www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

problème depuis le vendredi 13
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corinne 13
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse passer la nuit demain tu iras mieux, tu seras plus objective.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd hui c est bizarre mais pas désagréable !
je m explique, déjà j ai super bien dormis ! ca c est extra car je n ai pas un bon sommeil, je me réveille sans arrêt etc puis je suis souvent "agressée" par des entités de toutes sortes.
par contre, ma mère qui travaille aujourd hui a eu une panne de réveil. le plus étrange c est que le son de son réveil était baissé, hors elle n y touche pas, elle active juste le mode réveil ou le déactive.
elle s est levé avec 1h30 de retard.
lorsqu elle va travailler, le chien me rejoint dans la chambre car sinon il pleure en étant seul.
je dormais et j ai cru l avoir entendu gratter à ma porte et en fait lorsque j ai ouvert, la lumière en bas était allumé. je suis resté scotché et ma mère m a dit qu elle avait pas entendu le réveil qu elle partirait dans une demi heure.
par la site j ai récupéré mon chien et me suis rendormi et comme je disais j ai super bien dormis.

ma mère m a appelée tout à l heure pour savoir comment allait le chien. le pauvre a été déboussolé sur le coup et maintenant ca va mieux.
donc ma mère ne nous parlions pas et la aujourd hui, il ya eu du changement via le téléphone.
bon elle ne s est pas excusé mais j ai appris quelques petites choses.

je ne sais pas ce qu il y a dans l air actuellement, mais de plus en plus de phénomène bizarre se déroulent.
j ai l impression que ce que je vis depuis vendredi est en quelque sorte pour me prévenir. mais de quoi ?!

ma mère m a expliqué qu hier après midi, mon chat était dans le salon derrière le canapé et il se serrait mis à grogner, avoir la crête sur le dos. ma mère a cru qu un chat était la mais il n y avait rien. ou en tout cas, rien de visible !

aujourd hui lorsque je me suis levé, il était sur le coussin et j ai vu à sa bouille qu il y avait eu quelque chose.
les oreilles baissées, les yeux dilatés, il a du avoir peur de quelque chose.

j ai purifié il n y pas si longtemps que ca à la sauge mais je ne sais pas si c est suffisant. parce que pour réagir comme ca, il y a bien quelque chose ici.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

luna, et pourquoi tu ne pars pas de chez toi....

???

tu t'opposes à elle en tant que "juge", en tant que "parent", alors qu'elle te voit comme sa fille...donc en tant que mère, son enfant ne peut pas "être" plus dans le juste que soi...

tu sais ta maman, fait ce qu'elle peut, comme toi tu fais ce que tu peux....n'exagère pas ta colère envers elle, tu mélanges ta colère de l'instant avec des années de ressentiments...fait la part des choses,...

tu es entraint de t'enrouler dans cette colère/ressentiment, qui te nuit plus qu'il te sert....

fait une pause, ....

tu me fais penser à l'ado...qui fait sa crise ....

reprend du recul.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ps : comme tu insistes sur le fait qu'elle ne s'est pas excusé.... toi même t'es tu toujours excuser ????

de plus, lui as tu expliqué que le fait qu'elle ne se soit pas excuser te blesse ????
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je la connais, elle ne s excusera pas ! elle a raison POINT.

aujourd hui elle n était pas la, je me suis senti bien.

la colère est passé mais j aurai aimé avoir un mot d excuse de sa part !

je ne peux partir de chez elle, je n ai pas de travail et pas d argent ! à part les ponts pour m accueillir, il n y pas grand chose lol.

par contre, RDC, comme j expliquais juste avant ce post, enfin surtout comme je demandais, est ce que la sauge c est suffisant pour purifier un endroit ?
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

la sauge fait bp et tu peux completer avec l'encens, et les prières... prières au ciel, notre père...je vous salue marie...etc....
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

erf, j aime pas trop ces prières de "bases". je n y crois absolument pas ! j ai peur que ca ne fasse rien, je crois plus que ca aurait de l effet si je croyais en ces mots !

faut il un encens particulier ? c est pareil, la dessus je me suis calmé, comme pour les bougies, j en allumais tout le temps avant et maintenant moins. c est dommage il faut que je m y remette !

pour les prières j en fais déjà ma "sauce" lol. je leur parle comme si c était mes "amis" parce que je considère que de leur parler autrement ne serait pas fidèle à moi et que si j ai été choisit c est qu il y a bien une raison. j ai été choisit pour ce que je sis donc je reste moi !

merci pour tes conseils ainsi que pour votre soutien à tous PDT_Love_18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: