www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

drole de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 1:59    Sujet du message: drole de rêve Répondre en citant

je vais essayer de faire court puis de toute façon il y a des parties de mon rêve qui sont flous !

je me retrouve dans un lieu que je ne connais pas, je ne sais pas non plus son utilité, s il s agit d une maison ou d un lieu de retrouvailles.
je crois que je suis assise à une table, une très grande table et je me lève.

les passages sont flou donc je vais la ou je me souviens !

je me retrouve à l autre bout de la table et je retourne vers ma place, il y a beaucoup de personnes assises autour de cette table, il me semble même qu il y a des poteaux en plein milieu et à distances régulières.
le long de mon chemin, je passe donc à coté de personnes, que je crois connaitre mais j en suis pas sure, et l une d entre elle fait une allusion à une lettre que quelqu un a mais qui en réalité m est attribuée !
la personne qui avait cette lettre semblait ne pas trop vouloir me donner la lettre, et en "voulait" à la personne qui l a "dénoncée".
je me souviens que celle qui parle de la lettre parle de cv, mais je ne me souviens plus exactement de la phrase.

je récupère la lettre, en souriant alors que j avais vu la mimique de la personne qui l avait et j ignore totalement son comportement. ce que je n aurai jamais fait en temps normal.
une grande enveloppe marron à bulles.
je l ouvre et en fait, il s agissait d une sorte de colis. je me souviens qu il y avait 4 objets, je ne me souviens que de 2 d entres eux.
il y avait une feuille d arbre bien verte en une "plastique", qui se colle contre un objet et je crois plus précisément contre un portable. elle change de couleur selon quelque chose, mais quoi ? je ne sais plus trop.
il y avait aussi un porte clé, sans clé.

j arrive, je crois, au niveau de ma place, et une femme de type asiatique est la. je sais plus ce qu il se passe. je crois que je lui montre le contenue de mon colis.
on parle puis je ne sais comment, ni pourquoi on en arrive à ce qu elle prenne le fameux porte clé, qui celui ci était doté d un double mettre mais il s opposaient dans la direction. je n arrive pas décrire la chose.
puis avec l un des mettre du porte clé, elle prend ma main droite et me lit les lignes de la main. elle mesure certaines chose sur ma main. je l entend faire des calcules.
je me souviens juste d une "prédiction". elle me parle d un homme que je vais rencontrer dont le prénom serait "Dote" et elle me parle aussi de lettre "J" mais je ne sais plus s il s agit de son nom de famille.

voila ce dont je me souviens.

je sais que pour le colis et la femme asiatique c est justement parce que j attends un colis qui vient d asie.

et "Dote" est surement en rapport avec Dost, enfin je suppose, car ce prénom, s il existe, je ne le connais pas lol ni la personne en question.

que pensez vous de ce rêve ? veut il dire quelque chose ?
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah oui, c est la première chose qui vient à l esprit ! j ai pratiquement pensée à lui en me réveillant !

sinon j ai essayé de faire des rapprochement mais ca ne me parle pas.

pour "dote" on aurait pu penser aux adresses internet anglaise, "dote com". mais je ne vois pas ce que ca vient faire ici...

peut être que je trouverai une signification à ce rêve mais pour le moment...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: