| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bola-dans-les-nuages Ange Naît

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 13:59 Sujet du message: cette femme voulais mon aide dans mon reve je n'est pas su |
|
|
bonjour ,
voici mon reve :
deja super avant de dormir une chauve sourie a ma fenetre qui crié j ai vite fermer la fenetre puis me suis coucher .
me suis endormis
dans mon reve je suis à hôpital , une femme me dit à te voila enfin je t'attendez accompagne moi stp .
je lui est dit oui alors que nous nous connaissons pas .
Puis elle me dirige avec elle dans un cimetiere en pleine nuit , et entre dans un cerceuil fermer elle me dit viens je lui dit je n' arrive pas a entrer comme toi je suis vivante moi .
Elle me repond tu pourras bientot m'aider .
Et la au loin je voie un homme brun au yeux vert qui me regarde et l'espionner a elle depuis el debut ...
et je me reveille
A chaque fois que je fais ce genre de reve j'en parle jamais d'habitude
et je me suis dit pourquoi pas le raconter ....
en plus à chaque fois que je me reveille de ce genre de reves je suis enerver ou je n'est plus le moral et suis plus bonne a rien ..................... dans les taches ménagere .....etc |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 8:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme nous en avons parlé hier, je pense que tes capacités de médium engendrent cela.
A mon avis, cette personne décédée avait besoin de toi pour lui montrer le chemin, quant à l'homme présent, il est pour moi un guide.... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
| mamu a écrit: | Bonjour,
Comme nous en avons parlé hier, je pense que tes capacités de médium engendrent cela.
A mon avis, cette personne décédée avait besoin de toi pour lui montrer le chemin, quant à l'homme présent, il est pour moi un guide.... | coucou cette homme elle en avez peur en faite
c'etais le diable a ma vue a moi.
j ai re fis un reve de sa cette fois cette homme la punisse de me parler puis je me suis reveiller a cause du vent dehors sa ma enerver j ai pas re rever apres |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
Possible ou peut être qq un qui l'attendais et qu'elle ne voulait pas voir.donc tu as interprété ton rêve. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
| je te remerci e de ton aide |
|
|
 |