www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

maitriser sa peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 22:36    Sujet du message: maitriser sa peur Répondre en citant

bonsoir,

j avais expliquer sur je ne sais plus quel post que j avais peur de voir les entités suite à une expérience vécue lorsque j avais 15 ans.

ces derniers temps, lorsque je suis couchée, je sais que je suis rarement seule, et j entre-aperçois de petites lueurs blanches. dans le noir je ne risque pas de voir du noir lol.
dès que je me rends compte de ces petites lueurs, hop ! elles disparaissent.

je pense que je me mets une barrière car s ils ne veulent pas être vu, ils ne le sont pas. enfin je suppose...

j aimerai donc savoir si vous avez un moyen de maitriser la peur de voir les entités et par conséquent d accepter.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

la peur est dépassée, quand justement tu acceptes.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

et que ta FOI est aussi dans cette acceptation.

bonne soirée
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes réponses RDC.

je me posais justement la question à savoir si j accepte je ne devrais plus avoir peur, mais malgré cela par moment ca me fait encore peur. je sais que j ai accepté ! et donc pourquoi par moment j en ai malgré tout peur ?
en fait j ai réfléchi un peu et je pense que par moment, je crois que cela va trop "vite" pour moi. je veux dire par la que comme on ressent souvent ce que les entités ont ou pas, si elles sont en colère... je crois que comme ceux sont des sentiments négatifs ca me "fait peur". je n arrive pas à gérer.

mais peut être que mon raisonnement n est pas bon.
je me pose encore des questions.

bonne soirée à toi aussi RDC et à vous autres !
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal d'avoir peur, que nous acceptons ou non notre faculté. Il y a pleins de raisons d'avoir peur et la première concerne tous les préjugés de la société. Si tu oses dire à des ''personnes moyennes'' que tu vois les esprits, hop à l'asile ! lol Bref, il s'agit d'un sujet ''tabou'', étrange et difficilement ''acceptable'' par la société. Quand la société même à peur de ces choses, comment ne pas avoir peur nous même ? La deuxième raison d'avoir peur, c'est que nous pouvons attirer les bons comme les mauvais esprits. Les bons, pas de problèmes ... mais les mauvais ... c'est un peu plus effrayant et c'est tout à fait normal. C'est même sain, parce que si tu n'avais pas une petite peur des mauvais esprits ... Tu dois donc gérer avec le ''spectre de la folie donné par le regard des autres'' et les ''spectres mauvais''. Qui n'aurait pas peur ?

Comment ne plus avoir peur ? Je dirais que c'est impossible de ne plus du tout avoir peur. Je vois des esprits depuis 13 ans et j'ai parfois encore peur. Je me réveilles parfois la nuit avec une certaine angoisse de voir quelque chose ... mais quand je vois une apparition, il est rare que j'ai peur au final. Je crois que c'est plus l'appréhension qui est effrayant, parce qu'une fois que l'esprit est perçu, on le voit comme une normalité. En tout les cas, pour moi. Maintenant, quand je vois quelque chose, je me dit ''ha ...'' et me rendors XDR Si ça peut t'aider, en 13 ans, je n'ait eu à faire face qu'à un seul esprit malin ... et c'est amplement suffisant ! :p Bref, c'est quand même rare ... possible, mais il ne faut pas angoisser avec ça et avoir peur avant même que les choses arrivent. Si tu as cette facultée, dit toi que c'est parce qu'une force supérieure à toi te crois capable de la gérer. Et, cette force supérieure à toujours plus raison que toi ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

oh les préjugés de la société ca me passe au dessus en fait ! je me suis retrouvé plusieurs fois confronté à ce problème avec des personnes de mon entourage mais sincèrement, même si ces personne sn y croient pas ca me dérange pas !
on n en parle pas voila tout ! j en parle avec les personnes ouvertes et pour les autres tant pis.

je suis plus pour la seconde raison, j ai d ailleurs essayé d expliquer que c est le coté négatif qui me fait peur ! je le ressens sans forcément m en rendre compte lorsque je suis entourée d esprits négatifs.
je me braque et je demande à mes anges, mes guides etc de me protéger et je les remercie pour ce qu ils font ce qu ils ont fait et ce qu ils feront.

actuellement j ai l impression de faire 1 pas en avant et 3 en arrière. il y a quelque temps, j entendais cette voix féminine, aujourd hui je n entends plus rien. à cause de la peur encore une fois.

tu as de la chance myela de n avoir été confronté qu une fois à un esprit malin, crois moi !
j ai vécu une année, dans un lieu de transition on va dire et cet endroit était et est surement toujours "infesté" de mauvais esprits. j ai failli être possédée, je me suis réveillé à temps ! je passais des nuits atroces.

je sais que je peux en être capable, mais comme je disais ce que j avais vu à mes 15 ans m a beaucoup perturbé et une peur est ancrée au fond de moi et j ai beaucoup de mal à m en débarrasser. j ai même l impression que plus je vieillis, plus cette peur augmente !
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu as vu, si je peux te le demander et si ce n'est pas trop redondant pour les autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

aucunement...bisous
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien en fait je vais te faire un résumé.

une soirée entre gamines, à regarder des films d horreur. on a attendu que les parents se couchent et on a voulu faire une séance de spiritisme.
la séance n a pas marché comme on l aurait espéré.
on n a repris notre activité de base, regarder des films.
mais après cette fameuse séance j étais attiré par une pièce de la maison que je pouvais voir en tournant la tête. je n arrêtais pas de la regarder.
j ai décidé d y aller et au début je n y avais rien vu et lorsque j ai levé la tête j ai vu une femme et on aurait dit qu elle portait des vêtements déchirés, comme s ils étaient en lambeaux.
elle tournait dans la pièce au niveau du plafond.
je n avais pas allumé la lumière et elle était d un blanc comme on voit dans les pubs de lessives...
je suis resté figé de peur sur et je suis reparti en courant à ma place.

cette femme m a fait très peur. je ne sais pas si j aurai mieux réagi si elle avait été debout face à moi ?!
déjà qu à l époque je ne voulais pas "croire" aux tarot et autres sources ésotérique, car je voulais être "normale" même si au fond je savais que ca m attirait beaucoup.

depuis ce jour, j avoue avoir très peur de tout ca puis comme je disais j ai vécu une année assez spéciale, entourée de négatif... ce qui n a rien arrangé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: