www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Les sachets magiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:26    Sujet du message: Les sachets magiques... Répondre en citant

SACHET DE LA CHANCE

Un vendredi avant minuit en lune croissante, confectionnez un sachet de soie rouge, mettez-y un clou rouillé (de préférence trouvé), une pièce de monnaie de petite valeur, un petit aimant, trois pincées de gros sel marin, sept grains d'encens naturel, une petite mèche de vos cheveux et une petite branche de thym. Fermez le tout à l'aide d'une cordelette rouge.

Ce merveilleux talisman est à porter en permanence sur soi, et assurera ainsi à son porteur bonheur, chance, réussite et prospérité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

SACHET POUR L'AMOUR

Dans un sachet de soie verte confectionné un vendredi avant minuit, en nouvelle lune, mettez des feuilles de verveine, des pétales de rose rouge, quelques violettes, une petite magnétite et une petite mèche de vos cheveux. Fermez le sachet à l'aide d'une cordelette verte et portez-le toujours du côté gauche.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lamia pour ces précieux sachets

linda409
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 19:06    Sujet du message: magie blanche Répondre en citant

bonjour lamina est ce que quel qun peux faire de la magie blanche pour quel qun dautre moi je demeure au quebec et je te jure que ici il n y a rien pour faire des rituel jen voit des rituel mais il manque toujours quelque chose pour le faire je suis un peu decourager repond moi lorsque tu aura le temps merci a toi en attendant ta reponse mon msn est le (voir par ailleurs) ca roll
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: