www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

poulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 18:27    Sujet du message: poulet Répondre en citant

Ce que je me rappelle de mon rêve cette nuit c'est un poulet déjà plumé sur une planche à découper...Je lui ai coupé les pattes et les ailes d'un coup sec et je me suis réveillée. Depuis ce matin je revois cette image, c'est bizarre...pour moi ça n'a pas de sens...Et pour vous ?
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

et si ce poulet était toi...??? tu te coupes les bras et les jambes...tu te bloques dans ton avancée???
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RDC ! Oui j'y ai pensée...C'est même très possible que se soit moi le "poulet"...tu as raison vu ma situation du moment.
Merci beaucoup.
Isabelle
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon avancée est bloquée pour l'instant...j'attends des réponses pour un emploi, je ne peux rien faire, pour partir il me faut du boulot Sad Tout est lent dans ma vie, effectivement ! Plus c'est lent, plus tu réfléchis, tu avances, tu recules, tu avances...c'est mon état d'esprit ! Dur, dur Confused
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle, et si..tu prenais un bon bol d'air...quelques rayons de soleil...une balade en forêt...et à la porte de la forêt, tu demandes à l'Energie de la Forêt de t'inspirer...et d'un pas tranquille, tu marches, marches, en respirant à pleins poumons, en axant ton attention sur ton souffle, ton inspiration...en laissant le soleil caresser ton visage, tranquillement, .....

tu laisses tes pensées...passées...sans les arrêter...

et .... une nuit ou un matin , tu vas avoir l'étincelle !

alors fait confiance .. fait toi confiance , ma belle...
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir RDC, confiance...un mot que j'ai oublié...Je vais essayer mais j'ai souvent le cerveau en ébullition, j'ai du mal à contrôler mes pensées, positives, négatives. Je pratique un peu de zen mais même ça je n'arrive plus à m'y mettre. J'espère trouver cette petite étincelle, ce petit déclic qui me permettra de me libérer de mes entraves...pour l'instant je me culpabilise de vouloir vivre autre chose roll
Merci pour ton conseil RDC. Bonne nuit
Isabelle
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

isabelle tu réapprendras au fil du temps ! laisse toi le temps d accepter ta situation, tes pensées et ce que tu veux !
le meilleur moyen d avancer est d accepter et tu ne culpabiliseras plus car tu sauras faire la part des choses !
ne refoule pas tes désirs et tes pensées, c est une chose bien négative pour toi et ton bien être !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: