www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

qqun peut il m'aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre064
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 21:33    Sujet du message: qqun peut il m'aider ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un souci. J'ai consulté un magnétiseur voyant. Il me dit ue normalement tous les clignotant sont au vert pour moi et m'annonce une rencontre sentimentale prochainement. Il me parle d'une fille d'origine étrangère. Dans mon entourage il se trouve qu'il y a je pense cette fille correspondant à cette description. J'ai eu une aventure avec elle et ça m'arrive de la revoir sauf que...je ne suis pas du tout amoureux d'elle et n'ai pas envie de faire ma vie avec.
Elle de son côté voudrait bien je pense d'une histoire avec moi.

Que penser ? Est ce réellement elle ou une autre ?
Je suis pierre né la 14 janv 1971. Capricorne asc Lion Je suis bien dans ma vie mais n'arrive pas à construire et à rencontrer qqun au niveau sentimental.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra (voudra) m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute ton coeur, et ne te fie pas à ce médium....

Ce médium, c'est la connection avec le bas astral, tu devrais te connecter à ton âme.

Tu as cru le médium, donc tu as chercher dans ton entourage ce qui pourrait justifier cette "voyance"...

Tu poses la question : est ce réellement elle ou une autre...? moi je te dis tout net, que déjà ce n'est pas elle , car tu dis ne pas être amoureux d'elle (ce qui est le "départ à toute relation"...lol )

Moi, ce que je "sens " de toi, c'est que tu arrives à 37 ans, et que tu as un "coup de peur" de ne pas avoir "ta femme". N'ait aucune crainte, elle viendra, quand tu seras prêt. Tu es capricorne, et le capricorne prend le temps de construire, de SE construire pour mieux construire son foyer.

En te connectant à ton âme, (fait toi confiance, suis ton intuition), tu vas faire le tri dans ta vie (aussi bien dans ton appart, dans tes fringues, dans tes pensées, et tu vas ouvrir les "portes" pour acceuillir les nouvelles énergies nécessaire pour toi..et ces énergies vont "t'amener" de nouvelles connaissances...Et ta promise sera parmi ses connaissances...

Dans cette connection avec ton centre Pierre, il se peut que "cette femme tant voulu", soit en fait, une personne, ou un style de personne que tu n'aurais pas "vu" sans cette "connection".

Commence donc, à te "Recentrer", et sans angoisse, pause-toi... un pendentif "icosaedre" peut t'aider, ainsi que l'elixir floral de bach (à voir quelle plante peut t'aider)....

Pierre, ne panique pas de ne pas encore avoir rencontrer....en tant que capricorne, tu as su déjà ce qui ne te convenait pas...(même si tu y as gouté...LOL....)...et c'est déjà un bon point...

Maintenant il te faut passer à l'étape supérieure, savoir qui tu ES, pour savoir ce que tu veux et ce qu'il te FAUT...et quand tu sauras...tu auras...
pierre064
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse Seraphin ! En effet tu as vu assez juste ds tout ce que tu dis. Je ne suis pas Capricorne pour rien entièrement d'accord !
On verra bien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

heu, je ne suis pas séraphin...je vois que ta vue n'est pas bien bonne...cela ne m'étonne pas alors que tu ne vois pas "ta belle"...lol....

je suis RDC, Rocher du capricorne (Audrey)...
manureva83
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour rdc
ah quel humour ! lol
j'avoue que on pleure pas ici !
a tout a lheure je fais mon tour et un cafe ! moi la
vue pas le top aussi ,mais les coup d'humour oui!
a bientot . Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: