www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

L homme vert ou der grüne mann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 14:17    Sujet du message: L homme vert ou der grüne mann Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques jours, je disais en mp à Akbal que je voyais des choses en ce moment, je ne me suis étalée sur le sujet car je n'étais pas sure de moi....
En effet, j'ai vu des "fumées grisatre", des lueurs mais le plus bizarre est ce que j'ai vu avant hier soir auprès de mon lit...
J'ai vu une chose, une entité ou autre... verte...
Son corps était comme composé de roseaux, de raffia vivant et naturel.
Celui ci était près de mon lit et regardait mon chevet sur lequel sont entreposés mes pierres et mon pendule.
J'ai regardé cette "chose" et comme si ressentait mon regard à tourner légèrement vers moi mais sans me regarder directement...et à disparu.
Je n'ai vu son visage en fait.
Je ne dormais pas encline à des douleurs estomacales très intenses. Donc je sais que ce n'était pas un rêve.
J'ai fait des recherches contacté des personnes que je connais, on m'a parlé de guide puis ce matin, on m'a dit l'homme vert ou der grune mann....
J'ai parcouru des sites où l'on parle de ce personnage et effectivement c'est lui que j'ai vu.....
Je ne sais pas pourquoi ? Ni le but mais celui ci représente la nature (dont je suis très proche) et aide les gentilles personnes (du moins ceux qui aide)... Une cohérence entre moi et ce personnage est donc faite.
Maintenant, me reste à comprendre le pourquoi du comment ????
Car je pense que sa visite n'est pas sans objet, je vais tenter la communication si je revois cet être (chose que je n'ai jamais fait) et je vais tenter de me connecter à un arbre... Sait-on jamais ?
Je ne peux vous en dire plus pour le moment mais je vais tenter aussi de me connecter aux pierres (j'ai fait cela précèdement et j'ai vu des images)
quoiqu'il en soit, je vous tiendrais au courant, si vous avez des infos sur le sujet, je suis preneuse.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme akbal je n ai jamais entendu parler de ce fameux homme vert !

mamu, comme tu n es pas au beau fixe, concernant ton moral etc, ne s agit pas d une visite pour t aider à te requinquer !?
comme tu dis qu il aide les personnes qui aident...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour te répondre Akbal, non je ne pense vraiment pas que ce soit une chose que j'ai créé dans mon esprit, celui ci était bien réel et ce que j'ai ressenti aussi, toutefois, je me suis posé cette question aussi et j'ai attendu justement de mettre un nom sur cette créature pour en parler...
J'ai fait, il y a 6 mois environ aussi un rêve ayant un rapport avec la nature. Où un message m'était transmis. voir : http://magie-voyance.com/phpBB2/ftopic3498.php
Je suis de nature très septique et cartésienne mais là, je sais que ce que j'ai vu est réel.

Probablement Luna car je me sens mieux, une autre question me taraude aussi cela n'a t il pas un lien avec la Camargue où j'étais en osmose avec la nature.... Les oiseaux aussi semble important et j'en ai plein et me suis arrêté énormement dessus. Les chateaux, les murailles aussi...

Je met des liens pour info, ils sont traduit j'espère que ça marchera..

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fwww.geocities.com%2flionessberlin%2fdeutsch%2fvater.html

En fait le corp était tel sont les bras sur le lien..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_vert

Hier, Titi m'avait donné un lien où justement la photo était presque à l'identique de ce que j'avais vu, dommage, je ne trouve plus celui-ci.
De plus, une représentation existe un lieu saint sur Istanbul. J'ai vu cela hier.
Je ne sais pas si je reverrais cet être mais je verrais bien.
Bonne journée à tous et toutes.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Mamu, la fois prochaine demande lui le pourquoi de sa visite...et s'il veut te laisser un message, ... va à l'essentiel....
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu il s agisse d un tulpa.

visiblement mamu, cet être t as redonné du peps lol.

en tout cas, je trouve que ton vécu est fort interessant ! je ne connaissais pas ce personnage.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
Oui RDC, je compte bien si je le revois communiquer... Je vais aussi tenter de me connecter à un arbre et à mes pierres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: