www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maddody Débutant

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 6:43 Sujet du message: Nouvelle rencontre...Un avis ? un ressentis ? de l'aide ... |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis ravie d'être enfin sur ce forum!!
Jusqu'à présent mon ordinateur ne me permettais pas de me rendre sur ce forum (et encore moins sur le chat!) mais nouveau pc, dc me voici !!
Nouvelle vie aussi ...
Je sort d'une rupture. Je vivais une relation àa distance avec quelqu'un rencontrer sur le net.
Tt se déroulais a merveille jusqu'au jour ou il est partis en disant qu'il devais réfléchir ... et depuis plus rien:(
Je cicatrise et cherche de nouvelles rencontre.
Mais la j'ai l'impression que l'histoire se répète: rencontre internet, même application que "celui qui réfléchis", mm signe astrologique (lui poissons et moi taureau) nous allons nous rencontrer d'ici peu et c'est une nouvelle relation a distance qui se profile a l'horizon, avec option "j'ai une autre femme dans la tête"
Dc en clair si nous entammons une relation, je suis sur un siège ejectable... cad que si "celle qu'il as dans la tête" se manifeste, je dégage...
je suis consciente que cette relation est risquée et que je vais souffrir presque a coup sur. Mais n'y as t'il pas un espoir qu'il oublie "celle qu'il as dans la tête"? ou peut etre qu'elle ne se manifesteras jamais..
Bref j'ai envie de prendre le risque parcequ'il me plait ! Mais qu'en pensez vous ? quelqu'un as t'il un ressentis ? ou déja vécut ?
Bref merci a ceux qui aurons la patience de me répondre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|