| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 1642 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 9:28 Sujet du message: Code de sécurité à recopier qui n'apparait pas |
|
|
Bonjour,
Impossible de voter ce matin :cela doit bien faire 20 fois que j'essaie mais le code de sécurité généré par leur site n'apparait pas dans la case ... _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas ce souci...
As tu changé quelque chose sur ton PC? une mise à jour, un nettoyage? _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara
http://www.magie-voyance.com/images/clicanimaux_120x60_coeur.gif |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 1642 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Enfin ça y est ! J'ai pu voter. Cela dit, non Vina, je n'ai rien fait sur mon PC. Le vote fonctionnait très bien hier par exemple. Encore une des bizarreries de Weborama, car entre ça et le message qu'ils envoient parfois pour nous faire accepter les cookies alors que c'est déjà le cas, il y a quelques ratées de leur côté ... _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
luna Séraphin

Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 1235 Localisation: Nogent sur Seine
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
oui c est sur que weborama a le don de faire des bizarreries ! _________________
 |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Akbal, pour les messages pour accepter les cookies, je suppose que tu dois avoir un nettoyage programmé dans ton ordi, et à chaque fois il doit redemander pour les cookies...
Pour le code en effet bizarre!!
En tout cas le principal est de pouvoir revoter!!!!
D'ailleurs j'y cours! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara
http://www.magie-voyance.com/images/clicanimaux_120x60_coeur.gif |
|
|
 |
|