www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

C'est normal une malchance pareille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 17:22    Sujet du message: C'est normal une malchance pareille ? Répondre en citant

Pour ceux qui l'avaient lu, vous savez déjà que j'ai vécu une très douloureuse histoire d'amour... L'homme que j'aimais était pris et n'a pas quitté sa compagne pour moi (oui quand on se lance dans des histoires comme ça... forcément)... mais, il m'a quitté en me disant qu'elle était tombé enceinte (c'était pourtant un couple infertile et il ne l'aurait touché qu'une fois... oui ça ne semble pas très honnête), qu'il était prêt à la quitter mais que tout était désormais impossible... Elle aurait fait une fausse couche après mais il n'aurait pas pu la quitter car elle allait trop mal... Après moultes souffrances et tortures de cerveau, je me suis dit qu'il m'avait menti... Sauf que depuis peu, j'ai appris que non, il ne m'avait pas menti, que ça s'était bien passé comme ça (pas par lui, il ne sait pas que je sais et j'en ai eu la preuve) : 1ère énorme malchance.

J'ai redemandé un poste dans l'école où je travaillais l'année dernière qui était un peu comme mon refuge à moi, ce qui me portait malgré ma souffrance... Tout semblait rouler mais par une malchance innexpliquée, je n'ai pu le conserver.

Peu de temps après, mon grand-père est décédé d'un cancer. Un mois plus tôt nous avions apris sa maladie. J'aimais énormément mon grand père... je devais partir en vacances et je ne voulais pas par crainte qu'il arrive quelquechose en mon absence et que je ne puisse être là. Mon grand père a insisté et je suis partie une semaine. Il est décédé la veille de mon retour d'un arrêt cardiaque (non pas du cancer) et je n'ai pas pu lui dire aurevoir.

La rentrée : je suis d'abord enseignante remplaçante... près de chez moi (je n'ai pas de voiture) puis, il y a environ 2 semaines, l'académie m'appelle pour m'attribuer un poste à l'année dans une zone très difficile et à 1h30 de chez moi. Jusque là me direz vous, quand on démarre dans le métier d'enseignant on tombe souvent sur ce genre d eposte mais... j'ai appris qu'un enchaînements de faits improbables m'avaient mené jusqu'à cette classe très très très dure. Une enseignante avait demandé le poste mais est tombée malade et n'a pu le prendre. On aurait normalement dû la retirer des demandes de postes mais une erreur informatique a fait qu'elle l'a eu. Bref, on a envoyé une remplaçante pendant un mois... mais on gardait une autre remplaçante sous le coude qui habitait près et qui était dans l'école. L'inspecteur d'Académie valide. Le lendemain matin, sans raison, l'académie rappelle... Non, ce ne sera pas Mlle X mais un autre enseignant, je vous l'envoie... et devinez qui c'est ? Moi. Bref, me voilà maintenant dans une classe extrèmement difficile avec des élèves très perturbés alors que moi même, je me bas depuis des mois pour remonter la pente et Vlan ! une nouvelle claque dans la tronche.

Une d emes anciennes collègues m'a dit "c'est incroyable la malchance que tu as"... oui... je me demande si je ne serais pas envoutée parce que la poisse qui colle à ma peau commence à me peser très lourdement.

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'en pense que parfois, le fait de s'occuper des autres, nous permet de nous oubliez dans nos soucis.

Ne voit pas cette mutation comme une "claque dans la tronche", mais comme une expérience pour ta carrière...

Retires-en le meilleur, ...et on en reparlera à la fin de l'année scolaire...OK ??!!!
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord.. le destin fait toujours bien les choses en general . La difficulté est pârfois plus enrichissante intelectuellement..
Ces enfants sont certes difficiles à toi de les aider à trouver la force d apprendre.. Tu n en seras que plus fiere.
Le changement amene toujours de belle rencontre .. encore faut il ouvrir l oeil..
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les malchances qui s'accumulent, je connais aussi. Avoir l'impression que le sort s'acharne et que la vie nous échappe, c'est très frustrant.

Mais rien n'arrive par hasard et tu vas sortir de ces épreuves plus forte...
En attendant, il faut que tu gardes espoir, maintiens le cap et la chance va bien finir par tourner !

La vie nous réserve de bonnes surprises aussi... Alors, courage Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: