www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

mon vécu avec les fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 17:57    Sujet du message: mon vécu avec les fantômes Répondre en citant

La maison de mes parents attiraient des esprits bon et mauvais ma soeur et moi. Une vieille femme apparaissait et nous coiffait les cheveux j'était tétanisé un cri n'arrivait même pas à sortir de ma bouche. Ma soeur la revoit dans ses rêves, cette femme lui montre certaines choses, elle m'a dit qu'elle avait des visions. C'est une sorte de quide qui nous protégeaient c'est ce que nous a confié ma grand mère.

Un jour a sentit quelque chose qui essayait de l'étrangler.

Puis quelques années passent, il n'y a rien un soir ma mère s'est levée et elle a vu un esprit malin qui avait pris l'apparition de ma petite soeur lorsqu'elle ouvre la porte de la chambre, elle constate que ma petite soeur était couchée. Elle est allée se coucher.

Et un soir j'ai sentit une présence qui m'a enfoncé le doigt sur le dos lorsque je me réveille je constate que la lumière est allumée dans la chambre de mes 2 soeurs.

En 2005, mes parents déménagent pour le sud, un nouvel appartement, sauf que la nuit dans ma chambre j'entends tous les soirs une personne qui joue avec une balle. Ce soir là, ma petite soeur se fait jeter de son lit pas quelque chose qui était en colère et elle pousse un cri au milieu de la nuit.

En 2007,j'ai trouvée quelque chose allongée sur mon lit qui me souriait, un sorte de démon. Lorsque j'ai allumée la lumière tout a disparu. Certains soirs il y avait des bruits étranges, quelqu'un qui montait et descendait les escaliers. J'ai quittée cet appartement en 2008.

Puis rien et ça a recommencé.

Il y a 3 semaines de ça, j'étais invitée chez des amis nous avons passés le weekend. Je suis toute seule en bas à regarder la télévision,la radio s'allume toute seule.

Ils me suivent partout et ça commence à m'effrayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend que tu ait peur. La plupart des esprits que tu perçois semblent malicieux. Premièrement, ta peur les nourrit. C'est difficile à faire, mais il faut ''bloquer'' ta peur. Deuxièmement, ne les confronte pas. Les confronter avec colère risque de leur donner de la puissance. Il faut un esprit très fort pour les faire fuir avec la colère, la confrontation ou la menace. Bref, la peur et la colère sont à proscrire.

Je te conseilles de prendre contact avec une personne formée en exorcisme, en démonologie ou un domaine connexe. Elle t'aidera à faire en sorte que ces apparitions ne te suive plus.
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Myela pour ta réponse dans ma famille on a tous ce don de médiumité moi je n'arrive pas à contrôler à l'inverse de ma mère qui arrive à leur faire fuire. Je vais suivre ton conseil. Sauf qu'un esprit souhaite communiquer avec moi, il n'est pas démoniaque sauf que j'ai peur. Je me sens pas prête à accepter ce don, d'un côté je veux passer outre et de l'autre j'hésite
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moins peur, je les vois et certains ont coupé volontairement mon électricité. J'entends certains aussi dans le bus difficile de communiquer avec eux de peur de passer pour une folle. Je réalise que les mauvais esprits cherchaient à me faire peur mais j'ai travaillée ma peur au cours d'un exercice de méditation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: