www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

message pour Thomasine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RIK
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 10:52    Sujet du message: message pour Thomasine Répondre en citant

Bonjour Thomasine,(j'aurai préféré vous expliquer cela en privé)

Suite à votre message:"VOUS ETES NOMBREUX A ME DEMANDER DES VOYANCES POUR DES TIERCES PERSONNES , JE NE REPONDS PAS A CE TYPE DE QUESTIONS UNE VOYANCE EST QUELQUE CHOSE DE CONFIDENTIEL ET DE TOUTE FACON JE NE PEUX PAS MEME SI JE VOULAIS CAR J AI BESOIN D ENTRER EN CONTACT SPIRITUEL AVEC LE CONSULTANT ET METTEZ VOUS A LA PLACE DES PERSONNES IMAGINER QUE VOTRE VOISINE ME DEMANDE DES CHOSES SUR VOTRE VIE SERIEZ VOUS CONTENT,? MERCI DE RESPECTER LA VIE PRIVEE D AUTRUIS "

Je me suis rendue compte que ma question(concernant un couple Annie/Daniel) avait été très mal posée. En effet, j'ai voulu faire bref ( plusieurs fois il m'est arrivée de poser une question et le temps de l'envoyer le voyant n'était plus disponible) et je n'ai pas précisé qu'il s'agissait de ma tante et marraine que j'affectionne beaucoup qui était concernée et qu'elle se trouve dans une situation très difficile.Je l'avais eu au téléphone (elle n'a pas internet pour vous posez elle-même la question) juste avant de vous posez ma question, elle m'a elle-même donné les 2 séries de chiffres.
Mon but n'était absolument pas de la curiosité malsaine, je voulais juste essayer de l'aider et peut-être trouver du réconfort par vos prédictions.
Elle était impatiente de savoir ce que vous auriez à lui dire. Je m'excuse de vous avoir offusqué. J'ai un grand respect pour votre travail.
Je ne supporte pas de voir mon entourage souffrir et je me fais donc beaucoup de soucis et je ne pensais pas que vous ne pourriez pas faire de voyance pour une tierce personne.

Sincèrement
Ericka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIK
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Akbal!
Comme je ne trouvais pas sa messagerie privée, j'ai mis mon message sur le forum. Je viens de résoudre mon problème.
En fait, il fallait que je cherche Thomsine au lieu de Thomasine,je lui ai donc laissé un message sur sa mp en lui disant de passer sur le forum.

Quant à la voyance pour une tierce personne, je pensais que si la personne concernée donnait elle-même les séries de chiffres, la voyance était réalisable.De plus, j'avais déjà posé des questions à d'autres voyants concernant une personne proche et ils m'avaient répondu.Cela dépend peut-être de la technique utilisée?Si vous avez une réponse, je suis curieuse et preneuse.
thomsine
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , deja je tiens a dire que j ai fais une erreur de frappe sur mon prénom en m inscrivant sur le forum est j ai tapé thomsine a la place de thomasine , j ai repondu a votre mp erika , et en ce qui concerne les voyances pour de tierces personnes , non seulement je refuse mais meme si je voulais je ne pourrais pas ! risque d erreur ou de confusion ,
mon message perso sur ma page n etait pas pour erika car j ai remarqué que beaucoup de personnes cherchent a connaitre la vie privée du voisin lol et je respect la vie privee d autruis, et la déonthologie de la voyance de A a Z
le secret professionel en premier !!!!!!
RIK
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore d'avoir pris du temps pour me répondre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: