www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

visions en méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tina
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 14:21    Sujet du message: visions en méditation Répondre en citant

Coucou, je ne suis pas tout à fait dans la bonne rubrique, puisqu'ici on parle de rêves, mais voilà, je vous explique quand même...
Je fais de la méditation tous les jours, une à deux fois par jour et la semaine passée, ça s'est passé un peu différemment que d'habitude, j'ai eu des "visions" et j'ai même entendu une petite voix...

Avant toute chose, il faut savoir qu'il y a quelques mois, j'ai fait une "demande" pour être prévenue, si le fils de l'homme que j'aime et que j'attends devait "partir", il a 9 ans et a une tumeur au cerveau, c'est assez triste...

Donc, j'ai vu pas mal de choses que j'ai oubliées, mais j'ai retenu:
- une rose blanche couchée
- une pièce toute blanche parcourue de fins capillaires remplis de sang, je voyais le sang circuler à l'intérieur
- et pour finir, une voix m'a dit "MON-TAgne", ce n'était pas une pensée, mais bien une voix qui a raisonné juste derrière mon oreille droite, un peu en bas, bizarre...

Vu les circonstances, j'ai pensé à la mort du petit garçon, car la rose couchée m'a fait penser à une rose déposée sur une tombe, le fait qu'elle soit blanche m'a fait penser à un enfant, la pièce blanche m'a fait penser à une chambre stérile en hôpital et le mot "montagne" m'a fait penser aux cieux...

J'aimerais bien avoir vos avis, merci... Very Happy
Estrella
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurai pas te répondre, mais je vous souhaite bien du courage pour affronter l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

tina, j ai eu la même sensation concernant la rose blanche !
cela dit, je pense que ton intuition est bonne et qu il faudrait t y fier !
l intuition est souvent bonne conseillère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: