www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Attention....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le OUIJA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ca m aurait étonné que ce soit si facile avec les prières lol.

merci de ta réponse.

je demandais ca car chez moi vivent 2 entités, un couple plus précisément ! tous les soirs la femme vient à moi pour je suppose me demander de l aide.
l homme étant dans la colère...
je suis en fait chez eux ! j ai appris à cohabiter avec eux mais pour leur bien je me dois de les aider à partir !

je suis dans l incapacité de le faire car je crois que les prières ne sont pas suffisantes pour la simple et bonne raison qu ils sont morts dans des conditions tragiques.

cela dit, mes maîtres reiki peuvent m'aider, ils viennent à la fin de ce mois ci car ils ne peuvent pas avant et vont entamer un rituel pour les aider à partir dans la lumière. ce qui m ennui c est qu il y ait un coté financier ! mais bon si ca aide ces entités alors c est déjà une bonne chose.
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir c'est xenia

Maintenant que j'y pense, j'étais dans une ambiance esotérique soutenue quand j'étais enfant.Non seulement il y avait ma grand-mère qui pratiquait le spiritisme avec d'autres adultes, et dans la meme pièce, ça me reviens maintenant, il y avait une autre personne qui pratiquait l'écriture automatique. C'est aprés qu'on m'a dit que ce n'était pas elle qui écrivait, alors là, du haut de mes 10 ans, ça m'avait fichu encore plus la pétoche. C'est drole je l'avais oublié. Je me rapelle que je la regardais écrire incrédule, car je ne comprenais pas ce que c'était.J'ai su aussi qu'un autre membre de la famille savait tirer les cartes, mais je ne me souviens pas l'avoir vu faire à ce moment là. En fait il y avait une concentration de personnes qui ont du remuer plein de trucs et moi j'étais au milieu. J'ai du certainement etre bombardée. Est-ce que ça a rebondi, j'espère que oui.Ca je pense que je ne le saurais jamais. Je me suis apperçue que j'avais certaines capacitées mais je ne les travaille pas à cause de la peur qui reste de mon enfance. C'est pour ça que je suis impréssionnée quand il y a des témoignages qui disent voir des entités et qui ne s'en éffraient pas.Je suis admirative, moi je m'échapperais en courant et en plus en criant trés fort.
amicalement, xenia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien akbal, en fait mes maîtres vont faire tout un rituel. je ne pourrai expliquer comme cela. je sais qu il y a un coté kabbal dans tout cela ! il faut des conditions particulières comme posséder une table en bois afin d inviter les entités à se mettre du coté gauche de celle-ci... le rituel commence par un encensement total de la maison. je sais aussi que ces entités vont communier avec mon maître pour enfin partir.
voila ce dont je me souviens des explications.

concernant la colère de cet homme, en réalité ce n est absolument pas envers moi, mais sur le fait qu il ait été impuissant face à la fin tragique de sa femme. il semblerait qu elle ait été violé sous ses yeux... puis tuée.
de plus, la maison où je suis est la leur, ils l'ont construite ! d'où cet attachement encore plus important à ce lieu.

sinon je n ai jamais eu aucune attaque de leur part ! juste "des avertissements".
je me souviens d'un jour ou j étais assise tranquillement dans mon canapé, mon chien dormait sur son coussin et d'un seul coup, une sorte d'energie très forte s est mise à passer vers le bahut en faisait "claquer" les portes de celui-ci (elles étaient fermées) puis l'energie est remontée et a réussi à ouvrir la trappe du grenier ! pourtant cette trappe est dure à ouvrir !

au moment ou j écris ceci, j'ai une manifestation, comme tous les soirs... mais depuis que le rendez vous est fixé, elles sont quand même moins "violentes", ca ressemble plus à un "ne m'oublie pas".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le OUIJA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: