www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

reiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 1:30    Sujet du message: reiki Répondre en citant

bonjour,

j aimerai savoir si vous connaissez le moyen de faire les initiations pour chaque niveau et ce gratuitement ?

j ai bien vu que c était principalement payant, mais n ayant aucun revenu et vu la vie actuelle... je ne peux donc pas me les payer.

j aimerai avoir ceci en complément du magnétisme afin d aider les gens car je commence à être sollicitée.

merci par avance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, perso je connais pas.
Je voulais me faire initier aussi mais ce n'est pas le prix le frein mais le maitre....
Peux être RDC pourra te renseigner....
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'initiation a un cout, mais il faut aussi trouver la bonne personne...

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui d autant plus qu il y a beaucoup d escrocs !
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, sache que je suis initiée reiki, et reiki karuna. Mon maître fait des initiations, mais gratuitement non, jamais , car le fait de payer, c'est une manière de t'engager, de faire l'éffort de ...l'argent à ce niveau là n'est pas l'argent pour s'enrichir (les bons maîtres reiki) mais c'est ta manière à toi de faire le sacrifice "financier". (c'est comme toute thérapie, il faut qu'il y ai engagement de ta part, et le côté financier est le meilleur qu'il soit) .
Ceci dit mon maître Reiki ne prend pas cher comparativement à d'autres et surtout elle est efficace. Car sache que pour être initier au premier degré, le maître reiki s'impose une alimentation strict et de plus elle commence à "travailler "sur toi, à te purifier une semaine avant ta première inititiation...Etre initier c'est vouloir être digne de recevoir les symboles.

(NE JAMAIS FAIRE UNE INITIATION VIA INTERNET - NE JAMAIS FAIRE UNE INITIATION DE GROUPE DE PLUS DE 5 PERSONNES -)

Ne pas avoir d'agent, ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire... quitte à arrêter ton abonnement portable , internet ou autre...futilité, tu te devras de trouver ce qu'il faut pour recevoir ce qu'il faut. c'est le principe des "vases communiquants"...

sache que Maître Mikao Usui, exigeait de ses étudiants initiés qu'il s'"engage à travailler pour lui gratuitement pendant un certain temps...

De plus, sache aussi, que faire du Reiki, ce n'est pas toi qui agit, c'est l'énergie divine célèste de l'univers, tu es juste le "tuyau qui amène l'eau au robinet de la maison", donc l'égo, l'orgueil et tout ce qui s'en rapporte n'est pas...

Sache aussi, que faire du réiki pour qqun c'est aussi s'engager à grandir, Car toute application pour soigner ou aider qqun , commence déja par toi...et il faut être prête, à avoir de plus en plus de prises de consciences (donc les difficultés dans ta vie qui vont de paires avec ses prises de consciences), .... en clair tu aides qqun , c'est à dire tu appliques sur lui des symboles qui vont le faire "bosser pour dépasser ce qu'il vit, ce qu'il endure, " tout comme toi tu vas devoir bosser pour dépasser ce que tu vis..." le Reiki guérit, oui, dans le temps oui...un soin peut te demander plusieurs mois, plusieurs années d'applications des symboles, selon les personnes qui reçoivent...

il existe des symboles d'urgence pour les cas d'urgence, mais si le "fond "n 'est pas soigner, cela reviendra, ..ou se montrera sous un autre visage, .....

j'espère avoir été clair...

Soigner par le Reiki c'est avant tout se soigner soi-même...es tu prête à le faire, ...???? es -tu prête à faire face à TOI-MÊME...????
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais rajouter que faire du Reiki pour de mauvaises raisons n'est pas idéal car cela te "revient en pleine face"...c'est pourquoi il ne faut pas se mentir soi-même, afin d'être efficace pour l'autre..
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse RDC !

oui je suis prête ca fait déjà maintenant, plus d un an que cette idée est dans mon esprit !

RDC quand je dis que je n ai pas d argent c est que je n en ai absolument pas ! je ne touche aucun argent, je vis sur le dos de ma mère !
elle paye tout.

je ne peux donc rien payer.

actuellement, je suis un peu comme la vieille chanson "boule de flipper", je n avance pas du tout ! je ne trouve pas d argent, je dépend de ma mère etc.
par conséquent, je connais un profond malêtre de plus en plus dure à gérer.

il parait que j aide les gens autour de moi alors qu à mon sens je ne fais rien.
j aimerai donc partir sur quelque chose qui les aide mais à aussi qui m aiderait.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors LUNA, sache une chose essentielle pour ta vie :

SI TU DOIS POSSEDER, FAIRE OU AVOIR "UNE CHOSE" QUAND TU ES PRÊTE A LE RECEVOIR TOUT LES "ELEMENTS" SE METTENT EN PLACE POUR QUE TU L'AIS... QUAND C 'EST LE BON MOMENT POUR TOI CELA S'ACCOMPLIT.

Pour cette initiation c'est exactement pareil.

Ce que je peux faire pour toi, c'est un soin Reiki à distance pour déjà t'aider dans ta vie actuelle....Par contre je ne pourrais le commencer qu'à partir du 14 juin. (j'ai d'autres soins à faire et je préfères ne pas prendre trop de personnes, pour mieux faire les choses...)...

Si cela t'interesse, donne moi ton prénom et ton nom par mp et date de naissance....

mais, je te rappelle que tu vas bosser, bosser sur toi, et bosser tout court, es- tu prête ????
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

RDC, je sais pour cette chose essentielle mais actuellement j ai le moral au plus bas car justement rien ne se passe depuis plus de 4 ans maintenant.
je ne supporte plus de stagner.

et je suis prête à bosser, j attends que ca que tout change, que ce soit moi et autour de moi ! je ne dis pas que je n ai pas peur, à cause de tout ce temps, mais je suis prête !

merci pour ta gentillesse RDC, je t envoi un mp.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: