www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Pour toi Akbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 13:30    Sujet du message: Pour toi Akbal Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu une réponse que tu avais faite à Lamia sur la réincarnation :

"Dans le Livre des esprits, les esprits disent que l'âme n'a pas à oublier quoi que ce soit pour se réincarner. Elle choisit elle-même sa réincarnation (Eh oui !) et oublie tout de son passage dans l'au-delà une fois réincarnée. Elle oublie même que c'est elle qui a choisi sa propre réincarnation (pas celle qui lui convenait le mieux; mais celle qui était la plus à même de lui permettre de s'amender des erreurs commises dans la dernière incarnation)".

J'espère que tu vas éclairer ma lanterne parce que je ne comprends pas très bien !!!

En ce qui concerne les voleurs, les assassins, les violeurs,enfin bref tous ceux qui font le mal sur terre, pourquoi reviennent-ils sur terre ? qui étaient-ils dans une vie antérieure ? quelle est leur mission sur terre aujourd'hui ?

Merci

Merci pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

le karma représente les dettes de notre passé...du à nos différentes incarnations, et notre incarnation présente.

le but de s'incarner sur terre, est celui d'épurer ton karma, c'est uniquement dans ce monde que tu peux le faire, car ce monde représente l'action...

mais en tentant d'épurer ce karma passé, tu ne dois pas "te " créer un autre karma"...

un ex : dans ton incarnation précédente, la colère a été bien souvent source de peine pour toi et pour les autres,..tu vas donc vivre de la part des autres des colères (si tu as décidé plus haut, de travailler dessus), ...afin de comprendre et de ne plus en avoir...mais aussi, tu peux t'apercevoir que tu es très très jalouse, et donc, en parallèle tu peux décider de "travailler" cette jalousie, ce qui évitera dans ta prochaine incarnation de revenir pour cela....

je sais c'est assez "simpliste",, mais c'est un ex facile à comprendre....

l'exemple de la colère, de la jalousie, ....vaut aussi pour les meurtriers, les violeurs .... nous aimons juger....c'est facile pour nous, car cela nous "déculpabilise" de notre propre noirceur, et cela flatte notre tendre et cher EGO, mais le fait de laisser notre colère faire son oeuvre est aussi "terrible" pour son âme et celle des autres que de tuer quelqu'un.

parce que "finalement" un homme qui tue un autre homme, son action va durer "une seconde", mais les répercussions de cet acte va durer le temps qu'il mettra à en prendre conscience et à "rectifier" son acte...

alors que la colère, la jalousie, ou tout autre "défaut" (de bon ton), leurs actions va durer certainement plus d'une "seconde", et les répercussions seront certainement plus longue et "terrible" ...avant que nous en prenions conscience et que nous décidions en toute "réalité" de nous en "séparer"...car c'est un travail quotidien de chaque instant...

et qui nous concerne tous..et qui a un impact sur tout le monde.

(car si tu te lèves le matin de mauvaises humeur, tu vas "polluer ton compagnon", qui risque de "polluer ses collègues de boulot , ainsi de suite, alors que si tu te lèves mal lunée et que tu en saisis de suite "le mouvement", soit tu changeras ton humeur dans l'instant, soit tu diras à ton compagnon, excuse moi je suis mal lunée, donc je te demande de me laisser le temps de me réveiller....))

c'est aussi simple que cela, mais c'est dans toute cette simplicité que la difficulté est grande...

excellente journée à tous, et passez une excellente semaine...dans l'allégresse (prononcez à voix haute le mot ALLEGRESSE, et vous constaterez que le sourire sera sur vos lèvres ...il y a aussi le mot SEXE...lol....)
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'en reviens aux victimes de meurtres , de viols, tu sais comme nous "choisissons" notre incarnation, ces personnes ont aussi choisit ce qui allait se passer....peut être pour épurer elle-même une dette trop lourde....

nous sommes toujours responsable de ce que nous sommes dans cette vie ou dans l'au-delà, de ce que nous vivons, et de ce que nous faisons vivre aux autres...

nous sommes UN et c'est dans cette UNICITE que nous devons évoluer...il y aura des Êtres plus éveillés que d'autre, qui justement, du fait de cet éveil, vont plus vite pardonner, plus vite comprendre que ce qui leur arrive est le fruit de ce qu'ils sont ou ont été...

Et donc ils accepteront la "leçon " plus vite...(le temps nécessaire, je dirais Wink ) ainsi ils continueront à Grandir...tout est question de mouvement, de toujours être dans l'ACTION de grandir...

il y a biensûr des actions "visibles", et d'autres plus "subtils" et c'est sur ces dernières qu'il est beaucoup plus difficile de travailler...et qui nous demande beaucoup plus de travail...ne serait ce que pour s'en "rendre compte"... Wink
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire à toi Akbal !!!!!!!!!!!!

Et merci à toi RDC je comprends mieux... j'avais assisté à une conférence sur la régression et le conférencier avait dit que l'on passait par toutes les étapes. Pour lui toutes les étapes, c'était : prostituée, assassin, voleur etc.. pour essayer d'être "presque parfait" au final. Suite à ça il y avait eu polémiques et discussions entre les personnes présentes et de ce fait j'avais eu un peu de mal à comprendre son explication.

Maintenant c'est effectivement plus clair !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: