choses à dire dessus.

Suite à un soucis que la médecine ne pouvait pas régler, j'ai décider d'aller voir un magnétiseur qui avait déjà réglé ce problème à 2 personnes.

Il a toujours eut ce don mais a commencé à l'exploiter il y a 3 ans. Il a appris à canalyser le mal qu'il prend aux gens pour ne pas qu'il l'attaque. Malheureusement des fois, le mal est si fort qu'il ne peut plus rien faire pendant un moment.
Il ne peut aider que les personnes qui n'ont pas eus trop de traitements médicaux et qui ont un minimum de foi.

Ce don est vraiment exceptionnel mais lorsqu'une personne l'a et veut se lancer, il faut trouver quequ'un qui le fait déjà et qui pourra vous apporter conseil.
eso64
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
g vu que ce post était ancien mais je vais d même répondre car cela pourra intéresser.

la sansation de chaud ou froid qund on fait du magnétisme est à mon sens une perception personnelle; certains sentiront chaud, d'autre froids; personnellemnt ça m'est déjà arrivé de ressentir les 2 lors du même soin...

Quant au reïki, g fait ma première initiation il y a tout juste 2 semaines. gt un peu perplexe au départ car je n'arrivais pas à faire le line avec le magnétisme,et j'avoue que j'avais un peu peur de perdre mes sensations.
En fait je me suis aperçu que contrairement à mes séance de magnétisme , mes séances de reïki sont plus douces pour moi; je ne ressens pas de douleurs,je n'absorbe plus la violence du mal, contrairement au séance de magnétisme ou parfois je finissais le bras en compote tellement il était lourd ,douloureux et chargé.
Avec le reïki g les même sensations, mais plus aucune douleur,l'energie coule en moi naturellement...

ce que j'aimerais maintenant, c trouver ma façon de pratique pour pouvoir allier les 2 sur un même soin.

Citation:
A moins que ce soit l'énergie du reiki

ce ne peut pas être le re¨ki si tu n'as pas été initié avant.

voilà ma petite expèrience

biz
eso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaline
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique le magnétisme depuis quelques temps et je me purifie toujours après la séance car il faut se libérer des mauvaises ondes qu'on a pris, qui provoque chez moi des élancements dans les mains et les avant bras. J'utilise soit l'eau du robinet, soit la flamme d'une bougie.
J'ai découvert récemment que je pouvais travailler sans support, c'est à dire sans que la personne soit physiquement présente et sans photo.

Mais je me demande si c'est toujours du magnétisme que de pouvoir faire cela.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais te faire initier au Reiki, ...mais attention il y a bp de "charlatan maître reiki" et peu de bon "élu"...
chaline
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'intention de m'y mettre l'année prochaine. Je connais déjà quelqu'un qui vient de passer le 1er échelon.
katiska
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je crois beaucoup aux bienfaits du magnétisme Very Happy Je vais voir une magnétiseur qui franchement me booste car depuis 3 ou4 ans, plus de rhumes, d'angines ou autres...

On ressent vraiment l'énergie qui passe dans notre corps! C'est assez déroutant la première fois mais qu'est ce que ça fait du bien sur le long terme!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: