www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Mauvais karma ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 12:16    Sujet du message: Mauvais karma ? Répondre en citant

Bonjour !
Une question me tracasse...
Voilà cela fait plusieurs mois que je traverse une période difficile où les ennuis s'accumulent les uns sur les autres. J'ai interrogé la voyante Mireille il y a quelques temps qui m'a dit que je passais à côté de ma vie, la faute à un mauvais karma... mais que cela allait s'arranger bientôt (c'était en novembre dernier).
Vu que la situation est loin de s'améliorer, je me demandais s'il n'y a pas moyen d'agir, de remédier à un mauvais karma ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

En l'acceptant (en premier lieu).

Et en regardant d'un oeil extérieur, ce qu'il se produit et ce qui "te fait travailler", lorsque cela c'est produit, (en fait la leçon que tu dois en tirer..et accepter).

le karma est le résultat de tes actions passées envers les autres, donc si tu comprends et acceptes cette idée, tu te "sentiras " moins lourde de vivre ce karma. (car tu l'auras fais vivre à d'autre avant...je simplifie l'idée....)

pour agir, oui ce que tu peux faire déjà c'est PRIER pour remercier, et demander de l'aide (pour la compréhension de ce qui t'arrive)...ensuite, c'est d'avoir tes prises de consciences beaucoup plus rapidement pour justement t'éviter le "retour de baton"....

un exemple simple, tu as tendance à dire du mal des autres autrement dit à "cancaner", et tu n'as pas conscience que ce cancanage peut nuire aux personnes, à toi, et aussi faire du mal aux personnes sur qui tu cancanes... jusqu'au jour, ou tu vas vivre en tant que victime le "cancanage" de quelqu'un sur toi, soit tu as desuite prise de conscience que le cancanage n'est pas bon pour toi et les autres, soit tu ne le "percutes pas", ...et donc tu peux vivre sous plusieurs formes que ce soit et en être à chaque fois "la victime" , jusqu'au jour dans cette vie ou dans une autre que tu réaliseras...

Il n'y a pas de "mauvais karma" à mon sens, il y a juste une "Justice Divine" qui est là pour te faire, nous faire "GRANDIR DANS NOTRE SPIRITUALITE", "Grandir notre Âme".

Et n'oublie pas non plus, que c'est toi qui a choisit ta vie, ce scénario de vie, et en tant qu'acteur, actrice, il te faut donc donner tout ton être pour "gagner l'oscar".

Courage, reste positive dans tes actions et pensées, c'est très important pour toi.
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Rocher du Capricorne.

Pour rebondir sur ton exemple, c'est vrai que plus jeune, je laissais facilement transparaître ce que je pensais ou ressentais.
L'expérience aidant, j'ai appris à appliquer le concept de "tout voir, tout entendre et ne rien dire". J'évite aussi les personnes mal intentionnées et je prie tous les jours pour m'aider à comprendre et à avancer.

Je pressens très souvent ce qui va arriver et j'ai beau essayé de prendre des décisions en conséquence, de me protéger, je ne m'en sors pas mieux pour autant.

On me dit toujours "tu es vraiment trop bonne, trop c..." parce que j'ai naturellement envie d'aider les autres, j'écoute, je rassure et ne me plains pas.

Je n'ai pas envie de m'endurcir et de perdre ma sensibilité, je suis à l'image de ton avatar, remplie d'amour de la vie mais écorchée vive en même temps.

La seule chose qui me rassure c'est de me dire qu'une fois que j'aurais toucher le fond, je ne pourrais que remonter. Mais que la plongée est longue et aucune bouée en vue...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

et ben si tu plonges, tu ne peux voir la bouée, tu l'as verras quand tu seras remontée..

j'en reviens à ton "trop bonne , trop c..." : la sagesse d'inculquera le DISCERNEMENT.

Aider pour aider, ne sert à rien, cela ne rend service ni à toi, ni à l'autre. Parfois il faut laisser l'autre dans son "caca" pour justement qu'il "percute", qu'il "apprenne".

tu peux conserver ta sensibilité, par compassion, mais ne plus être dans l'action...enfin à ton détriment.

Et souvent il vaut mieux faire pour soi, (ce n'est pas de l'égoisme) avant de faire pour les autres.

une image pour te faire comprendre : si toi tu es en bonne santé , et tu donnes ton repas à celui qui est malade, et tu dois le porter pour l'emmener à l'hopital 15 kms plus loin, cela n'ira pas. Tu te dois de manger pour avoir toute les forces nécessaire pour porter le malade afin qu'il puisse se faire soigner et se nourir...

comprends tu ce que je veux te dire ???
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faire tout ce qu'il faut pour soi, entraine le bien pour les autres...car ton bien être re-jaillira sur ton entourage.... soit ton énergie, soit ton sourire, soit ton "coup de main" , etc...
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends ce que tu veux dire et je vais essayer de suivre ton conseil et penser un peu à moi.

J'aimerais avoir ton recul sur la vie, j'ai beau avoir 31 ans, j'ai l'impression que beaucoup de choses m'échappent encore...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et heureusement qu'elle t'échappe, ainsi tu as matière à "travailler"... à poursuivre ton cheminement..dans cette vie et dans les autres ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: