www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Trouver des vérités cachées sans le vouloir, un don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verite
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 16:17    Sujet du message: Trouver des vérités cachées sans le vouloir, un don ? Répondre en citant

Bonjour,
Depuis que je sais parler, je gêne dans ma famille. Quand on est petit, on est "brut de décoffrage" - on parle sans faire attention à ce que l'on dit.

A l'adolescence, on apprend qu'on ne peut pas toujours tout dire. On apprend l'hypocrisie et le silence par bonté d'âme.

C'est la période la plus difficile, parce qu'à l'adolescence, on a du mal avec la tolérance. C'est tout blanc ou tout noir !eek

Ensuite, on comprend. Alors on doit taire ce que l'on voit alors que tout le monde a un voile sur les yeux et la conscience. Et quand on tente de faire voir/comprendre ce que l'on perçoit soi-même, on est rejeté. On sent que l'expérience parle là ! Wink

On se rend bien compte lorsqu'on a la preuve que ce que l'on avait perçu était bien juste, qu'on a une faculté que les autres n'ont pas et qui du même coup éloigne les gens. Car le commun des mortels a horreur de la vérité !

Ma question : pensez-vous que c'est un don ? (v'là le cadeau empoisonné ) lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien verite, je me retrouve dans ton récit !

voir les vérités, ca je connais bien ! les dires (sans demi mesure...) c est tout moi !
et surtout ne pas être apprécier pour cela, je connais que trop depuis toute petite.

je pense que ta question "est mal formulée" ou plutôt que ce n est pas la bonne. enfin si, mais pas comme toi tu l as posé. je sais pas si c est clair mdr.
la bonne question serait, je pense : comment l utiliser afin d en tirer le meilleur ?

oui de voir la vérité quand il sa git de son entourage c est plus compliqué que lorsqu il s agit d un inconnu !
sous prétexte d y mettre des formes et de tourner autour du pot...
je crois qu il faut s adapter à chacun et donc de travailler sa manière de le dire selon telle ou telle personne.

tout ceci ne reste que mon avis.
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... tu as raison ... comment l'utiliser pour en tirer le meilleur ... le pb est que dans le titre, ça bloque : pas assez de place ! je vais réessayer !

Et tu fais quoi toi pour l'utiliser mieux ?
lapariss
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois me reconnaitre dans ton récit.

"ON DERANGE LES AUTRES CAR NOUS , NOUS VOYONS,ET BIEN SURTOUT"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

verite, j engage une discussion (si ce n est pas la personne qui vient à moi, ce qui est rare...), puis j essaye "subtilement" de faire venir le sujet sur le tapis. puis selon la personne je suis plus ou moins cash !

les gens qui me connaissent savent que je suis très cash et que généralement mon "jugement" est bon. livre à eux d en faire ce qu ils en veulent !

pour ce que je ne connais pas, "je fais un rapide tour" de la personne. j essaye de savoir si elle est ouverte, s il faut tourner autour du pot pour lui dire quelque chose ou non...
et j avise.

pas toujours évident, il faut faire un peu de "psychologie" on va dire.
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
luna ,c'est drole et bizarre ce qui vient de se faire la !il y a quelques instants ... j'etais dans la cuisine et je reflechissais que la phsychologie est importante aussi pour decouvrir les personnes !
et je viens sur le forum et par pur lol ( ca me rapelle un autre sujet )
je disais hasard ! mais enfin ! n'existe pas ! Wink
bon ! qu'est ce que je disais au fait!
et je regarde les posts et tombe sur ta reponse luna ...
sur le sujet que je pensais avant la phsychologie!
et je suis tout a fait d'accord sur se point la ! bien sur les ressenties avec qui fonctionne bien lol
bonne journee a bientot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol manureva,
cela t as plus ou moins conforté dans ce que tu pensais juste avant ! et effectivement le hasard n existe pas Wink.

bonne journée
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 16:40    Sujet du message: avez-vous des dons? Répondre en citant

re: luna
oui ! il y a longtemps que je reflechie que en tant que nous qui voyons certaines chose Cool
cela aide beaucoup ! je dirais tout simplement d'etudier la personnne et son comportement ... lol
c'est pas toujours evident ! mais il faut s'y faire ..
et s'integrer dans la personne aussi pour savoir ce quelle ressent en elle ?
je pense que tu as compris de quoi je parle car,des fois je fais mots qui ressemblent a toutes une histoire Smile
je te souhaite bonne journee !bises
( au fait ! et ta mere va bien luna)
manu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: