www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

la vie vue de haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navtech
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 17:19    Sujet du message: la vie vue de haut Répondre en citant

[i]bonjour a tous

je reviens vers vous pour ce réve assez particulier qui me laisse depuis ce matin comme une sensation de sérénité et de légéreté.
j étais invité a un repas dans une grande maison que je ne conaissais pas
il y avait boucoup de monde a table et pour la plupart de parfaits inconnus.
je ne ressentais que de l'indiférence parmis ces gens, tout a coup, j'ai commencer a m'élever vers le plafond sans que personne ne réagisse.
je ressentais énormement de bien etre, j'ai visiter tte la maison dans cet état la.je suis meme sorti dehors, personne ne me voyé sauf les enfants qui souriaient a mon passage au dessus d'eux et qui trouvaient
la situation tout a fait normal .j'ai voulu a un moment donné me raprocher du ciel mais je n'y arrivais pas.j'ai continuer a ma balader comme c'a jusqua mon réveil.....
avez vous un avis sur ce réve bien étrange?
Merci pour voutre réponse
NAVTECH
[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: