| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Débutant

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:58 Sujet du message: les dons |
|
|
bonjour au sujet des dons moi je me demandais si une personne qui a des dons de voyance ou autre peut vraiment dire a une personne qui ne sais pas encore si elle a des dons lui dire que oui elle en as.ouffff je sais pas si je me fais comprendre la ah la la j'ai l'impression de tout meler mes mots en ce moment _________________ caroline |
|
|
 |
SHÄXON Ange Naît

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:41 Sujet du message: |
|
|
| je pense que c'est possible vu que bon nombre de personnes ont pris connaîssance de leur don grace à des médiums qu'ils ont consultés |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
oui nous pouvons te le dire , pas de soucis avec ta date de naissance et heure de naissance ainsi que ton nom et prénom _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
tu peux réellement savoir à partir de ces quelques éléments si la personne à un don? peux tu également savoir de quel don il s'agit? est-ce en lien avec l'astrologie? _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
SHÄXON Ange Naît

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
| lol ils se fient aussi à leurs intuitions de toute façons les médiums se trompent rarement alors je pense qu'ils serons à même de t'éclairé... |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
tu le ressens en toi aussi chére amie _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Oui tu le ressens et un voyant ou médium te le confirmera si tu as un don ou pas. Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Mais est ce que vous deux (les voyants du site) peuvent le dir à nous virtuellement? |
|
|
 |
|