www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

souvenir d adolescence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:37    Sujet du message: souvenir d adolescence ! Répondre en citant

Je devais avoir 15 ans à l époque et j étais chez une copine, il s agissait d une soirée "pyjama" et l on était donc plusieurs à être réunis pour une soirée "frisson" à regarder des films d horreurs.

suite à ca, et surtout une fois que les parents étaient couchés, nous avons voulu faire une séance de spiritisme (stupide je l accorde, l insouciance de la jeunesse ne mesurant pas les conséquence).

la planche de oui-ja avait été préparé sur du carton dur et les lettre peintes dessus. je ne sais pas si ca change quoi que ce soit dans tout ca ?

nous étions toutes réunis autour de la table, un doigt posé sur le verre a appelé un éventuel esprit. bien évidement, il ne s est rien passé.

ne voyant aucun phénomène paranormal, nous avons décidé de retourné à notre occupation première, les films d horreur.

oui mais voila, je suis la seule à être resté assise à table mais me suis rapproché de la tv. toutes les autres étaient sur le canapé.

le film commence et j étais fortement attiré vers la cuisine, je n arrêtais pas de me retourné pour regardé. nous étions dans le noir je ne voyais rien en cette direction.
je me décide donc à aller voir sans pour autant penser qu il se passerait quoi que ce soit. j étais même persuadé qu il n y aurait rien !
et lorsque je suis arrivé à l entrée de la cuisine qui avait la porte ouverte, je n avais pas allumé la lumière et regardais en face de moi. je n ai rien vu et je ne sais pourquoi je lève la tête vers le plafond et la je vois une sorte de femme (?) tournant dans la pièce au niveau du plafond. elle était d un blanc éclatant, comme celui que l on voit dans les pubs de lessive (avouez que ma comparaison est géniale Wink ).

je suis resté figé de peur, puis j ai fait demi tour et suis parti la peur au ventre me rassoir.

je n ai jamais su ce que c était ni qui c était. je n ai plus jamais revu ce genre de choses, je pense que j ai d ailleurs fait un gros blocage vis à vis de ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Il paraît que la planche de oui-ja est un jeu très dangereux à faire, ainsi que le spiritisme.
Pour ma part j'ai fait une séance un jour avec de la famille quand j'étais très jeune et j'ai eu une peur pas possible !!!!
On aime se faire peur mais que risque-t-on vraiment ?
@ plus !!!!
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, effectivement c est extrêmement dangereux car on ne sait pas vraiment sur quel esprit on peut tomber !

il est vrai qu à l époque ca m attirait, aujourd hui j en ai peur ! je ne renouvellerai pas l expérience et encore moins avec des amateurs !

de plus dans ce genre de situation il y a tout un tas de précautions à prendre !

bonne continuation.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un guide, une entité voilà ce que tu as vu... Soit une entité attirée par la possibilité de communiquer soit un guide là pour vous surveiller....
Le oui ja est qq chose de dangereux et combien ont fait cela "pour rire"....
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mamu,

alors là, j avoue que tu attises ma curiosité !

cette entité, lorsque je l ai vu était donc blanche, un signe dans un premier temps qu elle n était pas néfaste. ensuite j ai oublié lors de ma description de préciser qu on aurait dit qu elle était en guenilles, comme si elle portait des vêtements déchirées, en lambeaux. pour la comparaison, ca me fait penser à la mariée (à la fin de l attraction) de la maison hantée de disney, pour ceux qui connaissent !
est ce que cela signifie quelque chose, dans le sens s agit il de quelque qu un de particulier, une connaissance ou non ?

ensuite, par déduction, je pense qu elle aurait voulu communiquer puisque je suppose que c est elle qui m a attiré vers la cuisine. j étais d ailleurs la seule à la sentir.
est ce qu il faut avoir un don particulier pour voir les entités ou est ce à la portée de tout le monde ?

merci pour ta réponse mamu, déjà ca m aide à comprendre ce que je n ai jamais compris jusque la.

une dernière question, je n ai vu qu une fois ce genre de choses, surtout entité, est ce que je serais amené à en revoir ou non ? ou est ce tout simplement du à mon blocage depuis ce jour la ?
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qu'il en est de la personne que tu as vu, dans la mesure où tu as tenté la communication avec le oui-ja, tu as pu appeler n'importe quelle entité par là.... Je ne pourrais te renseigner sur qui elle est... Comme je te l'ai dit précèdement ce peut être aussi un guide... Mais comme l'a dit akbal si tu as vu cette entité c'est qu'elle le voulait...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors, je pensais que le oui ja ne fonctionnait qu avec un bon matériel et non un de fortune, qui dans le cas présent était un vulgaire bout de carton peint en bleu et des lettres noirs et qui par conséquent gondolait par l eau de la peinture.

cette entité a voulu que je la vois mais je trouve étrange l aspect de son périsprit. limite ca fait un peu cliché, le mort vivant en vêtements déchirés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: