www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

vous voulez rire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 1:03    Sujet du message: vous voulez rire ? Répondre en citant

j ai fait un rêve tellement bizarre la nuit précédente et à la fois tellement "stupide" qu il faut que je le partage avec vous.
on va dire que c est "marrant".

imaginez un jeu vidéo (je ne suis pourtant pas dans ce délire la !) avec une sorte de plateau, un champignon correspond à un niveau et une fois ce niveau terminé on passe un chemin pour aller au champignon suivant. l aspect étant vraiment celui d un jeu vidéo mais lorsque l on entre dans le niveau cela devient le "réel" tout en ayant une règle pour ce niveau.
je me souviens que nous deviens être 5 et je sais qu il y a une personne que je connais mais pas les autres.
dans le premier niveau que nous passons, nous devons sortir avant que le père noël ne nous attrape. enfin ca je suis pas sur, mais tout ce que je sais c est qu il fallait éviter le père noël.
pourquoi le père noël ? eh bien je répondrai juste : pourquoi un jeu vidéo lol.
nous passons donc ce niveau sans réels problèmes et nous voila propulser sur le chemin pour le niveau suivant.
l aspect du plateau avec les champignons est fait de couleurs vivent, tel qu un vert fluo.
le niveau suivant consiste à fuir cette fois ci la mère noël ! il ne faut que nous la voyons sinon on a perdu. je me souviens que dans ce champignon, l intérieur est tel une maison, beaucoup de bois, mais très sombre, je crois qu il y a un feu de cheminé mais je n en suis pas sure !
on rentre dans une pièce proche de la et il s agit d une chambre, les personnes qui sont avec moi foncent se cacher dans le lit et moi je vais me cacher sous le lit, pas de peur mais le temps que la mère noël passe et qu elle ne nous trouve pas, qu elle ne me trouve pas !
je suis donc sous se lit et les 4 autres sont enfin dedans et la c est comme si il n y avait pas de matelas et donc le lit se creuse et je les sens tout proche de moi, je vois le lit plein bosses. je sais que les draps sont blanc. je suis collé au sol sans bouger et j attends.

je ne pourrai raconter la suite car je me suis réveillé.

enfin je voulais vous faire partager mes nuits loufoques lol entre jeu vidéo et père noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: