www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

je suis conscien de mes dons, je dois en parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinvin88
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 17:34    Sujet du message: je suis conscien de mes dons, je dois en parler Répondre en citant

bonjour lol
, voila enfin je peux parler de mes dons, tt d'abord j'ai de plus en plus de flashs extremement claire qui me viennent lorsque ma pensée et diriger vers un fait bien precie, parfois je me rend pas conte tt de suite que c'etais un flash c'est que plus tard lorsque cela se revelle etre vrai j'ai le declik que j'avais vu ca au paravant.

Mais ces flahs, je ne les metrise pas c'est inconsciament que ca arrive et je voudrais savoir si il etait possible de le metriser et de diriger cette instant de flash sur quelqu'un ou sur d'autre elements. En tout cas je pense que ces flashs est un don et que si je pouvais l'exploiter a des fin de bienveillance se serrais super, de plus j'ai toujours ete attirer par ces choses la.

si non, au file des années, j'ai developper mon magetisme et c'est naturellement que je magnetise mes proches lorsque ceux si se revelle a avoir mal a quelque part, curieusement lorsque je m'approche de quelqu'un qui a mal je ressent parfois la douleur en moi a l'endroit exacte ou la personne a mal.c'est vrai je suis plus famillier avec le magnetisme car mon pere a aussi se don. j'ai meme essayer le pendule sans trop de resultats pour le moment et la baguette pour chercher de l'eau ou j'ai deja eu des resultats.

vous aller me dire que ces dons sont tous differents mais voila j'eprouve le besoin d'avancer vers l'une de ces branches et rencontrer des personnes qui ont se don.
ce qui m'attir le plus c'est la voyance ou medium je connais pas la difference à vous de me le dire.

j'ai du resenti et une tres forte intuition qui est parfois feminine
en faite a travers tout ca, pouver vous m'aider a avancer

merci d'avance pour votre aide
sylvain

je fait aussi des reve extrement claire mais je n'arrive pas a les decoder.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est un tout en fait...

Concernant les douleurs des autres et la forte intuition cela s'appelle empathie. c'est une faculté qui bien utilisé permet d'aider les autres.
En général cela va de paire avec le magnétisme la radiesthésie.
Pour les flashs, je ne peux pas t'être d'une grande utilité car je subis moi aussi par moment des images, des mots et je ne maitrise pas cela.
La différence entre un voyant et un médium est que le second communique avec les entités. En outre un médium est un voyant mais un voyant pas forcement médium. Concernant les rêves sont il prémonitoire des évènements, sinon il peut s'agir de messages guidiques par ex.
Essais de donner des détails afin que nous puissions élargir les réponses
vinvin88
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mamu,
donc si je comprend bien, c'est pas genant d'avoir plusieur don et cela formerait un tout de faculter que l'on a.

En se qui concerne mon dernier reve, si il etait premonitoire je sais pas en tout cas je me suis vu serrer dans mes bras et embrasser avec beaucoup de tendresse et d'amour une copine que j'aimerais bien qu'il y ai quelque choses entre nous. c'etait tellement reel que j'ai resentie son corp contre le mien, peut etre un fort desir?? je sais pas.

concernant mes dons il sont pas la par hazarrd je pense car j'ai vécu une histoire terrible de sortie astral prolonger dans mon passé.c'est a dire que lors d'une sortie astral une entitée est venue se placer en moi. donc j'en passe et te dit que a travers cette histoire je peux que etre beigner dans tout ca.

sylvain
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprend ta frayeur,
La sortie astrale est vraiment une chose qui me fait peur, je ne la ferais pas volontairement en outre, je l'ai fait à plusieurs reprise en rêve... du moins si on peut dire ça ainsi. Mais le dernier retour fut rude. Pour ton rêve, tu verras si c une prémonition là toi seul le saura.
Rien n'est hazard de toute façon, tout à une logique et une continuité.
Oui, je pense que c un tout comme tu l'as compris mais maintenant à toi de monter le puzzle. Le soin, pour moi c'est là ta voie. Le reste sont des outils qui t'aideront et te montreront le chemin...
T'interesse tu à la lithothérapie ?
Tu devrais faire un tour sur le sujet, je pense que tu seras intéressé.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors en fait en lisant l expérience de vinvin et en lisant ta réponse mamu, il s avère que j apprends que je suis empathe !
je suis comme vinvin magnétiseuse et je ressens souvent la douleur des gens, donc je sais quoi faire.
mais je ne suis pas pour autant sur que ce soit de l empathie même.
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour luna, en se qui te conserne je sais pas puissque je suis nouveau
mais dans mon cas je pense que c'est de l'empathe. mais depuis mon histoire de sortie astral (6ans) j'ai apris a gerer les phenomenes qui se degage autour de moi et je fait desormais tt dans le positif sentiment, emotion de joie et de bien etre et je sais que pour mes proches qui m'entour c'est un bien etre pour eux.
maintenant y aurais t'il pas une entitée autour de moi qui me puisserais mon energie je sais pas, mais je sais que pour revenir a mon corps j'ai du apprendre a gere les enegies de mon corps (chakras) et que par se faite je degage beaucoup d'energie.
en tt cas j'ai l'impression de voir mon histoire a travers la description de l'empathie de mamu
c'est vrai que j'ai regulierement le besoin de me recentrer et de faire le vide pour me retrouver moi y a trop de parasite autour de moi.

sylvain
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir à ce que tu expliquais sur le fait de ton voyage astral et surtout qu "une entité est venu se placer en toi". j en doute fort !

dans le livre des esprit il est clairement dit que la possession n est pas possible, qu il y a un corps pour une âme. et que l âme est attachée à son corps par le périsprit.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

au fait vinvin, tu aurais pu aller te présenter dans le coin pour car tu t es venu directement ici exposé ton histoire lol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

La possession est possible bien sur, elle est interdite mais possible, tout dépend qui est l'auteur de celle ci (et là je parle d'un vécu).
vinvin88
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, pour repondre a luna, j'ai pas fait une simple sortie astral banale comme tu en a deja entendue parler, c'etait une sortie astral complete de mon corps et comme j'ai tarder a revenir, une entitée bienveillante est venue en moi pour me proteger et qui serait une de mes ancetres qui a voulu me proteger. apres se fut le cauchemard.... j'ai eu recourt a un exorsiste qui ma expliquer tout ca et qui a fait partir cette entitée par un rituel adapter. je peux te confirmé que cela existe meme au bout de 6 ans j'en ai encore des sequels. J'ai pas vécu tout se cauchemard pour que l'on me dise que c'est faux.

si non luna jaurais aimer faire une presentation dans le coin comme tu dis mais j'en ai pas trouver.

sylvain
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors la mamu, je l ai clairement lu dans le livre des esprits, puis j en avais parlé bien avant de le lire, sur ce forum et akbal et myela m ont clairement dit que ce n était pas possible. je ne retrouve plus le sujet malheureusement !

donc je reste septique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: